gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut,j'ais pris quelques photos (tres peut par manque de temp,je n'ais pas vus 1/3 des animaux)m'est dimanche j'ais pus avoir un aide en la pérsonne de jules qui a pris quelque photos que philippe vat me faire passait quelque shows pas térible (2 eleveurs sabotier et duclod)sabotier avait fait les becs (tres bien d'ailleur)m'est duclod comme a nontron ne les avaient pas fait(domage;une téte de bouricou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 duclod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sabotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pardon,l'andalous sabotier la duclod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 les autres chows quand philippe me les passeras la des homers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci pour les photos Gilles ! C'est vrai que la femelle andalou est très limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 gilles.robinier wrote: sabotier elle je la trouve pas si mal deja j'aime bien surement une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 une kaki pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 gilles c'est quoi comme race sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 TJ wrote:Merci pour les photos Gilles ! C'est vrai que la femelle andalou est très limite... c'est normal et ci j'avais plus de temp il y avait de tres bons pigeons dans pas mal de races;tu est simpa quand tu dis que l'andalous est limite,a l'heure qu'il est elle dort au congelo largenté et une femelle(de travaille pour moi)et elle est corecte(quelque imperfection sur la ligne de téte)elle a 5,5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi j'aime bien ce style de femelle elle a deja une superbe tenue je trouve le reste sa ce travaille elle est a toi gille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 schmidt wrote:gilles c'est quoi comme race sa une femelle homer f3 de cerras,le type ny est pas m'est il a rentrait du matos d'italie qui vat le faire progréssait et du kaki sa cour pas les rue(il avait les couleur pour le fair avec c'est porteur de jaune c'est brun et c'est rouge cendré je les juste un peut consséyé elle est a monsieur cerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 schmidt wrote:moi j'aime bien ce style de femelle elle a deja une superbe tenue je trouve le reste sa ce travaille elle est a toi gille non la show est une femelle a olivier sabotier(les parent viennes de cher moi)et je lui est donnais un malle jaune cendré pour ratrapé les défaus,il devrais sortir des jeunes corecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 gilles.robinier wrote:schmidt wrote:gilles c'est quoi comme race sa une femelle homer f3 de cerras,le type ny est pas m'est il a rentrait du matos d'italie qui vat le faire progréssait et du kaki sa cour pas les rue(il avait les couleur pour le fair avec c'est porteur de jaune c'est brun et c'est rouge cendré je les juste un peut consséyé elle est a monsieur cerra marrant la tete pas mal comme pigeon deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 la méme queque vous penssais,je lui est conseillé de la métre soit sur un malle noir(pouteur de dillution) ou un brun porteur lui aussi de dilution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pour michel c'est pas des bombes ,'est ils etaient a cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 schmidt wrote:moi j'aime bien ce style de femelle elle a deja une superbe tenue je trouve le reste sa ce travaille elle est a toi gille Tu parles de l'andalou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 femelle brun opalle(rare) avec le soleil pas facille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 TJ wrote:schmidt wrote:moi j'aime bien ce style de femelle elle a deja une superbe tenue je trouve le reste sa ce travaille elle est a toi gille Tu parles de l'andalou ? de l'argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 la méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 gilles.robinier wrote: Hop hop....C'est superbe ça !! Qu'est ce qu'est devenue ma femelle Homer Argentée au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je sais pas,m'est j'ais vus des jeunes du malle grisons andalous supérieure a la kaki en téte et corp(un brun spred grison andalous,un andalous ,une noir ,un bleu indigot écaillé,une grisons indigot tres clair et il a 2 autres jeunes qui vont sortir du nid)et une femelle bleu écaillé clair d'un n'autre malle avec la bleu barré et je pence que la jeune écaillé vat étre tres tres bonne(courte large et profonde avec une téte et un bec )comme ils etaient tous en mues je dois y allés pour les prendre en photos dans quelques semaine il a fait une bonne saison en ce servant de nouriciers et comme il ne peut pas tous gardés je vais passé un indigot au pére de yo(andalous ou dun andalous pour le spred ) et a cerra et a un n'éleveur d'agen bientot de l'indigot en homer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 jolies photos Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 gilles.robinier wrote:je sais pas,m'est j'ais vus des jeunes du malle grisons andalous supérieure a la kaki en téte et corp(un brun spred grison andalous,un andalous ,une noir ,un bleu indigot écaillé,une grisons indigot tres clair et il a 2 autres jeunes qui vont sortir du nid)et une femelle bleu écaillé clair d'un n'autre malle avec la bleu barré et je pence que la jeune écaillé vat étre tres tres bonne(courte large et profonde avec une téte et un bec )comme ils etaient tous en mues je dois y allés pour les prendre en photos dans quelques semaine il a fait une bonne saison en ce servant de nouriciers et comme il ne peut pas tous gardés je vais passé un indigot au pére de yo(andalous ou dun andalous pour le spred ) et a cerra et a un n'éleveur d'agen bientot de l'indigot en homer Pouahhh, des jeunes de mon mâle grison indigo ! Je veux les voir !!! C'est lui qui a eu la femelle argentée alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote:je sais pas,m'est j'ais vus des jeunes du malle grisons andalous supérieure a la kaki en téte et corp(un brun spred grison andalous,un andalous ,une noir ,un bleu indigot écaillé,une grisons indigot tres clair et il a 2 autres jeunes qui vont sortir du nid)et une femelle bleu écaillé clair d'un n'autre malle avec la bleu barré et je pence que la jeune écaillé vat étre tres tres bonne(courte large et profonde avec une téte et un bec )comme ils etaient tous en mues je dois y allés pour les prendre en photos dans quelques semaine il a fait une bonne saison en ce servant de nouriciers et comme il ne peut pas tous gardés je vais passé un indigot au pére de yo(andalous ou dun andalous pour le spred ) et a cerra et a un n'éleveur d'agen bientot de l'indigot en homer Pouahhh, des jeunes de mon mâle grison indigo ! Je veux les voir !!! C'est lui qui a eu la femelle argentée alors ? non le papa de yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 OK. Yo, qu'est ce que ca a donné alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 TJ wrote:OK. Yo, qu'est ce que ca a donné alors ? Je pense que l'argentée est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Quelle deception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 TJ wrote:schmidt wrote:moi j'aime bien ce style de femelle elle a deja une superbe tenue je trouve le reste sa ce travaille elle est a toi gille Tu parles de l'andalou ? de l'argenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites