Franka 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oups j'ai de nouveau fait quelque chose. mais j'ai besoin d'une décision du comité et l'avis des contributeurs. j'ai réussi a organiser pour janvier 2012 une xpo europeenne a forbach avec uun club local qui nous soutient, une salle tres surement et la présence sur des allemands pour commencer. est ce qu'il vous serait possible de dire oui ou non afin que tj puisse faire la demande officielle au club local( président Zeh J-Luc) et des différentes démarches a assurer. des juges du club des show allemands viendrait juger et faire des propositions pour des juges français ( Schlemmer, Zeh,..........) Jean-Luc serait pres a nous aider pour les différents papiers .suffirait que tj et lui entre en contact. donc en résumé: FAISONS NOUS UNE EUROPEENNE POUR JANVIER 2012 ETES VOUS D'ACCORD POUR LA FAIRE DANS LES ENVIRONS DE FORBACH(57) a vous de décider. une décision rapide serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi ma femme me sidere. je pars au travail .ca va. je rentre et elle a presque tout organise. les contacts et les ébauches pour ce projet m'on l'air bien. moi je serai d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 steinguigui wrote:moi ma femme me sidere. je pars au travail .ca va. je rentre et elle a presque tout organise. les contacts et les ébauches pour ce projet m'on l'air bien. moi je serai d'accord. pas de probléme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est une très bonne initiative TJ, tu n'as plus qu'à inviter nos anglais du forum et quelques américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 et gilles des italiens. pour les belbges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 2012 ça serait super, en plus si les allemands sont présents, c'est l'occasion de progresser à leur contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je suis aussi de cet avis, cette manifestation servira à faire la propagande du show racer et par la même occasion celle de notre REPERE. Très bonne initiative Franka, bravo et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ........ désolé. erreur de frappe de ma part. se serait éventuellement janvier 2013. encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 T es pardonné mon Guitounet, il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 steinguigui wrote:........ désolé. erreur de frappe de ma part. se serait éventuellement janvier 2013. encore désolé Celà ne change pas grand chose Hein Guitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah Franka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 faudrait peut etre demandé au club organisateur l'autorisation d'exposer pour ensuite faire les démarches au niveau supérieure?? l'autorisation + mettre au cclairs recette et dépenses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 steinguigui wrote:faudrait peut etre demandé au club organisateur l'autorisation d'exposer pour ensuite faire les démarches au niveau supérieure?? l'autorisation + mettre au cclairs recette et dépenses. recette et depences non m'est cages sur une rengée ,font de cages ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:faudrait peut etre demandé au club organisateur l'autorisation d'exposer pour ensuite faire les démarches au niveau supérieure?? l'autorisation + mettre au cclairs recette et dépenses. recette et depences non m'est cages sur une rengée ,font de cages ext Et si possible décogement vers 13h pour les gens a plus de 800kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 yoyo wrote:gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:faudrait peut etre demandé au club organisateur l'autorisation d'exposer pour ensuite faire les démarches au niveau supérieure?? l'autorisation + mettre au cclairs recette et dépenses. recette et depences non m'est cages sur une rengée ,font de cages ext Et si possible décagement vers 13h pour les gens a plus de 800kms Il y avait une petite erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bon j'aimerai savoir si le comité a discuté entre lui et mis un projet en place pour la rencontre européenne que l'on a l'intention d'organiser: - discuter avec jl zeh - mettre qq chose afin de demander aux clubs étrangers -... comme dit franka arrive a nous vendre assez bien en allemagne mais des écrits montrent qd meme notre fiabilité ou si ce n'est que des paroles. mais la aussi , nous ( franka et guy ) avons lancé avant d'avoir l'aval du comité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Vous avez bien fait bougé les choses. Mais dorénavant, on respecte la procédure. On propose, ensuite on agit. Parce que si tout le monde fait comme cela, ca va vite devenir très difficile à gérer... Pour en revenir à l'Européenne, c'est une bonne chose. Mais faut il abandonner le projet de Metz 2015 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je respecte la procédure. ok. a partir de maintenant, nous attendons. bon. olivier tu peux garder le cheque. nous prenons les calendriers a notre charge. j'aimerai bien que ceux qui en veulent me fasse parvenir l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Non. Tout le monde envoie l'argent à Olivier et Olivier t'envoyes un chèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 TJ wrote:Vous avez bien fait bougé les choses. Mais dorénavant, on respecte la procédure. On propose, ensuite on agit. Parce que si tout le monde fait comme cela, ca va vite devenir très difficile à gérer... Pour en revenir à l'Européenne, c'est une bonne chose. Mais faut il abandonner le projet de Metz 2015 ? metz aurait ramené plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 si cela vous va. s'il vous plaît. en personne cela ne me va pas. je veux cela nous geldverdienen. je veux cela le nôtre club devient plus connu et devient meilleur. pourquoi est-ce que je regarde alors nous avec allemand oragniesiert de manière reçue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ca c'est le fil du calendrier les amis..... Franka, au lieu de raler, explique ! Metz, c'est plus loin. Ca coute plus cher et surtout, nos collègues allemands ont déjà des expos de prévues. Et sans eux, pas question de penser à une européenne. Forbach, c'est tout le contraire. Grande salle, 1000 cages sur un niveau. On peut négocier un % des entrées et ou des boissons et les allemands sont dispo en 2013. Donc nickel. Ceci dit, rien n'empeche de faire les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 steinguigui wrote:je respecte la procédure. ok. a partir de maintenant, nous attendons. bon. olivier tu peux garder le cheque. nous prenons les calendriers a notre charge. j'aimerai bien que ceux qui en veulent me fasse parvenir l'argent. le chèque est parti aujourd'hui déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Franka wrote:si cela vous va. s'il vous plaît. en personne cela ne me va pas. je veux cela nous geldverdienen. je veux cela le nôtre club devient plus connu et devient meilleur. si ca vous va , ok, personnellement ca ne me va pas. je veux que le repere gagne en argent , en notoriété et soi meilleur.pourquoi est ce que je me demene pour éssayer d'organiser qqchose avec les allemands si d'autre prefere que ce soit 2015 a metz?? ------> a oui certains d'entre nous ne viendront plus jamais a metz. ------> metz coute cher et certains se plaigne au niveau d'autres forum mais qd on peut diviser l'argent entre un club local et nous ils se défilent. =========> elle est ou la logique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Franka wrote:si cela vous va. s'il vous plaît. en personne cela ne me va pas. je veux cela nous geldverdienen. je veux cela le nôtre club devient plus connu et devient meilleur. pourquoi est-ce que je regarde alors nous avec allemand oragniesiert de manière reçue ? je m'en fout de metzfranka m'est ont n'as des promésses a tenir et faire une rencontre EE déjat avec tous les ecars de type qu'il y a en france sa risque nous faire plus de mal que de bien (et il faut rasemblé tous les éleveurs qui ne fons parti d'aucun club)m'est sa n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Eh les zouzous, c'est le fil du calendrier. Les écarts en type, on a trois ans pour les niveller. C'est un très beau projet de promotion du REPERE. Cela n'a jamais été fait et je pense qu'il faut signer avant que d'autres s'en melent.... Par ailleurs comme dit, c'est une date qui arrange mieux les allemands, et si on ne gagne pas d'argent, au moins on en perdra pas, ce qui n'est pas forcémment le cas avec Metz et de toute façons, rien n'empeche de faire les deux..... Tu n'avais pas dit à Harter qu'il était pas question de faire l'européenne à Metz, Gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Metz ou pas Metz, là où le repere ira, j'irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pareil pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites