Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

limoge

Messages recommandés

salut,j'ais pris quelques photos (tres peut par manque de temp,je n'ais pas vus 1/3 des animaux)m'est dimanche j'ais pus avoir un aide en la pérsonne de jules qui a pris quelque photos que philippe vat me faire passait Embarassed quelque shows pas térible (2 eleveurs sabotier et duclod)sabotier avait fait les becs (tres bien d'ailleur)m'est duclod comme a nontron ne les avaient pas fait(domage;une téte de bouricou Twisted Evil)

gilles.robinier wrote:
sabotier
elle je la trouve pas si mal deja j'aime bien surement une femelle

TJ wrote:
Merci pour les photos Gilles !

C'est vrai que la femelle andalou est très limite...
c'est normal et ci j'avais plus de temp il y avait de tres bons pigeons dans pas mal de races;tu est simpa quand tu dis que l'andalous est limite,a l'heure qu'il est elle dort au congelo Rolling Eyes largenté et une femelle(de travaille pour moi)et elle est corecte(quelque imperfection sur la ligne de téte)elle a 5,5 mois Wink

moi j'aime bien ce style de femelle elle a deja une superbe tenue je trouve le reste sa ce travaille elle est a toi gille

schmidt wrote:
gilles c'est quoi comme race sa
une femelle homer f3 de cerras,le type ny est pas m'est il a rentrait du matos d'italie qui vat le faire progréssait et du kaki sa cour pas les rue(il avait les couleur pour le fair avec c'est porteur de jaune c'est brun et c'est rouge cendré What a Face je les juste un peut consséyé EmbarassedEmbarassed elle est a monsieur cerra Wink

schmidt wrote:
moi j'aime bien ce style de femelle elle a deja une superbe tenue je trouve le reste sa ce travaille elle est a toi gille
non la show est une femelle a olivier sabotier(les parent viennes de cher moi)et je lui est donnais un malle jaune cendré pour ratrapé les défaus,il devrais sortir des jeunes corecte Idea

gilles.robinier wrote:
schmidt wrote:
gilles c'est quoi comme race sa
une femelle homer f3 de cerras,le type ny est pas m'est il a rentrait du matos d'italie qui vat le faire progréssait et du kaki sa cour pas les rue(il avait les couleur pour le fair avec c'est porteur de jaune c'est brun et c'est rouge cendré What a Face je les juste un peut consséyé EmbarassedEmbarassed elle est a monsieur cerra Wink
marrant la tete pas mal comme pigeon deja

la méme queque vous penssais,je lui est conseillé de la métre soit sur un malle noir(pouteur de dillution) ou un brun porteur lui aussi de dilution Question

schmidt wrote:

Tu parles de l'andalou ?

TJ wrote:
schmidt wrote:

Tu parles de l'andalou ?
de l'argenté

gilles.robinier wrote:

Hop hop....C'est superbe ça !!

Qu'est ce qu'est devenue ma femelle Homer Argentée au fait ?

je sais pas,m'est j'ais vus des jeunes du malle grisons andalous supérieure a la kaki en téte et corp(un brun spred grison andalous,un andalous ,une noir I love you ,un bleu indigot écaillé,une grisons indigot tres clair et il a 2 autres jeunes qui vont sortir du nid)et une femelle bleu écaillé clair d'un n'autre malle avec la bleu barré et je pence que la jeune écaillé vat étre tres tres bonne(courte large et profonde avec une téte et un bec affraid )comme ils etaient tous en mues je dois y allés pour les prendre en photos dans quelques semaine CoolWink il a fait une bonne saison en ce servant de nouriciers et comme il ne peut pas tous gardés je vais passé un indigot au pére de yo(andalous ou dun andalous pour le spred Cool ) et a cerra et a un n'éleveur d'agen Wink bientot de l'indigot en homer cheers

gilles.robinier wrote:
je sais pas,m'est j'ais vus des jeunes du malle grisons andalous supérieure a la kaki en téte et corp(un brun spred grison andalous,un andalous ,une noir I love you ,un bleu indigot écaillé,une grisons indigot tres clair et il a 2 autres jeunes qui vont sortir du nid)et une femelle bleu écaillé clair d'un n'autre malle avec la bleu barré et je pence que la jeune écaillé vat étre tres tres bonne(courte large et profonde avec une téte et un bec affraid )comme ils etaient tous en mues je dois y allés pour les prendre en photos dans quelques semaine CoolWink il a fait une bonne saison en ce servant de nouriciers et comme il ne peut pas tous gardés je vais passé un indigot au pére de yo(andalous ou dun andalous pour le spred Cool ) et a cerra et a un n'éleveur d'agen Wink bientot de l'indigot en homer cheers

Pouahhh, des jeunes de mon mâle grison indigo ! cheers

Je veux les voir !!!

C'est lui qui a eu la femelle argentée alors ?

TJ wrote:
gilles.robinier wrote:

Pouahhh, des jeunes de mon mâle grison indigo ! cheers

Je veux les voir !!!

C'est lui qui a eu la femelle argentée alors ?
non le papa de yo Wink

TJ wrote:
OK.

Yo, qu'est ce que ca a donné alors ?

Je pense que l'argentée est morte Sad

TJ wrote:
schmidt wrote:

Tu parles de l'andalou ?
de l'argenter

• Créer...