Levis1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 [] [] Hier seht ihr 2 meiner Tigerschecken sie sind Nestgeschwister . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levis1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 [] Hier noch ein Geschwister zu den anderen zweien. So unterschiedlich sie auch sind alle aus einem Paar. [] Das ist er Vater der drei. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levis1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 [] [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levis1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 [] [] Es ist ein 1,0 Dominant-Rot und seine Schwester in Dun-Gescheckt. Zum vergleich ein Bild kurz nach dem absetzen. [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pas mal,et il ont bien changé les 2 jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Levis wrote: Ich finde denjenigen da eher hübsch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levis1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Hi TJ das ist meiner Meinung nach der beste Täuber den ich heuer nachgezogen habe . Schön das er dir gefällt. Kannst du mir gilles Worte übersetzen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Gilles sagt, daß sich die Jugendlichen gut entwickelt haben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levis1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Stimm bin auch positiv überrascht worden dachte nicht das sie sich so gut entwickeln. Wobei die Dun-Scheck etwas mehr Masse vertragen könnte liegt aber auch daran das sie verdünntfarben ist. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 TJ wrote:Levis wrote: Ich finde denjenigen da eher hübsch! die gefällt mir auch gut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites