gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je vais atendre la mue pour voire la couleur définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Femelle indigo argentée...Par sa grand-mère....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 gilles.robinier wrote:je vais atendre la mue pour voire la couleur définitive On dirait du kaki Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour à tous,Je pensais comme Eddy mais je n'osais le dire, de peur d'être ridicule. Je propose également le kaki.Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Possible aussi !Y a du fauve dans le Homer...Le père était grison bleu mais pouvait être porteur de brun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ont n'est tous dacors sur ce poing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites