steinguigui 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 a metz, j'ai deja discuté 2 mots avec michel afin de réaliser une boite a tof. ca serait peut etre bien pour notre prochain championnat. il serait don c plus facile de faire des tofs corrects par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'en n'ais une j'ais la fléme de la montait,elle est sur émants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c tres bien . comme ca au moins on ne l'utilise pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 mon père y réfléchi justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Nous on a a une a la société et il est vrai que les photos sont mieux réussies C'est pas très compliquer a réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 moi je pensais a un toit en plexi pour que nos show ne soit pas trop dans les épaules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 steinguigui wrote:moi je pensais a un toit en plexi pour que nos show ne soit pas trop dans les épaules. non le toit en néhon pour la lumiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui d'accord gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:moi je pensais a un toit en plexi pour que nos show ne soit pas trop dans les épaules. non le toit en néhon pour la lumiére Le mieux tout en grillage avec juste un fond en bois et on le peint de la couleur que l'on veut si et le parterre en bois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 non le mieux c'est tout fermé, intérieur blanc et néon au dessus avec fond interchangeable demandez à monsieur photo SNC, debord, il va vous dire lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 OC65 wrote:non le mieux c'est tout fermé, intérieur blanc et néon au dessus avec fond interchangeable demandez à monsieur photo SNC, debord, il va vous dire lui c'est sa il m'a fait faire la méme et tous sur aimants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 1 an est passé depuis. est ce que quelqu'un ramene une boite a Niort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 steinguigui wrote:1 an est passé depuis. est ce que quelqu'un ramene une boite a Niort?je sais méme plus ou est la miéne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Faut prévoir le montage du stand aussi et organiser les permanences.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites