Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

nontron

Messages recommandés

un show a fait gph a nontron,c'est a michel duclos j'irais faire un tour demain pour le voir ,m'est il n'a pas toilété le bec et il et en mue il lui reste 3 ou 4 plumes des ailles Sad je ferais une ou deux photos(je prendrais la lime ci jy pence clown )je lui en n'aménne 5 couples d'adulte qu'il a choisi hier soir,avec ceux qui lui manquait je pence Wink

TJ wrote:
Attends, j'ai pas compris. C'est celui la ou alors tu le prends que demain ?
prendre en photo juste,m'est je n'est pas put rentré a l'espos a 5 h ils voulaient me faire payer alors je suis parti confused

TJ wrote:
Bon ben pas de nouvelle photo alors...

Dommage, parce que celle là n'est pas géniale ! Sad
je sais bien tj,en partant il est passait me les faire voire,le malle est bien corecte de partout le probléme c'est que duclos ne les avaient pas toiletés et le bec etait pas bien(je lui est fait pour lui faire voire )m'est pour moi le top c'est sa femelle grison tres bonne téte tenue et corp. tu les revéras bientot car il vat les métre cher yo(comme moi pôur mes tardifs)je devrais décendre 50 a 70 shows pour plusieurs pérsonnes(en plus du groupage usaso et cfpoi clown ) il vat faloir que yo nous parle des juges qui viennent a bozouls lol!Wink demain la remorque reprend du service pour quelque mois cheerscheers

• Créer...