schmidt11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bon je vous mais une photos de schow racer de chez mr trouscher l'annee a ete prometteuse pour lui chapeau a lui voila donc des sujets francais amicalement frederic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 très bien ton reportage Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci Fred, c'est une très bonne idée ce petit reportage, de très beaux sujets figurent sur ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci de nous en faire profiter Fred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Super Fred Merci pour les photos Il y a de bons shows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 de très bons pigeons merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui c'est vrai de bon show bien typé allemand.merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 OC65 wrote:oui c'est vrai de bon show bien typé allemand.merci pour ces photos Tu as des typés américain Olivier, alors montre les moi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 robert, pour ton information je n'ai plus un seul pigeon chez moi quand aux shows américains, c'est bien connu, y'en a pas en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 OC65 wrote:robert, pour ton information je n'ai plus un seul pigeon chez moi quand aux shows américains, c'est bien connu, y'en a pas en france c'est vrais ,j'ais vus une femelle andalous vendredi superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 non ,t'as du rêver éveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 superbe réportage Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Trés beaux sujets. J'ai encore beaucoup de progrés à faire. A bientot. Capon Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 OC65 wrote:robert, pour ton information je n'ai plus un seul pigeon chez moi quand aux shows américains, c'est bien connu, y'en a pas en france Tu n'as plus de pigeon, c'est nouveau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 OC65 wrote:non ,t'as du rêver éveillé non c'est un n'éleveur qui la envoyer a rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bottin Robert wrote:OC65 wrote:robert, pour ton information je n'ai plus un seul pigeon chez moi quand aux shows américains, c'est bien connu, y'en a pas en france Tu n'as plus de pigeon, c'est nouveau ça non c'est pas nouveaux,il a areté la plume pour le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 gilles.robinier wrote:Bottin Robert wrote:OC65 wrote:robert, pour ton information je n'ai plus un seul pigeon chez moi quand aux shows américains, c'est bien connu, y'en a pas en france Tu n'as plus de pigeon, c'est nouveau ça non c'est pas nouveaux,il a areté la plume pour le poil Tout dépend de quel poil il s'agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 gilles.robinier wrote:Bottin Robert wrote:OC65 wrote:robert, pour ton information je n'ai plus un seul pigeon chez moi quand aux shows américains, c'est bien connu, y'en a pas en france Tu n'as plus de pigeon, c'est nouveau ça non c'est pas nouveaux,il a areté la plume pour le poil Vous vous foutez de ma gueule, c'est vraiment vrai Olivier ou c'est juste du pipeau, et du poil tu te lances dans le lapin ou le vison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 robert, j'ai arrêté l'élevage depuis cet été, voilà. et je tiens pas à en dire plus ici, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'étais pas au courant excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Notre ami Cerdan, que dis-je, Ceeeeerdan, reste par contre un membre actif du Repere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bon Fred, ca te dis de discuter lignées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 de lignees de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tu me parlais de lignées US, de Bossmeyer, de Tourscher et des miennes. Si tu veux en discuter amicalement, je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pas de soucis dis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 schmidt wrote:bon je vous mais une photos de schow racer de chez mr trouscher l'annee a ete prometteuse pour lui chapeau a lui voila donc des sujets francais amicalement frederic ci ont veux vraiment allés vers le show type us c'est des sujets comme celui qui est en premier sur la planche qu'il faut avoir,c'est pas un jeune m't cette longeur de face ,je ne dirais rien sur le type relevé car la queux passe dériére le banc et ils sont plus relevés.ceux pigeons me plais beaucouq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 gilles c'est un jeune le premier et il y autres qui sont comme cela je peu te dire j'ai ete impressionner par leur bec s aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Gisbert n'aimait pas les têtes longues trop marquées, parce qu'il avait peur de rallonger l'arrière aussi. Je suis ravi de voir qu'il s'y met aussi. Sinon, ce sujet est interessant par la longueur de face. Mais c'est tout. La ligne de front est cassée, même outrepassée, ce qu'il lui donne une apparence de show homer. Ce n'est pas bon. C'est le "wirt ramsig" de F. Bossmeyer. Et la tenue, sur la photo, est beaucoup trop relevée pour le coup. Et je doute très sincèrement que dans une cage, il n'en soit pas de même. Je prèfère de loin le 3 ème...Après les gout et les couleurs..... Pourquoi avoir dit que c'était du pur US sur la premiere photo, Fred ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 TJ wrote:Gisbert n'aimait pas les têtes longues trop marquées, parce qu'il avait peur de rallonger l'arrière aussi.Je suis ravi de voir qu'il s'y met aussi.Sinon, ce sujet est interessant par la longueur de face. Mais c'est tout. La ligne de front est cassée, même outrepassée, ce qu'il lui donne une apparence de show homer. Ce n'est pas bon. C'est le "wirt ramsig" de F. Bossmeyer.Et la tenue, sur la photo, est beaucoup trop relevée pour le coup. Et je doute très sincèrement que dans une cage, il n'en soit pas de même.Je prèfère de loin le 3 ème...Après les gout et les couleurs.....Pourquoi avoir dit que c'était du pur US sur la premiere photo, Fred ?? Tiens quand je parlais de ça sur un sujet à Chardon, tu m'as rembarqué TJ, et là , c'est vrai c'est plus facile de voir les défauts sur les pigeons des autres (les dissidents comme tu les appelles), que sur des jeunes dont tu as peut être vendu les parents, t'es un grand filou mon TJ, putain faudra me dire à Metz comment tu pratiques, parce que moi je vend que les bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ben moi je les donnes....Et pis ceux de Chardon viennent pas de chez moi...Pis y a une différence entre un manque de substance sur le front et une ligne outre passée... C'est pas plus conforme au standard et pis en plus c'est vilain. Mais ca n'engage que moi ! Par contre, je suis sans doute plus exigent avec Gisbert, qui est un des plus anciens éleveurs français, qu'avec Chardon. C'est pas pour cela que je ne l'aime pas et que je ne peux pas faire la part des choses Robert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Robert, mes pigeons ne viennent pas de chez TJ même si sans cette putain de tempête je'aurais dû avoir une très très belle femelle à lui mes racers manquent de substance derrière les morilles, je ne suis pas assez idiot pour ne pas m'en rendre compte tout seul .......mais je compte bien y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 A ce sujet, il me faut de nouvelles photos....Avant Metz Chardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 le chardon wrote:Robert, mes pigeons ne viennent pas de chez TJ même si sans cette putain de tempête je'aurais dû avoir une très très belle femelle à lui mes racers manquent de substance derrière les morilles, je ne suis pas assez idiot pour ne pas m'en rendre compte tout seul .......mais je compte bien y remédier C'est peut être les morilles qui sont trop grosses t'y as pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 non, je ne pense pas, Robert ......de toute façon, je ferai de nouvelles photos pour vous montrer comment ils évoluent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 le chardon wrote:Robert, mes pigeons ne viennent pas de chez TJ même si sans cette putain de tempête je'aurais dû avoir une très très belle femelle à lui mes racers manquent de substance derrière les morilles, je ne suis pas assez idiot pour ne pas m'en rendre compte tout seul .......mais je compte bien y remédier femelle de cher moi et malle de cher gisbert 'via olivier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 et ce sont deux très bons pigeons ..........qui accouplés ensemble ont donné ce défaut qu'on retrouve sur tous les jeunes ....donc ce couple n'est pas à refaire ....voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 le chardon wrote: et ce sont deux très bons pigeons ..........qui accouplés ensemble ont donné ce défaut qu'on retrouve sur tous les jeunes ....donc ce couple n'est pas à refaire ....voilà tout Et oui tout les sangs ne sont pas compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bottin Robert wrote:le chardon wrote: et ce sont deux très bons pigeons ..........qui accouplés ensemble ont donné ce défaut qu'on retrouve sur tous les jeunes ....donc ce couple n'est pas à refaire ....voilà tout Et oui tout les sangs ne sont pas compatible c'est vrait robert,m'est les 2 sujets sont a racouplés diférament pour moi,déja je métrais un fis sur la mére et pareille pour le pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je ne suis pas pressé, Gilles.....je prends le temps de bien relever tous les défauts à corriger sur les sujets une fois terminés et quand je saurai vraiment de quel sexe ils sont j'aviserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 le chardon wrote: je ne suis pas pressé, Gilles.....je prends le temps de bien relever tous les défauts à corriger sur les sujets une fois terminés et quand je saurai vraiment de quel sexe ils sont j'aviserai les sexes ne sont pas encorre définis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tu m'as donné ton avis mais j'attends qu'ils se déclarent réellement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 le chardon wrote: tu m'as donné ton avis mais j'attends qu'ils se déclarent réellement ..... dacor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites