TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Michel, c'est pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je ne sais plus ce qu'on avait dit lors de l'ag si c'etait moi ou si je voyais si christophe gaillard voulait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Justement, CHristophe est d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Eh bien, vive le délégué du nord, hip hip hip houraaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je n'ai pas encore eu le temps de le contacter peut être que je le verrais ce weekend, il faudra que je pense à lui en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Quelqu'un l'a fait pourtant....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Alors Michel, tu l'as vu ? Et qu'est ce que ca a donné Flixecourt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je n'ai pas vu Christophe, je vais lui téléphoner ou lui laisser un message Sinon des nouvelles de Flixecourt, et le championnat régional des show et homer, seulement 2 exhibition homer et 32 show racer donc c'était bien un championnat régional des show racer, ça en tout cas été présenté comme tel pas Aymeric lors de la remise des prix. J'ai pas cherché, faire des histoires serait de rentrer dans leur jeux, ils se lasseront d'eux même, nous ça nous fait des arguments pour la suite. Et puis je pense qu'Aymeric finira par comprendre la bonne direction à suivre. Un jugement comme d'habitude très hétérogène et contradictoire Basé sur les morilles, moins il y avait de morille plus la note était élevé, donc vive les tête pincées, et les pressions du front sur la morille. sinon au niveau des résultats Notre Christophe Gaillard national fait champion mâle et champion femelle après il y a un meilleur mâle club à Maigrot JM et une meilleur femelle club à Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bien joué Christophe, bravo et félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 j'ai une réponse de Christophe, je m'en doutais un peu vu déjà toutes ses occupations et son travail très prennant, il ne préfère pas assurer cette fonction c'est donc moi qui l'assurerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je comprends plus.... Quote :Bonjour Thierry, ....je suis un peu.. beaucoup débordé.... .....je crois que vous chercher un délégué pour lez club au niveau Nord....je veux bien assumer ce rôle.... Je vais exposer ce week end à Flixecourt.... championnat régional de nos amis..... Christophe Sinon, tu as tout à fait raison de ne pas avoir fait d'histoire... Tu as le Catalogue ? Et des photos ? On va publier tout cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 moi non plus je ne comprend pas tout des photos j'en ai faut que je les mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai un début de réponse, entre les deux, y a eu Flixecourt.... Quote :Salut Thierry, Je ne suis pas allé à Flixecourt le dimanche donc pas vu Capu. Concernant le poste de délégué...après reflexion je pense pas être l'homme de la situation. - manque de temps et pas assez d'expérience dans l'élevage de cette race. .....de plus quelques petites choses après analyse me chagrine sur la création du club REPERE. J'essaie de t'appeler ce week end pour EN discuter. A+ cHRISTOPHE J'ai répondu : Quote :Je t'en prie oui, tout est transparent et je suis à ton entière disposition. Je te redonne mon portable 06-24-28-78-07. Sinon Toutes mes félicitations pour tes résultats dans le Nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui c'est ce que je me suis dit, Aymeric qui est conditionné par le nain, a du lui donner quelques infos toujours à la pointe de la vérité car il m'avait laisser entendre le même discours que celui qu'il t'a laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sauf que nous, on peut justifier de tout, tout est écrit noir sur blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Hello Capu, Tu connais le, ou les noms, des Juges qui ont officié en Racer à Flixecourt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est Monsieur Clair Gilbert je crois qu'il habite à côté d'Amiens (probablement longueau) donc dans la Somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci Mr. Je vais lui envoyer la plaquette officielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 super, surtout que ce n'est pas un mauvais juge, dans d'autres races globalement les jugements sont assez corrects il manque peut être d'info au sujet du show racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il juge chaque année au strasser club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites