gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'ais fait quelque photos m'est quand ont les as mis en cages toutes les photos sortées voilés je compres pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 en voliére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 la méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 le méme et une femelle a gauche dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 le méme que la premiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 voila le reste ne veaux rien patrice fait 5 couples le malle bleu écaillé,le malle jaune,le malle bleu barré,le malle indigot et un n'autre bleu barré.il a 5 femelles et c'est lui qui a l'allemande jaune de olivier(j'ais vérifier)donc je les prévenus quelle casse c'est oeufs.(domi a celle de tourcher alors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 le male ecaillé est plaisant gilles la femelle allemande ça va, c'est l'autre qui pete les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 OC65 wrote:le male ecaillé est plaisant gilles la femelle allemande ça va, c'est l'autre qui pete les oeufs a bon ,merdouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Est ce qu'il est satisfait de ses acquisitions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 gilles.robinier wrote: c'est quoi derrière le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 TJ wrote:Est ce qu'il est satisfait de ses acquisitions ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 OC65 wrote:gilles.robinier wrote: c'est quoi derrière le jaune une noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites