TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Quelle peut donc bien être la couleur de ce pigeon, qui du reste est à vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est le tiens opalle indigot ou indigot argente je vois pas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est un F1 d'un racer avec une girafe ou alors il est prêt à débectter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 TJ wrote:Quelle peut donc bien être la couleur de ce pigeon, qui du reste est à vendre.... il est pret à te manger JANNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Moi je dirais opale indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 il a une superbe tete a mon avis qd a la couleur , elle eest secondaire( c mon explication car j'y connais rien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 steinguigui wrote:il a une superbe tete a mon avis qd a la couleur , elle eest secondaire( c mon explication car j'y connais rien). je suis dacor gui et il a un n'oeuil superbe il me plais bien, pour amelioré une rouge cendré barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui probablement un opale indigo il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Perdu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ce qu'il faut avouer c'est qu'il a une tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Un rouge cendré spread Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tout d'abord, je trouve ce pigeon magnifique TJ. Belle tenue et trés belle tete. Pour la couleur, je pensais à un opale rouge cendré barré. A bientot, Capon Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 yoyo wrote:Un rouge cendré spread Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 il est à l expos de METZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Non mario.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 MarioWith wrote:TJ wrote:Quelle peut donc bien être la couleur de ce pigeon, qui du reste est à vendre.... il est pret à te manger JANNY comme je n'y connais rien je vais vous le juger bonne longueur de face très bonne force de bec sujet hyper court très bonne tenue conclusion pour moi c'est un sujet de travail de rève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je suis dacor guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites