M Loubet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 F argenté barré 96pts à Claude Michels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 M jaune cendré écaillé 95pts à TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 M blanc à Franka 95pts pas mal aussi pour un blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 F bleu écaillé championne 96pts à Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 M bleu Tpattern 96pts à Klein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 96pts F jaune cendré écaillé à TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 M jaune cendré écaillé 96pts à Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bon voilà j'ai mis du temps, mais toutes mes photos de show racer à Metz sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 et elles sont magnifiques, Michel .........bravo et merci de nous faire participer, à nous, les absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci pour ces photos Michel, elles sont très bien, tu es un pro. J'y étais à l'expo mais ça fait du bien de les revoir ces racers et notemment celui qui m'a le plus impressionné, l'écaillé opal à TJ, c'est magnifique ce plumage. Encore grand merci Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bravo et merci Michel pour ce reportage superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Super Michel Merci pour les photos car elles sont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci pour pour les tofs michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci MICHEL pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Un grand merci pour notre photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 M Loubet wrote:M jaune cendré écaillé 96pts à Jules tj esque tu pourais le métre en n'avatar pour jules , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci pour les photos, Michel. Ca me fait plaisir de voir les autres champions. J'ai apprécié l'indigo et l'opale écaillé. Je trouve parfois, que le jugement fut sévère... Certains méritaient mieux. Capon Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Capon Jules wrote:Merci pour les photos, Michel. Ca me fait plaisir de voir les autres champions. J'ai apprécié l'indigo et l'opale écaillé. Je trouve parfois, que le jugement fut sévère... Certains méritaient mieux. Capon Jules. Tu as raison mon petit Jules Je suis de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 M Loubet wrote:96pts F jaune cendré écaillé à TJ jules tu as un beau pigeon mais si tu lui met encore un petit coup de lime sur le bec , il sera encore + beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Franka wrote:M Loubet wrote:96pts F jaune cendré écaillé à TJ jules tu as un beau pigeon mais si tu lui met encore un petit coup de lime sur le bec , il sera encore + beau. tj re- esque tu peut le métre en n'avatar a jules merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui ! Celui là, ou l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 TJ wrote:Oui ! Celui là, ou l'autre ? celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 A mon tour,je viens imiter Michel,en vous offrant mes photos de Metz.Comme vous pourrez vous en rendre compte,les prises de vue différentes selon le photographe,peuvent améliorer ou régresser la ou les qualités d'un même sujet.A vous de juger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bleu écaillé 97 à F.Klein [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bleu écaillé 96 Gilles [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bleu écaillé 93 Thierry [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bleu écaillé 96 Thierry [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bleu écaillé 95 Thierry [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bleu écaillé 96 Gilles [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bleu écaillé 95 Thierry [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 rouge cendré barré 92 Michel [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 rouge cendré barré F.Klein [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 rouge cendré écaillé 94 Gilles [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 rouge cendré barré 93 Thierry [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 rouge cendré spread 92 Franka [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 grison bleu 96 E.Gross [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 argenté barré 96 Claude [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 argenté écaillé 93 Thierry [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 jaune cendré barré 94 Thierry [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 indigo barré Jules [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 indigo barré 94 Franka [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bleu andalou 92 Gilles [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 faded 93 Gilles [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 opale barré 93 Guy [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 opale écaillé 94 Thierry [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 almond 94 Gilles [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 faded 92 Jules [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai photographié les sujets qui correspondaient à ma vision du show racer,et surtout ceux qui n'étaient pas trop farouches en cage.Pardon à ceux que j'ai négligé ! J'espère toutefois que les absents pourront apprécier ces photos représentatives du championnat ! Régalez vous maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci eddy j'adorre la couleur du faded (la derniére tof) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci Eddy, Content d'avoir pu te rencontrer dans la vraie vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites