MarioWith 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci eddy pour ces belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Par contre, voici une illustration des manipulations bien intentionnées que l'on peut trouver sur internet.... L'honneteté du procédé est maintenant habituelle, puisque c'est la deuxième fois qu'on fausse nos résultats, et ce malgré l'intervention d'un responsable de l'ANJP la première fois ! Alors maintenant, j'aimerais bien savoir qui s'est barré avec mes 96 pts.... Peut-être s'agit il de Moustache, d'Alain Bouvry et de Patrice Cluniat...puisqu'ils ne sont plus au REPERE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci pour les photos Eddy Tu aurais pu prendre un pigeon de moi en photo quand mêmê Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci pour les photos Eddy, j'ai été très heureux d'enfin te rencontrer à Metz Eddy Kurpik wrote:rouge cendré barré 92 Michel [img][/img] Eddy Kurpik wrote:rouge cendré barré 93 Thierry [img][/img] ça fait vraiment un joli couple, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui et cette fois, pas la peine de se ruer sur les jeunes, tout est déjà réservé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je les ai mis dans une même cage pendant une heure, puis je les ai relachés dans la volière depuis ils ne se quittent plus, j'ai du leur trouver une place, car ils cherchaient une case pour nicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Eddy Kurpik wrote:argenté barré 96 Claude [img][/img] merci pour les tofs eddy. a mon avis c'était un des plus beaux racers de metz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 M Loubet wrote:Merci pour les photos Eddy, j'ai été très heureux d'enfin te rencontrer à Metz Eddy Kurpik wrote:rouge cendré barré 92 Michel [img][/img] Eddy Kurpik wrote:rouge cendré barré 93 Thierry [img][/img] ça fait vraiment un joli couple, non mais attention au plumage du coup. ca serait peut etre a surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Grand merci pour toutes ces jolies photos Eddy et je suis très heureux d'avoir pu te rencontrer à Metz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 TJ wrote:Par contre, voici une illustration des manipulations bien intentionnées que l'on peut trouver sur internet.... L'honneteté du procédé est maintenant habituelle, puisque c'est la deuxième fois qu'on fausse nos résultats, et ce malgré l'intervention d'un responsable de l'ANJP la première fois ! Alors maintenant, j'aimerais bien savoir qui s'est barré avec mes 96 pts.... Peut-être s'agit il de Moustache, d'Alain Bouvry et de Patrice Cluniat...puisqu'ils ne sont plus au REPERE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 steinguigui wrote: mais attention au plumage du coup. ca serait peut etre a surveiller. c'est ce qui me fait peur oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Eddy Kurpik wrote:bleu écaillé 96 Thierry [img][/img] RECTIFICATIF : ce pigeon a bien obtenu un 96,mais il appartient à F.Klein ! mes excuses pour cette méprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 PAs grave ! Mon mien, c'est celui là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 M Loubet wrote: c'est ce qui me fait peur oui Aucunes raison d'avoir peur. Ca va être de la balle. La femelle de Capu va emmener le gabarit et mon mâle, tout le reste. Et je ne serais pas surpris que ces jeunes là soient sur le podium en rouge cendré l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 TJ wrote:PAs grave ! Mon mien, c'est celui là : TJ, tu lui as fait un brushing avant l'enlogement, au vu de la petite boucle, qu'il ou qu'elle a sur le front. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara011 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tre bau le pigon il et raide come un piqet il resenble a un militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 TJ wrote:M Loubet wrote: c'est ce qui me fait peur oui Aucunes raison d'avoir peur. Ca va être de la balle. La femelle de Capu va emmener le gabarit et mon mâle, tout le reste. Et je ne serais pas surpris que ces jeunes là soient sur le podium en rouge cendré l'année prochaine. oui mais les sillons, ça ne risque pas de revenir vu ce qu'a la femelle en même temps je trouve que c'est un détail sur un show, du moment qu'on a la tenue, la tête, et la puissance, et la forme qui va bien, les sillons on voit après pour réctifier le tir s'il y en a encore mais ce n'est qu'un avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Le mâle n'en a pas donc, ca devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui je me disais ça aussi, en espérant que ça ne soit pas un défaut récessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 le sillon est dur a enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 une fois que vous avez les sillons dans une souche ,il n'y a qu'un moyen pour les enlever (casserole) demandez mon frère (giant homer)il peut vous raconter une histoire la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci pour ces belles photos, Eddy. J'espére te rencontrer à la prochaine expo SNC à Niort en janvier 2011. Capon Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 guy weidmann wrote:une fois que vous avez les sillons dans une souche ,il n'y a qu'un moyen pour les enlever (casserole) demandez mon frère (giant homer)il peut vous raconter une histoire la dessus les gui sont du meme avis. y a 4 ans , j'avais ce pb aussi dans mes sr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je ne garde pas de sillon dans l élevage déja eu dans d autre races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Parfait ! Avec Capu, on pourra se partager les jeunes en toute tranquillité comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 si sais un trés bon sujet pourquoi pas sans sillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 TJ wrote:Parfait ! Avec Capu, on pourra se partager les jeunes en toute tranquillité comme ca ! attention TJ il se peut que quelques jeunes n'aient pas de sillon la première année mais à l'age adulte(+de 1 an)tu les auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci de ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom13 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Le Racer que j'ai le plus apprécié à Metz était l'opale écaillé de TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 sur le VDT il y a un de très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Capon Jules wrote:Merci pour ces belles photos, Eddy. J'espére te rencontrer à la prochaine expo SNC à Niort en janvier 2011. Capon Jules. J'espère moi aussi Jules,car effectivement je serai à Niort pour l'expo SNC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 yoyo wrote:Merci pour les photos Eddy Tu aurais pu prendre un pigeon de moi en photo quand mêmê Je te promets de réparer cet oubli la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 TJ wrote:Merci Eddy, Content d'avoir pu te rencontrer dans la vraie vie... Ce fut réciproque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 JANNY wrote:Grand merci pour toutes ces jolies photos Eddy et je suis très heureux d'avoir pu te rencontrer à Metz. Plaisir partagé Janny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Eddy Kurpik wrote: Très content de t'avoir aussi rencontré,après quelques échanges sur un autre site. J'aime bien ce couple,car ils sont assez complémentaires au point de vue type et tête.J'apprécie beaucoup les becs de ces sujets (courts et relativement épais).Peut-être sortiras-tu le capu n° 2 ? Ce mâle, c'est un des fils de Capu...Je ne pouvais pas faire autrement. Donc en route pour Capu III !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Eddy Kurpik wrote:yoyo wrote:Merci pour les photos Eddy Tu aurais pu prendre un pigeon de moi en photo quand mêmê Je te promets de réparer cet oubli la prochaine fois ! Merci d'avance Eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 schmidt wrote:pour moi le meilleur pigeon a mon avis en type l'opale ecailler a tj tres beau pigeon voila c'est mon avis Merci Fred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Eddy Kurpik wrote:TJ wrote:Merci Eddy, Content d'avoir pu te rencontrer dans la vraie vie... Ce fut réciproque ! pas pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je constate que tu as encore un problème de clavier Gilles,il serait temps d'envisager une révision complète ou carrément un changement de clavier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Eddy Kurpik wrote:Je constate que tu as encore un problème de clavier Gilles,il serait temps d'envisager une révision complète ou carrément un changement de clavier ! je ne pencais pas que l'ont parlais de toi heuuuu ci quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Eddy Kurpik wrote:Je constate que tu as encore un problème de clavier Gilles,il serait temps d'envisager une révision complète ou carrément un changement de clavier ! Eddy :je pense qu'il vas le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pluto la voiture yo je les esplosais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merde ! Qu'est ce qu'il y a eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 dommage pour la voiture GILLES moteur HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui le moteur a rendut l'ame et direction féraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 A force de rouler comme un "Fangio" sur les routes de dordogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 gilles.robinier wrote:oui le moteur a rendut l'ame et direction féraille Je t'ai commandé un dépanneur,mais il doit venir de Finlande ! [img]By eddyk69[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:oui le moteur a rendut l'ame et direction féraille Je t'ai commandé un dépanneur,mais il doit venir de Finlande ! [img]By eddyk69[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites