Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

quesque vous en pensais de sa

Messages recommandés

La tête et le bec sont supers....Ce qui me fait peur, c'est tout le reste....

Il est a quel niveau de metissage ?

TJ wrote:
La tête et le bec sont supers....Ce qui me fait peur, c'est tout le reste....

Il est a quel niveau de metissage ?
c'est un fis de t'on malle sur une homeur bleu'l'adulte que tu avais) f2 homer,il est revenut sur le racer celui la WinkRolling Eyes et laisse lui prendre 3 mois,et il faut démerdé un peut car ci sa tombe tout pret c'est pas la gloire Embarassedclown

gilles.robinier wrote:
voila,je ne connais pas le sexe trop jeune Wink

Tu te rapproches à grands pas du style de tête "made in USA",surtout en ce qui concerne la force et l'épaisseur du bec.J'aime beaucoup ! cheerscheers

Eddy Kurpik wrote:

Tu te rapproches à grands pas du style de tête "made in USA",surtout en ce qui concerne la force et l'épaisseur du bec.J'aime beaucoup ! cheerscheers

Je suis d'accord sur la tête. Mais du coup, y a un sacré coup de frein sur le reste !

Maintenant, ca vaut le coup d'essayer...Moi j'ai abandonné en F1, peut être à tord. L'avenir le dira... Very Happy

TJ wrote:
Eddy Kurpik wrote:

Je suis d'accord sur la tête. Mais du coup, y a un sacré coup de frein sur le reste !

Maintenant, ca vaut le coup d'essayer...Moi j'ai abandonné en F1, peut être à tord. L'avenir le dira... Very Happy
er le f1 et partit sur une show Wink

Embarassed Ben oui, vous m'aviez dit de lui mettre le rouge cendré écaillé Rolling Eyes
vous préférez son père Question le jaune cendré écaillé à Olivier Question

TJ wrote:
Non...trop long, trop élancé, pas de tenue! C'est moi qui ai fait les premiers croisements. Pas convainquant !

tj le malle homer de depar ,bleu ou fauve.pour savoir ci il porte le brun

De mémoire,

Père Homer Grison bleu, mère Show Racer Andalou argentée....

Je ne crois pas qu'il y ait de brun dans le Père...

gilles.robinier wrote:
non c'est qu'il couvent Winkmince pour le brun Evil or Very Mad

Oui mais le grand père était un véritable "fauve",dans tous les sens du terme ! lol!

Ca c'est vrai, le Homer c'est pas un tendre, faut prévoir ca tout de suite, sinon bonjour les omellettes !

Blague à part,le fauve (brun barré),était une variété fort prisée chez nos amis anglais,car outre le fait d'avoir toujours l'oeil perlé (pigment brun oblige),il avait l'avantage de "laver" et d'attendrir la couleur des bleus et ensuite des meuniers.On peut donc facilement imaginer que le pigment brun circule encore dans beaucoup de souches de show homer et que ce sujet en soit encore une "victime" ! clown

Il est effectivement très présent dans le Homer....
Tout comme le manque de tenue et une longueur démesurée... What a Face

Et oui....Du jeudi au dimanche.....et ca tombe en plein dans le mille.

Après faut voir peut être que je pourrais confier à quelqu'un quelques zoizos ?

Par contre, normalement, pas de problèmes pour Chambery. Wink

Moi je vais à Montluçon, après ça tombe mal au niveau des dates, j'ai déjà des choses de prévus malheureusement
Je suis très demandé en ce moment Laughing

M Loubet wrote:
Moi je vais à Montluçon, après ça tombe mal au niveau des dates, j'ai déjà des choses de prévus malheureusement
Je suis très demandé en ce moment Laughing

Attention Michel,si une certaine Sandrine te demande de signer un acte officiel devant un homme assermenté,il te faut garder un grand moment de réflexion avant d'apposer ta griffe !!! clownclownclown

Mes meilleurs voeux de bonheur aux futurs époux et bien entendu plein de petits Loubet, qui
dès qu'ils sauront marcher iront ouvrir les portes des volières de papa pour voir ce qi'il y a
là-dedans et qui oublieront de fermer les portes et castastrophe et pan pan cul cul.
Mes meilleurs voeux, moi qui ai fêté cette année avec bobonne, nos noces de porphire, quel
caillou, 33 ans de mariage et ce le 1er avril et ce n'est pas une blague, le 1er avril 1978,
je n'ai pas reçu un poisson mais une sirène.

Jean-Marie et Marilyn, les vieux mariés.

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

moi aussi c'était avant-hier !!! 33 ans déjà, ça ne nous rajeunis pas, hélas

lol!lol!lol!lol!lol!

rendeer ça a fait 32 ans cette année pour moi Janny, je m'incline .....et c'était aussi au mois d'avril Wink

gilles.robinier wrote:
le voici(recuperait cette saison)esqu'il porte le brun par le pére Question merci tj ci tu te rapelle

donc voila une jeune femelle pere celui du dessu est mére voyageur Wink mintenant je sais et il est avec une bleu écaillé t-patern italiene

• Créer...