gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 comme je n'ais pas de nouvelles j'ouvre ici:olivier esque tu a recus mon mail des factures,ci oui esque tu a envoyer le chéque a philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'ais oublier de payer 2 tee-shirt(un a raymond et a un voisin) j'envairais un chéque a olivier,cinon n'a toujour pas ressu le chéque ,c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Et comment t'as pu prendre deux tee-shirt sans payer toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 gilles, je t'envoie un colis bientôt, dedans tous les papiers concernant le compte, le chéquier etc ...... comme ça ça ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ceeeeeerdan ! Relax mon ami, relax.... On a fait plus de 300 euros de recette ce week-end. Donc tu peux envoyer le chèque maintenant. Franka va faire un virement. Sinon, t'as payé la cotisation de Cluniat gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 franka met l'argent tout a l'heure sur le compte. oc savait car je l'ai appeler hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 gilles pour éviter tout stress inutile entre nous, tu aurais pu dire a metz que le cheque n'était pas arrivé . tu aurais eu l'argent en liquide. le second trésorier était la pour confirmer . comme ca tout le monde aurait été content et personne n'aurait oublié qq chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 TJ wrote:Ceeeeeerdan ! Relax mon ami, relax.... On a fait plus de 300 euros de recette ce week-end. Donc tu peux envoyer le chèque maintenant. Franka va faire un virement. Sinon, t'as payé la cotisation de Cluniat gilles ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 steinguigui wrote:gilles pour éviter tout stress inutile entre nous, tu aurais pu dire a metz que le cheque n'était pas arrivé . tu aurais eu l'argent en liquide. le second trésorier était la pour confirmer . comme ca tout le monde aurait été content et personne n'aurait oublié qq chose. je pensais que c'etait fait puisse que olivier me l'avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Les cotisations pour 2010 que j'ai encaissées a Metz sont: CLUNIAT Patrice ROBINIER Gilles } en liquide les 4 premières BARRIAC J-Louis et moi mêmê Si et celle du nouveau en chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est qui le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Claude Vasseur allias chevreuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Dominique.R wrote:Merci chef Non Domi PETIT chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:gilles pour éviter tout stress inutile entre nous, tu aurais pu dire a metz que le cheque n'était pas arrivé . tu aurais eu l'argent en liquide. le second trésorier était la pour confirmer . comme ca tout le monde aurait été content et personne n'aurait oublié qq chose. je pensais que c'etait fait puisse que olivier me l'avait dit j'avais bien reçu le mail mais pas fait le cheque et d'ailleurs j'ai plus le mail donc plus la facture donc peux tu me le remailer je sais j'suis chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 OK j'ai bien à nouveau les 3 factures, le cheque part demain pour philippe, avec mes excuses aussi pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 nous nous te pardonnons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Du goudron et des plumes de frisé hongrois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 pourquoi????????????????? j'ai encore des modenes a la maison.... et du carneau................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 TJ wrote:Du goudron et des plumes de frisé hongrois !! cool ont vas faire la faite apar olivier ,c'est long a faire partir le goudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 steinguigui wrote:pourquoi????????????????? j'ai encore des modenes a la maison.... et du carneau................ il sont pas mort c'est s'imitations de modéne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 desolé j'ai pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 steinguigui wrote:desolé j'ai pas mieux demande a dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Guy racer contre modène si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Dominique.R wrote:Guy racer contre modène si tu veux vous cerais gagnant tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Dominique.R wrote:Guy racer contre modène si tu veux il ne me reste plus grand chose de bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Si c'est pas bon ce que tu as, je peut te l'échanger contre du modène carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites