gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 je ne sais pas quand c'est halloween,m'est sil te plait tj enléve vite cette horeur des que c'est passé,j'en n'ais des renvois a chaque conection,beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 T'as la trouille mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est pour faire référence a des racers américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est bon demain il va pouvoir le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara011 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 gilles.robinier wrote:je ne sais pas quand c'est halloween,m'est sil te plait tj enléve vite cette horeur des que c'est passé,j'en n'ais des renvois a chaque conection,beurk bonjour monsieur gille moi jen et mi une grosse citrouille sur ma boite au lettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 il va faire pipi dans les culotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 roger bouygues wrote:c'est pour faire référence a des racers américain et tu trouves que c'est resemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bottin Robert wrote:T'as la trouille mon grand un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 clara wrote:gilles.robinier wrote:je ne sais pas quand c'est halloween,m'est sil te plait tj enléve vite cette horeur des que c'est passé,j'en n'ais des renvois a chaque conection,beurk bonjour monsieur gille moi jen et mi une grosse citrouille sur ma boite au lettre. bonjour clara,il ny a pas de monsieur ici et on ce tutoys tous bon ci je passe par cher toi je sais ou trouvé pour la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites