Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

quesque vous en pensais de sa

Messages recommandés

je préfére le mâle, mais c'est un peut trop jeune encore, surtout les femelles.
Mais il me semble que tu as mieux Wink

La première femelle, je dirais grison dun et le mâle un dun. Pour la deuxième femelle, la un peut moins sur, je dirais rouge cendré spread Question

voila les photos ne sont pas tres bonnes(je sais Embarassed )m'est pour des f2 je trouve que c'est bien,de l'indigot et de l'argenté c'est cool pour la race clownWhat a Face il y a encorre 2 jeunes qui vont sortir du nid ,une argenté barré et un indigot bleu écaillé CoolWink le plus vieux a 4,5 mois pour des homers sa fait jeunes et je vais amenné un sujet a j-louis le pére a yo m'est chut What a Faceclown

Dominique.R wrote:
La première femelle, je dirais grison dun et le mâle un dun. Pour la deuxième femelle, la un peut moins sur, je dirais rouge cendré spread Question
la 1 grison dun le malle grison dun(regarde les remiges et dans la téte ,c'est léger)la 3 dun andalous WinkCool

gilles.robinier wrote:
malle

J'aime bien ce pigeon "de travail".Je trouve qu'il possède un bon potentiel pour travailler le racer,sujet très intéressant ! Cool

gilles.robinier wrote:

Sur cette photo,c'est vraiment ce que l'on recherche chez le racer,à savoir une tête longue avec un bec court,mais néanmoins fort des deux mandibules (surtout l'inférieure ).Que de travail en perspective ! LaughingLaughing

TJ wrote:
F2 ?

T'as remis le grison indigo sur un homer ou sur un racer ?
la homer bleu écaillé et c'est pas moi,je lui est juste fait faire pour le homer Embarassed

TJ wrote:
Non...trop long, trop élancé, pas de tenue! C'est moi qui ai fait les premiers croisements. Pas convainquant !
oui pour le show,c'est normal la mére c'est une homer.pour le homer je trouve que c'est pas mal et ils sont tres jeunes drunken

TJ wrote:
Pis ce sont les tout premiers Homers indigos !!! cheers
chapeau GILLES tu vas faire du homer sais vrai tj pour le racer

Yes Dirk,

The father is a F1 Homer (grizle blue) X Racer (Dilute andalou)

His color is grizzle indigo.

And the mather is a Homer. Wink

Now indigo is in Show Homer. cheers

What is the target? To make the Show Racer stronger and the heads longer or put the indigo color in the Show Homer. scratchscratchscratch

First it was to improve show racer.

But we totally lose carriage and we had a too long body...and not so good beak.

So now, we continue to put indigo in show homer and in fact carriage is better too !

le plus vieux sur sa mére (bleu écaillé)l'autre grison sur la bleu barré et la femelle dun andalous sur le jeune bleu qui est devenut superbe(tu vois les quelles je veus dire tj Wink )c'est une afaire qui marche cheers

TJ wrote:
gilles.robinier wrote:

Oh la la la longueur !
apret vérification il n'est pas plus long que toute les femelle allemande que j'ais et il est n'ais en novembre d'apret l'éleveur.il devrait prendre du corp scratch de toute facon c'est pas dure de racourcir m'est ralongé une téte et la force de bec bonjour a faire study

• Créer...