Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bottin Robert

En Allemagne

Messages recommandés

Vu sur VDT, une pub pour la journée technique allemande



Show Racer Open-Air im Odenwald

Am 11.10.09 fand in der GZV-Anlage in Ober-Ramstadt die diesjährige Open-Air Schau statt. Die Freunde des Show Racer Clubs Odenwald hatten hierzu eingeladen. 6 Sonderrichter waren bei dieser Veranstaltung anwesend. Gemeinsam wurden von den 97 präsentierten Show Racern die besten Tiere jeder Klasse ausgesucht und mit den Züchtern gemeinsam die Championatstiere ausgewählt.
Der beste Jungtäuber kam aus der Zucht von Georg Kraus mit Indigo Dunkel.
Die beste Jungtäubin zeigte K.H. Flachsmann in schwarz.
Dank gilt besonders den Mitgliedern des GZV Ober-Ramstadt, die uns vorzüglich mit Speisen und Getränken versorgten.


Gerd Becht, Zuchtwart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos Robert. Le mâle bof mais par contre la femelle j'en veux bien une douzaine mais malheureusement ça ne court les rues.

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup la femelle mais c'est vrai que le mâle se tient mal sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Bottin Robert wrote:
Femelle




MAGNIFIQUE !

pourquoi??
queue touche le sol
aile sous la queue
tete trop courte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas par ce qu'elle a un angle a 45 que je la garde. désolé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorciere76 wrote:
c pas par ce qu'elle a un angle a 45 que je la garde. désolé....


A mon avis l'angle doit faire plus de 45° Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo wrote:
sorciere76 wrote:
c pas par ce qu'elle a un angle a 45 que je la garde. désolé....


A mon avis l'angle doit faire plus de 45° Wink


Oui, légèrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi ça me plait vous étes toujours fort pour descendre les pigeons des non membres du repère, par contre quand on critique certaine merde du repère (et il y en a beaucoup ) vous leurs trouvez que des avantages , vite une carte de membres, moi aussi je veux que des 97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottin Robert wrote:
Hihi ça me plait vous étes toujours fort pour descendre les pigeons des non membres du repère, par contre quand on critique certaine merde du repère (et il y en a beaucoup ) vous leurs trouvez que des avantages , vite une carte de membres, moi aussi je veux que des 97



Mais oui.............

Une carte du REPERE ne sera pas suffisante pour ton 97, Robert....

Faudra que tes pigeons viennent de chez moi, sinon, je vais tous te les massacrer... lol!

Conformément à l'esprit qui nous anime tous, évidemment !! lol!lol!



Ta promptitude à nous fustiger montre malheureusement que tu es très loin de l'esprit qui est le notre.

Nous ne sommes pas parfait c'est sûr. Mais on bosse beaucoup à essayer de s'améliorer.

Alors à quand un compliment de Robert pour les membres du REPERE ???

scratchclownjocolor




Cette femelle noire est splendide. Bien sûr, elle a une aile qui pend un peu, bien sûr elle a un peu trop de tenue.

Mais si elle ne plait pas à Franka, c'est son droit..à elle, et cela n'engage, qu'elle....



Mais je peux te dire qu'autant je ne garde pas le premier, autant celle-ci, je te la bichonnerais...... I love youI love youI love you


Qu'elle vienne du Repere, des Woûeber réunis, de l'ASRA, du Racer Klub, du RCF, d'un éleveur de Capucins Hollandais ou de mes coucougnettes, d'ailleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorciere76 wrote:
TJ wrote:
Bottin Robert wrote:
Femelle




MAGNIFIQUE !

pourquoi??
queue touche le sol
aile sous la queue
tete trop courte
j'aime bien quand mémé c'est une tres bonne femelle ,pourtent je n'aime pas trop les pigeons relevés.elle peut ratrapé pas mals de défaut ainci que le malle.merci robert Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Die Zweitbeste SHOW RACER Taubin gehörte Lucia Mouris.
Schade, dass keine SHOW RACER Freunde aus dem nahen "Elsas" dabei waren.
Friedel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
sorciere76 wrote:
c pas par ce qu'elle a un angle a 45 que je la garde. désolé....


Quoi tu la gardes pas ??

pas forcement. mais ca depend de ce que l'on veut travailler. sinon c vrai qu'elle est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bossmeyer wrote:

Die Zweitbeste SHOW RACER Taubin gehörte Lucia Mouris.
Schade, dass keine SHOW RACER Freunde aus dem nahen "Elsas" dabei waren.
Friedel

schöne täubin. sorrry das wir nicht da waren. NeutralNeutralNeutralNeutral
werde versuchen das nächste mal dabei zu sein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottin Robert wrote:
Hihi ça me plait vous étes toujours fort pour descendre les pigeons des non membres du repère, par contre quand on critique certaine merde du repère (et il y en a beaucoup ) vous leurs trouvez que des avantages , vite une carte de membres, moi aussi je veux que des 97
on va dire que ça c'est moyen Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorciere76 wrote:
TJ wrote:
Bottin Robert wrote:
Femelle




MAGNIFIQUE !

pourquoi??
queue touche le sol
aile sous la queue
tete trop courte

effectivement. un oubli de notre part. j'ai oublié que tout était lu au 1er ° sans réflexion personnelle . pour le reste ..... geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bossmeyer wrote:

Die Zweitbeste SHOW RACER Taubin gehörte Lucia Mouris.
Schade, dass keine SHOW RACER Freunde aus dem nahen "Elsas" dabei waren.
Friedel


Hallo Friedel !

Danke für diese Fotos.

Man braucht, daß uns unsere deutschen Freunde über Daten von ihren Ausstellungen informieren.

Wir werden gern teilnehmen.

Es gibt nichts sicheres, aber man könnte vielleicht eine europäische Begegnung am Metz 2015 organisieren?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hallo "TJ"

Siehe Einladung: "Open Air SHOW für SHOW RACER vom 7. Oktober 2009, 8,45 Uhr
"Administateur"! TJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wenn es andere gibt, muß man nicht zögern ! Wink

Franka hat mit mir heute über eine andere Ausstellung in Deutschland gesprochen. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steinguigui wrote:
Bossmeyer wrote:

Die Zweitbeste SHOW RACER Taubin gehörte Lucia Mouris.
Schade, dass keine SHOW RACER Freunde aus dem nahen "Elsas" dabei waren.
Friedel

schöne täubin. sorrry das wir nicht da waren. NeutralNeutralNeutralNeutral
werde versuchen das nächste mal dabei zu sein.

2e meilleur femelle appartenant a lucia mouris. dommage qu'il n'y avait d'éleveur de la proche alsace présent.

belle femelle. je regrette que nous étions absent. j'essaierai d'etre présent la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,


J'ai été contraint de faire un peu de ménage. Rolling Eyes

Je n'aime pas cela, mais il s'agissait, je crois, d'une erreur d'interprétation liée à ce qui n'est rien d'autre, qu'une simple incompréhension mutuelle.

J'ai discuté avec les uns et les autres.

Je vous fait part ici de ce qui en ressort :

Le Club du REPERE et l'ensemble de son comité représenté par son Président, Gilles Robinier, affirme ici et insiste sur son attachement aux échanges avec leurs homologues étrangers, Américains, Européens et en particulier avec leurs amis éleveurs Allemands.

Et il mettra tout en oeuvre pour continuer à favoriser le rapprochement entre les éleveurs de Show Racer de tous les pays.

C'est une évidence et nous ne devons laisser personne faire croire le contraire !


Nous profitons d'ailleurs de cette occasion, pour demander officiellement à nos amis allemands de bien vouloir nous aider à organiser une rencontre européenne, à Metz, en 2015.


Bien sûr, il y a et il y aura toujours le problème de la langue.


Dans la pratique, le forum est organisé en trois sections, accessibles aux éleveurs étrangers, comme aux membres du REPERE.


Dans la partie française, les messages postés se feront préférentiellement dans cette langue. C'est donc le posteur qui essayera, dans la mesure du possible, de rendre son message compréhensible de tous.

Dans la partie anglaise et dans la partie allemande, il en sera de même, respectivement en anglais et en allemand.

Dans le cas ou le posteur, ne peut, ou n'arrive pas à traduire son message, je demande expréssement à tous de faire preuve de la plus grande tolérance, dans l'interet de la communauté et afin de préserver la convivialité qui nous est si chère.

Je comprends que ceux de nos éleveurs les plus passionnés, puissent ressentir une certaine frustration de ne pouvoir participer à certaines discussions.

Mais nous devons tous oeuvrer pour pouvoir réunir le plus d'éleveurs de Racer possible, de tous pays et toutes nationalités, dans l'interet du club, du forum, mais surtout, dans celui de la Race.

Chacun peut se faire aider, pour poster, comme pour lire, soit par un traducteur automatique, soit par certains de nos membres bilingues :


-Franka (Allemand, Français)
-Steinguigui (Allemand, Français)
-Guy Weidmann (Allemand, Français)
-Ruben (Espagnol, Français)
-Dirk Quade (Deutsch, English)
-TJ (Anglais, Français, un peu d'Allemand)

Eventuellement aussi par Robert Bottin et Mario With (Allemand, Français) si ils sont d'accord.

S'il ya d'autres candidats ou d'autres compétences, merci de me le faire savoir par MP, afin d'améliorer la bonne marche de ce forum.

Mais merci également de faire preuve de patience, la rapidité des traduction étant très dépendante des disponiblités de chacun.

Désormais, plus aucune manifestation de mauvaise humeur concernant les difficultés de language ne sera tolérée.

Je compte sur la compréhension et l'aide de tous.


(Steinguigui, si tu veux bien traduire ce message pour nos amis allemands. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
Moi je peut traduire le Francais en patoi deux-sévriens Wink


Celà ne nous intéresse pas vraiment Domi cheerscheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
Moi je peut traduire le Francais en patoi deux-sévriens Wink
sa existe encore sa affraidaffraid il faut etre tres vieux pour connaitre clownclownpiglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Dominique.R wrote:
Moi je peut traduire le Francais en patoi deux-sévriens Wink
sa existe encore sa affraidaffraid il faut etre tres vieux pour connaitre clownclownpiglol!
pardon dom c'etait trop tentent LaughingLaughingRazzclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien TJ de préciser ces recommandations.
A l'avenir, soyons plus tolérant... pour le Show.
Capon Jules et son papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...