gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 un show a fait gph a nontron,c'est a michel duclos j'irais faire un tour demain pour le voir ,m'est il n'a pas toilété le bec et il et en mue il lui reste 3 ou 4 plumes des ailles je ferais une ou deux photos(je prendrais la lime ci jy pence )je lui en n'aménne 5 couples d'adulte qu'il a choisi hier soir,avec ceux qui lui manquait je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bon je les empruntais un peut jeune je pence(5 ou 6 mois),je vairais bien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je crois qu'il a mis une grison aussi je les prendrais tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 la tète n'est pas un peut fine ou manque de force par rapport aux sujets américain c'est juste une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Attends, j'ai pas compris. C'est celui la ou alors tu le prends que demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 TJ wrote:Attends, j'ai pas compris. C'est celui la ou alors tu le prends que demain ? prendre en photo juste,m'est je n'est pas put rentré a l'espos a 5 h ils voulaient me faire payer alors je suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bon ben pas de nouvelle photo alors... Dommage, parce que celle là n'est pas géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 TJ wrote:Bon ben pas de nouvelle photo alors... Dommage, parce que celle là n'est pas géniale ! je sais bien tj,en partant il est passait me les faire voire,le malle est bien corecte de partout le probléme c'est que duclos ne les avaient pas toiletés et le bec etait pas bien(je lui est fait pour lui faire voire )m'est pour moi le top c'est sa femelle grison tres bonne téte tenue et corp. tu les revéras bientot car il vat les métre cher yo(comme moi pôur mes tardifs)je devrais décendre 50 a 70 shows pour plusieurs pérsonnes(en plus du groupage usaso et cfpoi ) il vat faloir que yo nous parle des juges qui viennent a bozouls demain la remorque reprend du service pour quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites