MarioWith 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 JOHANNA prète pour rentrer dans le repère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Franka wrote:les couleurs qu elle aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Franka wrote:belle femelle panachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Franka wrote:une mauvaise pigeon voyageur en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Dominique.R wrote:TJ wrote:Champion de France, Femelle Adulte à Gilles Robinier Ca, ca me plait beaucoup, très jolie pigeonne. Bravo mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 M Loubet wrote:le champion mâle adulte à Jule indigo barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Franka wrote:femelle indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Franka wrote:fabrice R. wrote:Première fois que je voyais autant de Racer et que j'en exposait....;On peut dire que j'ai compris ce qu'etait un bon Racer!! tu es passe au stand?? Moi je suis passé au stand pour t'offrir une bise Franka,même si malgré moi ,j'ai prononcé un "gros mot" J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Franka wrote:fabrice R. wrote:Première fois que je voyais autant de Racer et que j'en exposait....;On peut dire que j'ai compris ce qu'etait un bon Racer!! tu es passe au stand?? Oui...cela etant il n'y avait pas de pigeon au stand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 non .tu as raison. mais on en cherchait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 steinguigui wrote:Franka wrote:belle femelle panachée celle ci était belle . Manque de pot c'est un mâle et il est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 désolén pour toi. mais bon tu saura peut-etre quoi en faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 steinguigui wrote:désolén pour toi. mais bon tu saura peut-etre quoi en faire.... je vais le lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 TJ wrote: oh pour un 92pts ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oui.....Et en plus c'est une femelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 prochaine X faudra l'envoyer pour une manucure alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 un 92 la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:désolén pour toi. mais bon tu saura peut-etre quoi en faire.... je vais le lui dire C'est déjà fait Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 yoyo wrote:gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:désolén pour toi. mais bon tu saura peut-etre quoi en faire.... je vais le lui dire C'est déjà fait Gilles je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je suis désolé je suis long pour mettre mes photos mais ça va venir en plus internet n'est toujours pas arrivé jusque chez moi c'est donc pas très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 M Loubet wrote:je suis désolé je suis long pour mettre mes photos mais ça va venir en plus internet n'est toujours pas arrivé jusque chez moi c'est donc pas très pratiquealors la nous nous compatissons a ta douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 steinguigui wrote:M Loubet wrote:je suis désolé je suis long pour mettre mes photos mais ça va venir en plus internet n'est toujours pas arrivé jusque chez moi c'est donc pas très pratiquealors la nous nous compatissons a ta douleur Michel tu en a pour 3 mois et demi environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ça fait déjà plus longtemps que ça que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bon je mets quelques photos le champion du repere Franka, tu me diras si tu as une photo qui te plait pour le calendrier je te l'enverrais en meilleur format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 M indigo à Klein 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ça m'ennerve ça deconne trop pour héberger les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je te croyais plus persévérant que ça Michel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 M Loubet wrote:ça m'ennerve ça deconne trop pour héberger les photos Il te faut le remettre à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 M Loubet wrote:M indigo à Klein 96 les plumes du coud ne sont pas assé cérrés domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 M Loubet wrote:bon je mets quelques photos le champion du repere Franka, tu me diras si tu as une photo qui te plait pour le calendrier je te l'enverrais en meilleur format c'est celui de dom il fait comme les miens trop relevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 A surveiller de pret, mais je crois que c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 M Loubet wrote:ça m'ennerve ça deconne trop pour héberger les photos Ne t'énerve pas Michel ça va aller, prend le temps qu'il te faut, ce n'est pas une course, nous savons encore attendre, n'est pas les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Dominique.R wrote:A surveiller de pret, mais je crois que c'est elle sa cerait tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 la femelle 93pts de TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 toujours à TJ l'indigo homozygote 93pts que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 encore TJ son opale écaillé 94pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 l'almond (base bleu) 94pts de Gilles ça progresse bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 femelle bleu 95pts à Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 M bleu écaillé 95pts à TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 M bleu Tpattern 95 à TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 F jaune cendré à Klein 95pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 M rouge cendré Tpattern 95pts à Hann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 le best rouge cendré à TJ 95pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 M grison bleu 95pts à Gross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 M argenté écaillé 95pts à Claude Michels, je l'aimait bien celui_ci pour un argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 le best grison à Gross 96pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites