Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynx111

mes nouveaux....

Messages recommandés

je le trouve largement meilleur. perso, la cassure de la mandibule inférieur n'est pas la comme chez le 1er. il a l'air tres court mais large. tout pour faire un bon show.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steinguigui wrote:
je le trouve largement meilleur. perso, la cassure de la mandibule inférieur n'est pas la comme chez le 1er. il a l'air tres court mais large. tout pour faire un bon show.
oui je suis dacor il est bien mieux Wink fait voire la femelle qui vat allé avec le grison et ci tu peut m'est les l'un a coté de l'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le male grison est celui que ma offert Gilles la semaine dernière, lors de ma visite chez lui. Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne complémentarité au point de vue tête et type,même s'il y a une finesse de bec chez la femelle.Ce mâle est vraiment bon,en espérant qu'il soit un bon raceur aussi ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
j'ais des bon jeunes de lui m'est c'était mon dernié grisons Embarassed c'est pas trop ma couleur fetiche confused


Même si ce n'est pas ta couleur fétiche,je pense que tu as fait un heureux ! cheers
Peut-être même que Paul va s'en servir comme tête de souche ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
j'ais des bon jeunes de lui m'est c'était mon dernié grisons Embarassed c'est pas trop ma couleur fetiche confused


Même si ce n'est pas ta couleur fétiche,je pense que tu as fait un heureux ! cheers
Peut-être même que Paul va s'en servir comme tête de souche ? Very Happy
oui je pence qu'il était content et j'aurais voulus faire mieux m'est il ne reste quand méme pas énormément de couples .m'est paul en n'avait bien bezoin et il me depanne en prenant ce malle What a Face plus de grisons,une couleur en moing cheers m'est j'éderais paul a trouvait les complément pour les grisons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynx wrote:
Le male grison est celui que ma offert Gilles la semaine dernière, lors de ma visite chez lui. Smile


Ca me parait pas mal aussi !

Après faut voir s'il n'a pas de l'eau de savon dans les coucougnettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut bien aider les autres menbres en leur donnent du très bon qu il arrive à quelque chose sinon il arrete très vite et plus de menbre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarioWith wrote:
il faut bien aider les autres menbres en leur donnent du très bon qu il arrive à quelque chose sinon il arrete très vite et plus de menbre Sad


Bravo Mario ! cheers Tu as très bien résumé la mentalité que devrait avoir un "bon" club.Sans vouloir "cirer les pompes" à Gilles,je trouve qu'il illustre parfaitement cet état d'esprit !!!! cheers

PS : N'en parlez pas trop à Gilles,autrement il ne va plus se sentir pisser ! clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
lynx wrote:
Le male grison est celui que ma offert Gilles la semaine dernière, lors de ma visite chez lui. Smile


Ca me parait pas mal aussi !

Après faut voir s'il n'a pas de l'eau de savon dans les coucougnettes...
j'ais des jeunes de lui cette année ,l'an dernier aussi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le concept de l'eau de savon, parce que c'est un vrai concept figurez vous, c'est de savoir comment un sujet interessant transmet ses qualités ...

Des fois c'est le cas, et un sujet à une empreinte très forte sur ses jeunes et les race très bien.

Des fois, c'est pas le cas du tout, et il ne transmet que de la merdouille...

J'en reviens donc à l'importance de l'homogeneité d'une souche, si on veut pas se retrouver avec des sujets juste bons à colorer un peu l'eau mais qui ne décrassent pas grand chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy oui je suis très content du male que m'a donné GILLES, surtout qu'à cette période, je ne pensai pas qu'il pourrai avoir un male dispo.
Je pense que ce pigeon va m'apporter des qualitées dans mes débuts en RACER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynx wrote:
Very Happy oui je suis très content du male que m'a donné GILLES, surtout qu'à cette période, je ne pensai pas qu'il pourrai avoir un male dispo.
Je pense que ce pigeon va m'apporter des qualitées dans mes débuts en RACER.


Vu ce que tu nous a présenté jusqu'à présent,il apparaît indéniable que ce mâle va bonifier ton élevage ! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynx wrote:
Very Happy oui je suis très content du male que m'a donné GILLES, surtout qu'à cette période, je ne pensai pas qu'il pourrai avoir un male dispo.
Je pense que ce pigeon va m'apporter des qualitées dans mes débuts en RACER.
je pence que oui Wink j'avais recupéré 2 oeufs quand tu la pris et j'ais un jeune Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy


Une autre naissance sous mon 1er couple, mais toujours qu'un seul jeune!
donc pour l'instant 3 couvées: 3 jeunes RACER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais pas une bonne année j ai bagué 120 jeunes l année derniere au meme moi j ai bagué 220 jeunes et j ai séparé les couples fin juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy oui mais sa me gène pas.. Very Happy
1er oeuf aujourd'hui de mon 2 ème couple (male grison de gilles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynx wrote:
Very Happy oui mais sa me gène pas.. Very Happy
1er oeuf aujourd'hui de mon 2 ème couple (male grison de gilles)


Alors là,ça peut être intéressant !!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Le problème va bien venir de cette tendance au bec plongeant, Paul.
paul me les as amennés et apret 10 mn de cage le premier a la téte un peut ronde avec le bec un peut plongent et c'est une femelle m'est le deusiéme jeune apret un moment de repos a une tres bonne tenue la téte et position du bec tres bien aussi tres court la je pence que ce mal cerat bien CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est photos c'est pour faire voire a tj que le grison a du jus dans les boules contrairement a ce qu'il semblait dire RazzLaughingRazztongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
alors c'est photos c'est pour faire voire a tj que le grison a du jus dans les boules contrairement a ce qu'il semblait dire RazzLaughingRazztongue


J'aime beaucoup le type de ce pigeon sur cette photo.En fait,il n'y a que le bec qui "déconne",trop fin et trop pointu.Mais comme il s'agit d'un jeune sujet,ça peut s'améliorer ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
TJ wrote:
Le problème va bien venir de cette tendance au bec plongeant, Paul.
paul me les as amennés et apret 10 mn de cage le premier a la téte un peut ronde avec le bec un peut plongent et c'est une femelle m'est le deusiéme jeune apret un moment de repos a une tres bonne tenue la téte et position du bec tres bien aussi tres court la je pence que ce mal cerat bien CoolWink


Smile je vais remettre des photos prochaainement, en éssayant de les prendres du mieux que je peux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
alors c'est photos c'est pour faire voire a tj que le grison a du jus dans les boules contrairement a ce qu'il semblait dire RazzLaughingRazztongue


très élegant, Chapeau ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Very Happy
Alors des news de mes RACERS, le premier couple m'ont fait 4 jeunes (3rouge cendre barré et un bleu barré).

Voici en image l'évolution, des 2 jeunes présentés il y a quelques temps.
Le premier (une femelle je pense)



le second:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être méchant,ce n'est pas terrible ! NoNo
Le premier n'a vraiment pas une tête de racer,même s'il semble en avoir le type.
Le second a une tête "légèrement" meilleure,mais le type est mauvais.
Je pense que pour l'instant tu vas pouvoir manger du pigeon ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
Sans vouloir être méchant,ce n'est pas terrible ! NoNo
Le premier n'a vraiment pas une tête de racer,même s'il semble en avoir le type.
Le second a une tête "légèrement" meilleure,mais le type est mauvais.
Je pense que pour l'instant tu vas pouvoir manger du pigeon ! Crying or Very sad
c'est bizare eddy car je les aient vus et apret un moment il ce tenais bien et le malle n'est pas ci mal scratchscratch paul tu les as laissés un bon moment avent de faire les tofs Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

ne t'en fait pas EDDY ce n'est pas méchant c'est aussi pour cela que je les ai mis en photos Smile

Pour repondre à GILLES, je les ai mis environ 20 minutes en cages, mais je ne suis pas un pro de la photo Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
c'est pas bien grave Wink


Gilles,je trouve qu'il est beaucoup plus sympa et honnête,de dire à un jeune éleveur dès le départ, que son jeune pigeon n'est pas terrible.J'imagine que tu as été un jeune éleveur aussi scratchscratchscratchscratchscratchclown .Si on te vante les qualités de ton pigeon et que tu puisses par "bonheur" participer à une expo, et que tu récoltes un 91,ta déception sera d'autant plus grande et risque de te démotiver de cette race en particulier,et du pigeon en général.
J'ai été jeune éleveur (aussi !) RazzRazzRazz ,et je sais l'impact qu'une "fausse" appréciation (ou orientation),peut générer ! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
c'est pas bien grave Wink


Gilles,je trouve qu'il est beaucoup plus sympa et honnête,de dire à un jeune éleveur dès le départ, que son jeune pigeon n'est pas terrible.J'imagine que tu as été un jeune éleveur aussi scratchscratchscratchscratchscratchclown .Si on te vante les qualités de ton pigeon et que tu puisses par "bonheur" participer à une expo, et que tu récoltes un 91,ta déception sera d'autant plus grande et risque de te démotiver de cette race en particulier,et du pigeon en général.
J'ai été jeune éleveur (aussi !) RazzRazzRazz ,et je sais l'impact qu'une "fausse" appréciation (ou orientation),peut générer ! cheerscheers
je lui est dit pour la photo tongue il sait déja que la femelle n'est pas top m'est le mal est mieux ,et il sait aussi qu'il vat faloir qu'il trouve deux femelle car le rouge cendré (le pére )est un bon pigeons inci que le grisons .m'est il aurat des bon pigeons en fin de saison ,voir pour niort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas beaucoup non plus la tête du premier et effectivement, il ne faudrait pas le garder.

Par contre, le deuxième est nettement meilleur, mais si je peux me permettre, ce n'est pas le type qui fait défaut, mais la tenue ! Wink

En tout cas, merci de nous en faire profiter Lynx et surtout ne relache pas tes efforts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I'm sorry I do not wish to offend you Lynx but your birds are terrible specimens of ASR. If you are new to this breed then you have been given or sold poor examples of American Show Racers. Eddy is correct, as far as ASR go these would be good in the cooking. I do not know any other way to be polite in telling you this ... my apologies for being blunt.

----------------------------------------------------------------------------------------

Je suis désolé je ne veux pas vous offenser, mais Lynx vos oiseaux sont des spécimens terrible ASR.

Si vous êtes nouveau à cette race, vous ont été donnés ou vendus exemples pauvres de l'Amérique du Show Racers.

Eddy est correcte, dans la mesure où ces ASR aller serait une bonne chose dans la cuisine.

Je ne sais pas de toute autre manière d'être poli de vous dire cela ... mes excuses pour être émoussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gnads,

Thank you for your comments.

Don't be quiet, Lynx knows exactly where he is and he is improving quickly his breed. Wink


---------------------------------

Hello gnads,

Merci pour tes conseils.

Ne sois pas inquiet, Lynx sais ou il en est et il est en train de progresser très vite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit bilan de fin de saison 4 jeunes racers:3rcb et 1 BB, (+ 2 nés hier)
Le bleu n'est vrement pas bons ainsi que la 1ere femelle rcb que vous aviez vu en photo.
voici 2 jeunes:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...