clara011 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bonjour merci pour votre aceuil jaime bien toute les photo des pigeons sur votre site il son gros les pigeons je peu les imprimer pour metre dans ma chambre dans le cadre oudemanter lotorisation a qui?cet qoi contributeur je ne peu pas aller?bonne journee mes amis ps pour jule tu a de la chance tu fait des pigeon avec ton papa moi je nes plus de papa mes deux frere mais qui aime pas les pigons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ca me rends triste que tu n'ai plus de papa. Reste sur le Repère, tu verras beaucoup de photos de beaux pigeons et les gens sont sympa (Gilles, Yoyo, Janny, TJ, OC et les autres..) Je me sens bien avec eux. Salut Clara. Capon Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci Jules, je suis ému de lire ce que tu a écrit ci-dessus, à propos de nous, je voudrais te dire, au nom de tout le groupe, que nous aussi nous t'apprécions, pour un garçon de ton âge, tu as déjà une maturité et une mentalité incroyable. Philippe, je t'envie d'avoir un fils pareil et j'en suis heureux pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 clara wrote:bonjour merci pour votre aceuil jaime bien toute les photo des pigeons sur votre site il son gros les pigeons je peu les imprimer pour metre dans ma chambre dans le cadre oudemanter lotorisation a qui?cet qoi contributeur je ne peu pas aller?bonne journee mes amis ps pour jule tu a de la chance tu fait des pigeon avec ton papa moi je nes plus de papa mes deux frere mais qui aime pas les pigons. je suis triste pour toi car j'ais vecus la méme chose,apar que mon papa m'avait déja donné le gout des pigeons(sa fait 38 ans cette année au mois de septembre que j'en n'ais)patiente un peut et sa viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 clara wrote:bonjour merci pour votre aceuil jaime bien toute les photo des pigeons sur votre site il son gros les pigeons je peu les imprimer pour metre dans ma chambre dans le cadre oudemanter lotorisation a qui?cet qoi contributeur je ne peu pas aller?bonne journee mes amis ps pour jule tu a de la chance tu fait des pigeon avec ton papa moi je nes plus de papa mes deux frere mais qui aime pas les pigons. clara tu peut imprimais tous mes pigeons et je pence que personne ne t'en voudra ci tu prends une des leurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Capon Jules wrote:Ca me rends triste que tu n'ai plus de papa. Reste sur le Repère, tu verras beaucoup de photos de beaux pigeons et les gens sont sympa (Gilles, Yoyo, Janny, TJ, OC et les autres..) Je me sens bien avec eux. Salut Clara. Capon Jules. mon jules moi aussi je me sent tres bien quand je suis avec toi et tu me donne le péche(c'est moments sont toujour trop court)comme dit janny philippe a une chance enorme d'avoir un fis comme toi et avec le travaille que tu fournis dans les pigeons(quand papa n'est pas la)je dis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci Gilles, Janny.... Ce que je dit est vrai et tu le sais. Sincérement. Capon Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci Jules Clara : si tu veut imprimer tous mes pigeons c'est avec plaisir que tu peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Capon Jules wrote:Merci Gilles, Janny.... Ce que je dit est vrai et tu le sais. Sincérement. Capon Jules.m'est oui mon jules je le sais comme tu sais que j'aimes bien te taquinais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Clara, je crois que tu peux imprimer toutes les photos que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites