Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Metz, Récompenses

Messages recommandés

Alors, la SNC fournissant une récompense pour 30 sujets, nous devrions recevoir 5/6 récompenses.

Sachant, que je verrais bien :

Une récompense par catégorie = 7
Une récompense pour chaque champion =4
Les deuxrecompenses prix spéciaux = 2

Total 13.

Qu'est ce qu'on fait pour les 7 qui vont manquer ??

Domi, avec une réaction pareille, c'est gourmet ou gourmand que tu es ?
En sachant ce qu'il y a chez TJ, au vu des tofs, je vais d'ailleurs bientôt le constater en 3D, miam miam (je le deviens aussi) je crois que c'est plutôt fin gourmet que tu es.

lol!lol!lol!

Je suggère ceci pour les récompenses "restantes" : pourquoi pas deux récompenses par catégories, le meilleur mâle et la meilleure femelle, ainsi au lieu de 7 ça ferait 14 et le total de vingt serait atteint. Qu'est ce que tu en dis, mon secrétaire en chef ?

Plus que 15 jours....On a toujours rien.

Peut être que le trésorier peut nous faire un point sur le solde de notre compte, que l'on puisses évaluer notre budget..?

TJ wrote:
Plus que 15 jours....On a toujours rien.

Peut être que le trésorier peut nous faire un point sur le solde de notre compte, que l'on puisses évaluer notre budget..?
pence qu'il faut en sortir pour la comende passé pour les autocollant,casquette et swit Wink

pour les recompenses par catégotie, pourquoi de pas donner des sacs d 'alimentation ?? les champ des coupes d-accord. le compte y est alors Rolling Eyes

c'est bien pour vous qui étes en haut 'est pour faire redécendre un sac de bouf c'est pas gagné,et les coupes je les donnes au férailleure,il doit en resté une 50 ennes: confused un shwit une casquette du club me plairait plus,avec une bouteille de prune pour apret Rolling EyesWink

gilles.robinier wrote:
c'est bien pour vous qui étes en haut 'est pour faire redécendre un sac de bouf c'est pas gagné,et les coupes je les donnes au férailleure,il doit en resté une 50 ennes: confused un shwit une casquette du club me plairait plus,avec une bouteille de prune pour apret Rolling EyesWink
EmbarassedEmbarassed je ne pensais pas a moi ,car ci j'ais un 94 sa cerat bien,2 mois de plus il me menque et méme ceux d'olivier snt loing d'étre finis(apar le rouge) confused

N'oubliez pas de remonter quelques petites coupes ceux qui peuvent, pour completer la dotation Snc. Y en faudrait 7 !

• Créer...