Franka 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 so hier hab ich den entwurf für unseren kalender 2010 hätte gerne eure meinung dazu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossmeyer 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Franka, das ist vorbildliche Öffentlichkeitsarbeit, weiter so! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 danke dir ganz lieb freidel mit dir an unser seite kann nichts passieren . DANKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levis1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ich find ihn auch sehr gelungen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Franka, was soll ich sagen? Sieht richtig gut aus, bin schon gespannt auf den Rest. Einer ist für mich. Dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 auch ich schliesse mich an. das sieht sehr gut aus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 der preis pro kalender beträgt 13 euro . wer einen oder mehre möchte mir bitte bescheidsagen danke dirk deinen bringe ich dir nach bremen mit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 hab was für euch ich hoffe es gefällt euch , es kommen noch ein paar kleine änderungen aber im grossen und ganzen bleibt er so wie er ist . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Spitzenmäßig, sieht richtig Klasse aus, hast du gut hinbekommen, bin begeistert. Dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 franka, ich glaube den kalender kann man nicht besser machen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 danke bin froh das er euch gefällt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levis1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 und wann bekomm ich meinen ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites