Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Metz, les photos !

Messages recommandés

TJ wrote:

Voilà t'y une belle photo, j'ai eu peur que tu mettes des photos de racers prises à Metz, au moins sur celle çi il y a de la qualité

Tu n'as pas vu de beaux Racer à Metz Robert ?

Dans les rangs de cette expo, il y avait pourtant les 6 meilleurs éleveurs Français... Razz

Félicitations à Jules, Dom, Gilles, Frederic Klein et à moi même bien sur... cheers

Suspect Bon.....Tj, t'étais encore bourré scratch parce que je pense que tes photos ne sont pas bien cadrées ...... geekjocolorclown

Bottin Robert wrote:
Voilà t'y une belle photo, j'ai eu peur que tu mettes des photos de racers prises à Metz, au moins sur celle çi il y a de la qualité

No je t'ai connu l'esprit plus affuté No

OC65 wrote:
Bottin Robert wrote:

je t'ai connu l'esprit plus affuté

Toi tu me cherches Olivier, si mes posts te dérange j'en resterai là.

J'ai eu des discussions aux cages avec certains de tes membres et eux se braquaient moins quand on parlaient qualité, l'échange était ouvert et j'étais étonné d'un autre son de cloche que sur le forum. Même Thierry n'aimait pas trop il me semble le 97

Il y avait du bon, mais tu me pardonneras mais aussi pas mal de moins bon, mais il me semblerait que tu ne l'accepte pas. Au fait les as tu vu??

Je vais te dire ce que j'ai aimé, j'ai entendu partout que les écaillés et les pattern étaient les classes les plus fortes ( donc la on peut demandé de la qualité et en parler ) et bien j'en était un peu déçu, puisqu'il n'y avait pas vraiment une grande homogénéité (je dis pas qu'ils étaient mauvais, mais j'en attendais plus) pour une classe forte. Par contre j'ai apprécié certain JC et les têtes de certains opale qui me satisfaisait pleinement pour la couleur. J'ai même aimé le travail réalisé sur les fadeds et certains sujets étaient bien. Un grand bravo aussi à Gilles pour les bleus (en fait porteur de givré) qu'il a eu le courage de montrer, il est sur la bonne voie. La classe des grisons m'a également bien plu. Mais si tu préféres je vais faire comme ça

Je sais que t'as qqles problèmes (bruit de fond à Metz), j'y suis passé aussi et je vis encore, c'est la vie que veut tu, dans qqles temps tu te replaceras et tu reviendras dans le monde colombicole.

ben oui je t'ai cherché tongue mais tu le vaux bien au vu de ce que tu racontes sur d'autre forums à notre sujet Wink et c'est vrai que j'aime pas trop qu'on se foute de ma gueule ni de celle de mes potes Laughing
mais là je préfère comme critique, c'est bien plus porteur que celle faite précédemment drunken
sinon t'inquiètes pas, j'ai pas vu les racers puisque j'y étais pas à Metz pig et au vu du rapport que l'on m'a fait j'aurais été certainement encore plus critique que toi afin de tirer le club vers le haut rabbit
je sais qu'il y avait du très bon, du bon et du très moyen aussi, je ne suis pas dupe mais je ne pas accepter que l'on puisse faire croire d'autres choses bom
quand à ma vie personnelle, sache qu'elle n'entrave en rien ma façon de penser tongue allez à bientôt king

Bottin Robert wrote:

J'ai eu des discussions aux cages avec certains de tes membres et eux se braquaient moins quand on parlaient qualité, l'échange était ouvert et j'étais étonné d'un autre son de cloche que sur le forum. Même Thierry n'aimait pas trop il me semble le 97.

Ce n'est pas que je ne l'aimais pas, mais c'est que je trouve qu'il y avait mieux, y compris chez le même éleveur.
Maintenant, un jugement reste un jugement, et ce n'est pas un exercice facile.
Tu pourras dire par exemple à Marc, que j'ai perdu trois points sur la moyenne des sujets qu'il a jugé à Strasbourg l'année dernière !
D'ailleurs de l'avis même de Romain Schlemmer, avec qui j'ai fait le tour de toutes les cages, le jugement a été plutôt dur.

Et quelque part, c'est très bien. On avancera plus vite encore !

Bottin Robert wrote:
Je vais te dire ce que j'ai aimé, j'ai entendu partout que les écaillés et les pattern étaient les classes les plus fortes ( donc la on peut demandé de la qualité et en parler ) et bien j'en était un peu déçu, puisqu'il n'y avait pas vraiment une grande homogénéité (je dis pas qu'ils étaient mauvais, mais j'en attendais plus) pour une classe forte.

Là, je ne vois pas trop, tu parles de l'homogénéité des notes ou de ll'homogénéité des sujets ?

Bottin Robert wrote:

Par contre j'ai apprécié certain JC et les têtes de certains opale qui me satisfaisait pleinement pour la couleur. J'ai même aimé le travail réalisé sur les fadeds et certains sujets étaient bien. Un grand bravo aussi à Gilles pour les bleus (en fait porteur de givré) qu'il a eu le courage de montrer, il est sur la bonne voie. La classe des grisons m'a également bien plu.

Les bleus porteurs de givré, c'est plutôt JlLemey, je crois.
Par contre, c'est vrai qu'au niveau type, j'ai été aussi plutôt bluffé...
Et globalement, ces nouvelles couleurs sont plutôt bien avancées. Au point que la demande croit, y compris du coté de leurs détracteurs des premiers instants.... Razz

Et ça, c'est bien aussi.... Winkcheers

pour moi le meilleur pigeon a mon avis en type l'opale ecailler a tj tres beau pigeon voila c'est mon avis

Merci Fred, ça me fait plaisir. Very Happy

C'est vrai qu'il méritait peut être un point de plus, mais bon, ca sera pour la prochaine fois peut être...

Je tiens aussi à te remercier pour ces photos, et surtout pour la Coupe que tu as offerte pour le prochain Championnat du Repere. WinkWinksanta

TJ wrote:
Merci Fred, ça me fait plaisir. Very Happy

C'est vrai qu'il méritait peut être un point de plus, mais bon, ca sera pour la prochaine fois peut être...

Je tiens aussi à te remercier pour ces photos, et surtout pour la Coupe que tu as offerte pour le prochain Championnat du Repere. WinkWinksanta

et la coupe de dominique roux qui va avoir un couple de schow bientot

Absolument Merci à lui aussi !! C'est un geste qui a été particulièrement apprécié de tous. WinkWink

Et nous deux, il faut qu'on veille à plus jamais céder à la pression et à s'engeuler sur forums interposés.... cyclops

moi pas de soucis mais tu attaque pas mon club non plus et les personnes aussi et tous ira bien

TJ wrote:
Le photographe était bourré, ca c'est sur... lol!

merci pour lui mais c'était plus tot le contraire car il y avait des champ de france mais qu'est ce que ma gorge est resté seche. d'autre part je profite de l'occasion pour vous dire que les becs devraient etre toiletté( malheureusement assez souvent pas le cas) et d'autre part de dresser un peu vos merveilles en cages afin de pouvoir faire des tof correct de pigeons et pas de pigeons qui jouait a spider-mann car ils étaient accrochés au grillage des cages. drunkendrunkendrunken

bon je vous mets deux trois photos vite fait, et le reste lorsque j'aurais fait le tri et eu le temps de les mettre

le 97pts champion Mâle jeune

TJ wrote:
Bottin Robert wrote:

J'ai eu des discussions aux cages avec certains de tes membres et eux se braquaient moins quand on parlaient qualité, l'échange était ouvert et j'étais étonné d'un autre son de cloche que sur le forum. Même Thierry n'aimait pas trop il me semble le 97.

Ce n'est pas que je ne l'aimais pas, mais c'est que je trouve qu'il y avait mieux, y compris chez le même éleveur.
Maintenant, un jugement reste un jugement, et ce n'est pas un exercice facile.
Tu pourras dire par exemple à Marc, que j'ai perdu trois points sur la moyenne des sujets qu'il a jugé à Strasbourg l'année dernière !
D'ailleurs de l'avis même de Romain Schlemmer, avec qui j'ai fait le tour de toutes les cages, le jugement a été plutôt dur.

Et quelque part, c'est très bien. On avancera plus vite encore !

Bottin Robert wrote:
Je vais te dire ce que j'ai aimé, j'ai entendu partout que les écaillés et les pattern étaient les classes les plus fortes ( donc la on peut demandé de la qualité et en parler ) et bien j'en était un peu déçu, puisqu'il n'y avait pas vraiment une grande homogénéité (je dis pas qu'ils étaient mauvais, mais j'en attendais plus) pour une classe forte.

Là, je ne vois pas trop, tu parles de l'homogénéité des notes ou de ll'homogénéité des sujets ?

Bottin Robert wrote:

Par contre j'ai apprécié certain JC et les têtes de certains opale qui me satisfaisait pleinement pour la couleur. J'ai même aimé le travail réalisé sur les fadeds et certains sujets étaient bien. Un grand bravo aussi à Gilles pour les bleus (en fait porteur de givré) qu'il a eu le courage de montrer, il est sur la bonne voie. La classe des grisons m'a également bien plu.

Les bleus porteurs de givré, c'est plutôt JlLemey, je crois.
Par contre, c'est vrai qu'au niveau type, j'ai été aussi plutôt bluffé...
Et globalement, ces nouvelles couleurs sont plutôt bien avancées. Au point que la demande croit, y compris du coté de leurs détracteurs des premiers instants....

Et ça, c'est bien aussi....

Pour ça il vaut mieux que tu t'adresses à Fredéric c'est lui qui est souvent au téléphone avec Marc

Merci Mr Loubet pour la photo de mon petit protégé.
Ca me fait plaisir de le voir dans la cage d'exposition à coté des grands noms du Show Racer.
Amicalement, Capon jules.

TJ wrote:

Champion de France, Femelle Adulte à Gilles Robinier

beau pigeon mais tof un peu flou bouncebouncebounce

mais c pas graaaaaaaaave cheerscheers

meilleur grison et indigo.

la qualité de mes tof est mauvaise . désolé Sad

de gentilles petites discutions entre gens du sud, de l'est , de l'ouest et du nord....

TJ wrote:

Champion de France, Femelle Adulte à Gilles Robinier

Ca, ca me plait beaucoup, très jolie pigeonne. I love youI love you Bravo mon Gillou cheers

le chardon wrote:
I love youI love youI love you elle est magnifique cette femelle, mon Gillou cheers
aucun mérite,elle n'était jamée sortie et a remplacé celle qui devait venir confused

Joli stand bien agrémenté... bravo!!!
Je pense Gilles que tu as porté haut les couleurs du Repére à Metz.
Tu peux etre fier de toi et de ton équipe solidaire d'amis.
Alors, HIP HIP HIP HOURRA !!!
Longue vie au Repére et surtout au Show Racer.
Capon Jules et Philippe.

Capon Jules wrote:
Joli stand bien agrémenté... bravo!!!
Je pense Gilles que tu as porté haut les couleurs du Repére à Metz.
Tu peux etre fier de toi et de ton équipe solidaire d'amis.
Alors, HIP HIP HIP HOURRA !!!
Longue vie au Repére et surtout au Show Racer.
Capon Jules et Philippe.
merci mon jules ,m'est je n'est rien fait tj confirmerat confused

Franka wrote:

une mauvaise pigeon voyageur en blanc palepale
clown franka il falait métre le malle ou la tres bonne femelle qui etaient restés a la maison confusedWink je leurs soites plein de jeunes cheers

gilles.robinier wrote:
Franka wrote:

une mauvaise pigeon voyageur en blanc palepale
clown franka il falait métre le malle ou la tres bonne femelle qui etaient restés a la maison confusedWink je leurs soites plein de jeunes cheers

pour du voyageur ca va. on verra cette année. y aura quand meme de new 3 couples bouncebouncebounce

Première fois que je voyais autant de Racer et que j'en exposait....;On peut dire que j'ai compris ce qu'etait un bon Racer!! Laughing

fabrice R. wrote:
Première fois que je voyais autant de Racer et que j'en exposait....;On peut dire que j'ai compris ce qu'etait un bon Racer!! Laughing

tu es passe au stand??

• Créer...