TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon là, les gars, ça craint vraiment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 On est cuits ! C'est avec beaucoup de regrets que je vous annonce la fin du Repere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 à Metz, va y avoir du sang ..........heureusement, je n'y serai pas en attendant, nous sommes impardonnables et nous allons le payer très très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 le chardon wrote: à Metz, va y avoir du sang ..........heureusement, je n'y serai pas en attendant, nous sommes impardonnables et nous allons le payer très très cher sa veut quoi ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ben voilà. Mercredi c'était l'anniversaire de Franka. Moi encore, j'ai une excuse, je suis surbooké avec l'organisation de notre Championnat à Metz. Avec du bol, ca passera peut être... Mais vous autres, vous êtes foutus ! Fuyez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pas de probleme on va t'envoyer en 1 ligne et nous on observera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pas de probleme on va t'envoyer en 1 ligne et nous on observera bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 TJ wrote:Ben voilà. Mercredi c'était l'anniversaire de Franka. Moi encore, j'ai une excuse, je suis surbooké avec l'organisation de notre Championnat à Metz. Avec du bol, ca passera peut être... Mais vous autres, vous êtes foutus ! Fuyez !!! merde je suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 fuir devant quoi TJ,une femme tu rigoles,elle est gentille Franka je pense plutot que tu n'as pas la consience tranquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi, je l'ai eu hier soir au téléphone ...........elle était pas contente et elle m'a chargé de vous le dire ça va chier à Metz....vous pouvez vous raser de frais, les mecs.....va falloir compenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oh merde Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bon anniverssaire Franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je ne serais pasà Metz, mais par prudence. JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Mieux vaut tard que jamais, sinon c'est certainement les coups, BON ANNIVERSAIRE FRANKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Avec retard donc! Joyeux anniversaire Franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 joyeux anniversaire FRANKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je ne te connais pas Franka. Je ne serai pas la non plus à Metz mais joyeux anniversaire. Capon jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites