TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 février 2010 La tête et le bec sont supers....Ce qui me fait peur, c'est tout le reste....Il est a quel niveau de metissage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 février 2010 TJ wrote:La tête et le bec sont supers....Ce qui me fait peur, c'est tout le reste....Il est a quel niveau de metissage ?c'est un fis de t'on malle sur une homeur bleu'l'adulte que tu avais) f2 homer,il est revenut sur le racer celui la et laisse lui prendre 3 mois,et il faut démerdé un peut car ci sa tombe tout pret c'est pas la gloire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 17 février 2010 TJ wrote:gilles.robinier wrote:Oh la la la longueur !belle tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 février 2010 gilles.robinier wrote:voila,je ne connais pas le sexe trop jeune Tu te rapproches à grands pas du style de tête "made in USA",surtout en ce qui concerne la force et l'épaisseur du bec.J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est le but eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2010 Eddy Kurpik wrote:Tu te rapproches à grands pas du style de tête "made in USA",surtout en ce qui concerne la force et l'épaisseur du bec.J'aime beaucoup ! Je suis d'accord sur la tête. Mais du coup, y a un sacré coup de frein sur le reste !Maintenant, ca vaut le coup d'essayer...Moi j'ai abandonné en F1, peut être à tord. L'avenir le dira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 février 2010 TJ wrote:Eddy Kurpik wrote:Tu te rapproches à grands pas du style de tête "made in USA",surtout en ce qui concerne la force et l'épaisseur du bec.J'aime beaucoup ! Je suis d'accord sur la tête. Mais du coup, y a un sacré coup de frein sur le reste !Maintenant, ca vaut le coup d'essayer...Moi j'ai abandonné en F1, peut être à tord. L'avenir le dira... er le f1 et partit sur une show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 février 2010 Mais finalement, ils sont chez qui tout mes Homers et croisés Homers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 février 2010 pas chez moi ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 février 2010 Toi, tu me dois toujours une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est vrai mais la bonne nouvelle c'est qu'ils sont accouplés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 février 2010 Le mâle, c'est lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 février 2010 TJ wrote:Le mâle, c'est lequel ?Celui qui féconde la femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 février 2010 TJ wrote:Mais finalement, ils sont chez qui tout mes Homers et croisés Homers ? cher jl bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 février 2010 TJ wrote:Le mâle, c'est lequel ? le rouge cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ben oui, vous m'aviez dit de lui mettre le rouge cendré écaillé vous préférez son père le jaune cendré écaillé à Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2011 TJ wrote:Non...trop long, trop élancé, pas de tenue! C'est moi qui ai fait les premiers croisements. Pas convainquant !tj le malle homer de depar ,bleu ou fauve.pour savoir ci il porte le brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2011 le voici(recuperait cette saison)esqu'il porte le brun par le pére merci tj ci tu te rapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juin 2011 De mémoire,Père Homer Grison bleu, mère Show Racer Andalou argentée....Je ne crois pas qu'il y ait de brun dans le Père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Sinon, il a pas mal changé !On dirait qu'il est moins long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2011 non c'est qu'il couvent mince pour le brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 juin 2011 gilles.robinier wrote:non c'est qu'il couvent mince pour le brun Oui mais le grand père était un véritable "fauve",dans tous les sens du terme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2011 vas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ca c'est vrai, le Homer c'est pas un tendre, faut prévoir ca tout de suite, sinon bonjour les omellettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Blague à part,le fauve (brun barré),était une variété fort prisée chez nos amis anglais,car outre le fait d'avoir toujours l'oeil perlé (pigment brun oblige),il avait l'avantage de "laver" et d'attendrir la couleur des bleus et ensuite des meuniers.On peut donc facilement imaginer que le pigment brun circule encore dans beaucoup de souches de show homer et que ce sujet en soit encore une "victime" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juin 2011 c'est bien sur sa que je compte eddy,il est peut etre porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Il est effectivement très présent dans le Homer....Tout comme le manque de tenue et une longueur démesurée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2011 tu est sure que en f3 c'est pareille tu veras a montlucon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Montlucon, j'y serais pas....Je serais en stage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 juin 2011 méme le samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Et oui....Du jeudi au dimanche.....et ca tombe en plein dans le mille.Après faut voir peut être que je pourrais confier à quelqu'un quelques zoizos ?Par contre, normalement, pas de problèmes pour Chambery. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ça c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je ne pourrais pas y aller à Chambéry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 29 juin 2011 pas Gueugnon, pas Chambéry ......dommage, Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Tu nous boudes Michel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Moi je vais à Montluçon, après ça tombe mal au niveau des dates, j'ai déjà des choses de prévus malheureusementJe suis très demandé en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 29 juin 2011 M Loubet wrote:Moi je vais à Montluçon, après ça tombe mal au niveau des dates, j'ai déjà des choses de prévus malheureusementJe suis très demandé en ce moment Attention Michel,si une certaine Sandrine te demande de signer un acte officiel devant un homme assermenté,il te faut garder un grand moment de réflexion avant d'apposer ta griffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci j'y penserais ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 30 juin 2011 on te souhaite plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Mes meilleurs voeux de bonheur aux futurs époux et bien entendu plein de petits Loubet, qui dès qu'ils sauront marcher iront ouvrir les portes des volières de papa pour voir ce qi'il y a là-dedans et qui oublieront de fermer les portes et castastrophe et pan pan cul cul.Mes meilleurs voeux, moi qui ai fêté cette année avec bobonne, nos noces de porphire, quelcaillou, 33 ans de mariage et ce le 1er avril et ce n'est pas une blague, le 1er avril 1978, je n'ai pas reçu un poisson mais une sirène.Jean-Marie et Marilyn, les vieux mariés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 le chardon wrote: on te souhaite plein de bonheur oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Tu veux dire bon courage, mon Chardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 encore un qui voudrait nous le faire croire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Si si, faut être maso pour ce marier aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 mais toi c'était hier et moi avant-hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Vouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 moi aussi c'était avant-hier !!! 33 ans déjà, ça ne nous rajeunis pas, hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ça a fait 32 ans cette année pour moi Janny, je m'incline .....et c'était aussi au mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 gilles.robinier wrote:le voici(recuperait cette saison)esqu'il porte le brun par le pére merci tj ci tu te rapelle donc voila une jeune femelle pere celui du dessu est mére voyageur mintenant je sais et il est avec une bleu écaillé t-patern italiene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites