Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

La série noire

Messages recommandés

Cette après midi c'est rendez vous chez le véto. Plouf a le ventre très gonflé, elle ne veut plus sortir de sa cage, elle dort énormément et mange moins. J'ai eu le véto au téléphone, on pense tous les deux à une tumeur utérine. Je ne pense pas que l'opération soit envisageable car elle a quasiment 2 ans, elle est fatiguée et je ne sais pas si elle survivra à ça. Le problème c'est que je ne sais pas si elle souffre. Comment je peux le voir?
Ensuite Jaïna repart dans des problèmes respi. Je me suis levée ce matin et elle sifflait comme une cafetière.
Bref c'est la galère et ça m'attriste énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas experte, mais je pense que si elle ne veut plus sortir, qu'elle mange moins et qu'elle dort beaucoup c'est possible qu'elle en souffre. Après faut voir comment elle se comporte avec les autres, ou quand tu la prends, je pense qu'un rat qui souffre n'aime pas trop être manipulé, du moins c'était ça avec le mien quand il a eu ses problèmes respiratoires (il cherchait a s'isoler)!
Personnellement une de mes anciennes rates avait une tumeur, elle a tenu longtemps avec (Pratiquement 3 ans donc pour l'opération c'était pas la peine, et la tumeur était vraiment grosse aussi), son comportement n'avait pas changé à part le fait que sa tumeur la genait evidement! Sinon le vétérinaire m'avait donné des vitamines, peut être que ça pourrait aussi aider ta rate? Faut voir si elle est vraiment mal ou pas quoi :s
Bref en tout cas j'te souhaite bon courage, c'est pas facile quand nos petites bêtes ont des soucis =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors bilan de la visite chez le véto.