almond 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 such jemanden, der sich mit racern in faded (kennfarbig) auskennt. wie sieht die farbe der jungtiere im nest aus. habe zwei spätjunge, die erst nach weiß aussahen, was wegen der eltern nicht möglich ist. sie haben eine farbige brust , hals und kopf bekommen und es sind jetzt auch binden zu erkennen. leider ist der schwanz noch nicht ausgebildet, dann hätte ich anhand der schwanzbinde schon mal fahl ausschliessen können. kann mir jemand helfen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 nabend meine herren. bin im chat. startseite ganz runter rollen. geht ganz einfach. wir wärs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 hier mal bilder, der jungtiere. http://img340.imageshack.us/g/sptjunge09002.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 http://yfrog.com/9gsptjunge09002jx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Franka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 almond wrote:such jemanden, der sich mit racern in faded (kennfarbig) auskennt. wie sieht die farbe der jungtiere im nest aus. habe zwei spätjunge, die erst nach weiß aussahen, was wegen der eltern nicht möglich ist. sie haben eine farbige brust , hals und kopf bekommen und es sind jetzt auch binden zu erkennen. leider ist der schwanz noch nicht ausgebildet, dann hätte ich anhand der schwanzbinde schon mal fahl ausschliessen können. kann mir jemand helfen? est ce que qq peut me renseigner a quoi ressemble un faded au nid?? j'ai 2 tardif au nid qui avaient l'air blanc mais vu les parents , ceci était impossible. la poitrine est coloré, le cou et la tete et maintenant on devine des barres. malheureusement la queue est encore indéfinissable sinon j'aurai deja pu exclure si barre caudale des du cendrée. est ce qq peut m'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 steinguigui wrote:almond wrote:such jemanden, der sich mit racern in faded (kennfarbig) auskennt. wie sieht die farbe der jungtiere im nest aus. habe zwei spätjunge, die erst nach weiß aussahen, was wegen der eltern nicht möglich ist. sie haben eine farbige brust , hals und kopf bekommen und es sind jetzt auch binden zu erkennen. leider ist der schwanz noch nicht ausgebildet, dann hätte ich anhand der schwanzbinde schon mal fahl ausschliessen können. kann mir jemand helfen? est ce que qq peut me renseigner a quoi ressemble un faded au nid?? j'ai 2 tardif au nid qui avaient l'air blanc mais vu les parents , ceci était impossible. la poitrine est coloré, le cou et la tete et maintenant on devine des barres. malheureusement la queue est encore indéfinissable sinon j'aurai deja pu exclure si barre caudale des du cendrée. est ce qq peut m'aider?? c'est indéfinissable a partir de 15 jours m'est a la naissance il sont blanc comme tu dit .et en plus ci c'est celui de raymond sa mére c'est la reduit de tj alors surprise une reduit faded c'est tres jolie,j'en n'ais mis une sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:almond wrote:such jemanden, der sich mit racern in faded (kennfarbig) auskennt. wie sieht die farbe der jungtiere im nest aus. habe zwei spätjunge, die erst nach weiß aussahen, was wegen der eltern nicht möglich ist. sie haben eine farbige brust , hals und kopf bekommen und es sind jetzt auch binden zu erkennen. leider ist der schwanz noch nicht ausgebildet, dann hätte ich anhand der schwanzbinde schon mal fahl ausschliessen können. kann mir jemand helfen? est ce que qq peut me renseigner a quoi ressemble un faded au nid?? j'ai 2 tardif au nid qui avaient l'air blanc mais vu les parents , ceci était impossible. la poitrine est coloré, le cou et la tete et maintenant on devine des barres. malheureusement la queue est encore indéfinissable sinon j'aurai deja pu exclure si barre caudale des du cendrée. est ce qq peut m'aider?? c'est indéfinissable a partir de 15 jours m'est a la naissance il sont blanc comme tu dit .et en plus ci c'est celui de raymond sa mére c'est la reduit de tj alors surprise une reduit faded c'est tres jolie,j'en n'ais mis une sur le forum gui pour le faded demande a ceux qui savent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 steinguigui wrote:almond wrote:such jemanden, der sich mit racern in faded (kennfarbig) auskennt. wie sieht die farbe der jungtiere im nest aus. habe zwei spätjunge, die erst nach weiß aussahen, was wegen der eltern nicht möglich ist. sie haben eine farbige brust , hals und kopf bekommen und es sind jetzt auch binden zu erkennen. leider ist der schwanz noch nicht ausgebildet, dann hätte ich anhand der schwanzbinde schon mal fahl ausschliessen können. kann mir jemand helfen? est ce que qq peut me renseigner a quoi ressemble un faded au nid?? j'ai 2 tardif au nid qui avaient l'air blanc mais vu les parents , ceci était impossible. la poitrine est coloré, le cou et la tete et maintenant on devine des barres. malheureusement la queue est encore indéfinissable sinon j'aurai deja pu exclure si barre caudale des du cendrée. est ce qq peut m'aider?? pardon mon gui j'avais pas vus que c'etait la traduction esque tu peut lui demandé la couleur des parents,j'ais une petite idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 almond, was fur ein farbe habe die eltern? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sorciere76 wrote:almond, was fur ein farbe habe die eltern? c'est pas l'ogique l'amande c'est pour l'arlequain et la c'est des faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 also die 0,1 ist eine dom.gelb mischerbig in rez.rot und der vater siehe bild. ist kein richtiger in dom.rot aber auch mischerbig für rez.rot. ich denke aber auch das es eher fahle sind. hat mich nur gewundert das sie erst so sehr weis aussahen. http://img255.imageshack.us/g/tauben09015.jpg/ die väter der beiden eltern waren brüder ( rez.rot) und derren vater stammt aus einer zucht, wo es auch faded gab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 almond wrote:also die 0,1 ist eine dom.gelb mischerbig in rez.rot und der vater siehe bild. ist kein richtiger in dom.rot aber auch mischerbig für rez.rot. ich denke aber auch das es eher fahle sind. hat mich nur gewundert das sie erst so sehr weis aussahen. http://img255.imageshack.us/g/tauben09015.jpg/ die väter der beiden eltern waren brüder ( rez.rot) und derren vater stammt aus einer zucht, wo es auch faded gab. alors la femelle est jaune dominant et le pere est voir tof pas un vrai rouge dominant mais est porteur. je pense egalement que ce serait plus des cendrés barrés. mais j'ai été étonné de les voir si blanc les peres des 2parents sont des frere recessif rouge et donsc l'arriere grand-pere provient d'un élevage qui avait aussi des faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci gui bon vut le péreje pence que c'est des rouge cendré avec le géne palle (le pére c'est sure j'ais plusieur kings comme sa et un jeune au nid comme les jeunes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Et il serait apparu comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ich habe leider wieder nichts verstanden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 TJ wrote:Et il serait apparu comme ca ? non ,m'est il dit qu'il a acouplé les 2 freres ensemble et leur grand pére etait faded ci j'ais bien compris(la photo de l'adulte semble etre comme ce que j'ais et c'est un gene qui resort bien)et il a fait un porteur omozigote(l'adulte) et le géne vient de son grand pére faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 gilles.robinier wrote:merci gui bon vut le péreje pence que c'est des rouge cendré avec le géne palle (le pére c'est sure j'ais plusieur kings comme sa et un jeune au nid comme les jeunes) ich denke das es rotfahl mit verhellungsfaktor ( den vater ist sicher weil ich mehrere king habe wo so sindund einer im nest so wie dein junge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 gilles.robinier wrote:TJ wrote:Et il serait apparu comme ca ? non ,m'est il dit qu'il a acouplé les 2 freres ensemble et leur grand pére etait faded ci j'ais bien compris(la photo de l'adulte semble etre comme ce que j'ais et c'est un gene qui resort bien)et il a fait un porteur omozigote(l'adulte) et le géne vient de son grand pére faded dein aufhellungs faktor kann komme von deen abstammung weil den vater von den 2 rotenvogel vieleicht aus faded. sorry wenn s nicht die ganz genau übersetzung ist. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Es könnte sich auch um ganz helle Aschfahle oder Rotfahlschimmel handeln. Rotfahlschimmel hellen auch immer sehr stark auf, mit schwachem Bindenansatz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Dirk Quade wrote:Es könnte sich auch um ganz helle Aschfahle oder Rotfahlschimmel handeln. Rotfahlschimmel hellen auch immer sehr stark auf, mit schwachem Bindenansatz. se pourait des rouge cendré grison, car eux aussi sont tres clair avec de légeres barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 vielen herzlichen dank für die übersetzung. ich denke auch das es keine faded sind. mal sehen wie die erste mauser läuft. aber trotzdem danke für eure hilfe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites