Capon Jules 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bravo Rémi. Bonne idée d'avoir transmis cet article. Ca peut faire des émules dans des clubs ou pourquoi pas au Repére Bonne continuation avec tes Sottos. Capon Jules et Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi16 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Capon Jules wrote:Bravo Rémi. Bonne idée d'avoir transmis cet article. Ca peut faire des émules dans des clubs ou pourquoi pas au Repére Bonne continuation avec tes Sottos. Capon Jules et Philippe. merci a vous deux pour votre gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je trouve l'idée et le geste formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est une très bonne initiative, comme quoi, il y a encore des êtres humains qui ont du coeur. Merci Rémi d'avoir publier cet article, exemple de générosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 TJ wrote:Je trouve l'idée et le geste formidable ! oui m'est les voyageurs ne sont pas aux méme prix que d'autres pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ah oui ? Et pourquoi ? Ils ne mangent pas la même chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 TJ wrote:Ah oui ? Et pourquoi ? Ils ne mangent pas la même chose ??? tu a déjat vut un show qui ce vent 225000 ou 150 brique ci tu preferes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 TJ wrote:Non ! et bien un voyageur ci (en franc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Et bien les colombophiles sont sans doute plus intelligents que nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 TJ wrote:Et bien les colombophiles sont sans doute plus intelligents que nous.... non je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ah tu crois qu'ils le sont moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Non les amis, ce n'est pas une question d'intelligence. La différence de prix de vente d'un pigeon de vol ou de sport par rapport à un pigeon d'exposition émane du fait que dans les concours de pigeons de vol, il y a de l'argent en enjeux et même souvent beaucoup d'argent, un très bon pigeon de sport peut au cours de sa carrière, remporter plus que sont pesant d'or mais il peut aussi le perdre. Maintenant, n'allez pas croire qu'en achetant un pigeon à un prix exhorbitant vous allez tout gagné, ce n'est pas nécessairement vrai, ses descendants ne seront peut-être jamais comme leur père. Enfin bref, car je pourrais écrire un bouquin sur les pigeons de sport, mais ce serait du réchauffé, bien d'autres avant moi l'ont déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 TJ wrote:Ah tu crois qu'ils le sont moins ? non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 JANNY wrote:Non les amis, ce n'est pas une question d'intelligence. La différence de prix de vente d'un pigeon de vol ou de sport par rapport à un pigeon d'exposition émane du fait que dans les concours de pigeons de vol, il y a de l'argent en enjeux et même souvent beaucoup d'argent, un très bon pigeon de sport peut au cours de sa carrière, remporter plus que sont pesant d'or mais il peut aussi le perdre. Maintenant, n'allez pas croire qu'en achetant un pigeon à un prix exhorbitant vous allez tout gagné, ce n'est pas nécessairement vrai, ses descendants ne seront peut-être jamais comme leur père. Enfin bref, car je pourrais écrire un bouquin sur les pigeons de sport, mais ce serait du réchauffé, bien d'autres avant moi l'ont déjà fait. c'est vrait et je n'ais j'amais vus un king ou un show ramené du courier en tend de guérre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 gilles.robinier wrote:JANNY wrote:Non les amis, ce n'est pas une question d'intelligence. La différence de prix de vente d'un pigeon de vol ou de sport par rapport à un pigeon d'exposition émane du fait que dans les concours de pigeons de vol, il y a de l'argent en enjeux et même souvent beaucoup d'argent, un très bon pigeon de sport peut au cours de sa carrière, remporter plus que sont pesant d'or mais il peut aussi le perdre. Maintenant, n'allez pas croire qu'en achetant un pigeon à un prix exhorbitant vous allez tout gagné, ce n'est pas nécessairement vrai, ses descendants ne seront peut-être jamais comme leur père. Enfin bref, car je pourrais écrire un bouquin sur les pigeons de sport, mais ce serait du réchauffé, bien d'autres avant moi l'ont déjà fait. c'est vrait et je n'ais j'amais vus un king ou un show ramené du courier en tend de guérre C'est normal,tu n'étais pas encore né ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:JANNY wrote:Non les amis, ce n'est pas une question d'intelligence. La différence de prix de vente d'un pigeon de vol ou de sport par rapport à un pigeon d'exposition émane du fait que dans les concours de pigeons de vol, il y a de l'argent en enjeux et même souvent beaucoup d'argent, un très bon pigeon de sport peut au cours de sa carrière, remporter plus que sont pesant d'or mais il peut aussi le perdre. Maintenant, n'allez pas croire qu'en achetant un pigeon à un prix exhorbitant vous allez tout gagné, ce n'est pas nécessairement vrai, ses descendants ne seront peut-être jamais comme leur père. Enfin bref, car je pourrais écrire un bouquin sur les pigeons de sport, mais ce serait du réchauffé, bien d'autres avant moi l'ont déjà fait. c'est vrait et je n'ais j'amais vus un king ou un show ramené du courier en tend de guérre C'est normal,tu n'étais pas encore né ! entendut dire sa te vat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Sacré Eddy Tout les moyens sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Janny détient la bonne réponse!!! Les enjeux sont énormes, rien de comparable avec les pigeons d'exposition. Le rapport de l'homme au pigeon voyageur est pratiquement ancestral. Les prix grimpent vite, les souches sont depuis très longtemps établies. Mon grand père et mes aieux étaient de bons colombophiles du Nord de la France. Ils me l'avaient dits. Capon Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites