Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynx111

mes nouveaux....

Messages recommandés

Paul,je pense que tu as progressé au point de vue tête avec le premier sujet.Hélas le type ne suit pas mais c'est un sujet de travail (sujet encore en mue et pas en position pour la photo !).Pour le second sujet et comme le souligne Guy,ce sujet est d'apparence grasse,on dirait presque un texan ! (certains vont rire bien sûr !) Very Happyclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
Paul,je pense que tu as progressé au point de vue tête avec le premier sujet.Hélas le type ne suit pas mais c'est un sujet de travail (sujet encore en mue et pas en position pour la photo !).Pour le second sujet et comme le souligne Guy,ce sujet est d'apparence grasse,on dirait presque un texan ! (certains vont rire bien sûr !) Very Happyclown

non je ricolle pas SadSad la femelle est courte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premiere ponte en racer couple male grison de chez gilles avec femelle bleu ecaillé de chez lio. Very Happy




des photos de mes couples de racer prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynx wrote:
premiere ponte en racer couple male grison de chez gilles avec femelle bleu ecaillé de chez lio. Very Happy




des photos de mes couples de racer prochainement


on m'a tj déconseiller de mettre du grison avec de l'écaillé. toujours du barré! QuestionQuestion

mais sinon beaux pigeons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant le standard dit "grison barré de preference"...

Et il se peut qu'effectivement l'avenir soit plus prometteur avec le barré qu'avec l'ecaillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy les 2 premers RACERS 2011 sont nés her du couple GRISON X BLEU ECAILLE, le couple rouge cendre X argenté couve, il ne manque plus que le couple de jaune cendre... sa ne devrai pas tarder, car ils sont chaud! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier racer 2011 de mon elevage (papa grison bleu X bleu ecaillé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET le couple de jaune cendre offert par Tj à NIORT Very Happy , ils ne devraient plus tarder à pondre.. Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon couple bien complémentaire et bien meilleur que ce que tu avais au départ.Tu vas sortir du bon avec ce couple ! cheers
Contrairement à leur ex-propriétaire,il ne faudrait pas lésiner sur la nourriture de ce couple,afin que les jeunes aient une poitrine un peu plus remplie et proéminente ! clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendeerrendeer

Pour le mâle c'est la photo, parce que c'est un poids lourd en fait... Wink

Par contre, y a pas un probleme de bec sur le jeune en photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le jeune c'est un effet de la photo! j'ai eu la meme reaction en la regardant. Smile

Pour le jaune je confirme, il pése! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy le male rouge cendre de chez Gilles qui couve avec une femelle argenté de FRANKA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynx wrote:
Very Happy le male rouge cendre de chez Gilles qui couve avec une femelle argenté de FRANKA




2 jeunes sous ce couple. Very Happy

parcontre le jeune sous le grison X la bleu ecaillé est mort Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j prefere egalement le rouge cendre , le bleu a une tete plus courte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi faut faire attention au bec, a la mandibule inf. a mon avis les tetes vont etre assez ronde.
tenue super .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous Very Happy

Quelques nouvelles de mes racers,pas joyeux ... 4 jeunes pour 3 couples.

Les 4 Jeunes sont du même couple! Crying or Very sad (couple male rouge cendre de GILLES X femelle argenté de FRANKA)

Couple de jaune cendre après avoir couver longtemps sans avoir pondus... maintenant un oeuf minuscule, alors j'y ai placé des eoufs d'une lautre race afin de les stimulés Smile .

Et le couple Grison de chez Gilles X femelle bleu ecaille de chez lio couvent pour la 3 èmes fois ésperons que cette fois ci ils élévnt leurs jeunes..e

au fur et à mesure de l'evolution je posterai des photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce n'est pas joyeux,mais pas désespérant non plus.Puisque nous pouvons nous rencontrer sur d'autres sites,tu peux t'apercevoir que ce n'est pas une année très prolifique en ce premier semestre.Les causes ??? scratchstudy .Plus je visite les forums,et plus je me rends compte que vous "dopez" vos pigeons contre nature.Il est certain que des traitements de base sont nécessaires pour la bonne "marche" d'un élevage,mais à force de traiter pour toutes les maladies répertoriées chez le pigeon(à titre préventif),le phénomène d'accoutumance fait son effet et minimise la portée des médicaments.Ayant travaillé dans le milieu médical,je peux t'affirmer que le virus est aussi intelligent que nous et qu'il cherche sans arrêt à contrer nos "offensives",en mutant constamment pour éviter de mourir et disparaître.Ce sera toujours une guerre entre lui et nous ! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Eddy,

Personnellement, je donne le minimum de médicaments, vermifuge tous les 2 mois,vitamines,oligo éléments.
J'ai une mauvaise saison d'élevage, mais aucun soucis niveau sanitaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynx wrote:
Bonsoir Eddy,

Personnellement, je donne le minimum de médicaments, vermifuge tous les 2 mois,vitamines,oligo éléments.
J'ai une mauvaise saison d'élevage, mais aucun soucis niveau sanitaire....


C'est déjà un aspect positif essentiel pour ton élevage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO quelques jeunes (3) j'éssairai de faire les autres prochainement. Smile

j'attends vos avis...


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynx wrote:
HELLO quelques jeunes (3) j'éssairai de faire les autres prochainement. Smile

j'attends vos avis...


[img][/img]


Excellent sujet Paul !!! Très bon type et surtout sujet très court.Difficile de juger la tête car elle est tournée de 3/4 avant,mais la découpe de gorge est bonne et le bec semble pas trop mauvais en longueur,peut-être limite en épaisseur.C'est un pigeon qui va encore évoluer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos avis, c'est aussi mon sujet préféré.
Parcontre je referai des photos de la tête... pour que vous ayez une meilleure vision...
Les 3 sujets en photos sont du meme couple
Papa rouge cendre barré de chez GIlles
Maman argenté de chez Franka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynx wrote:
merci pour vos avis, c'est aussi mon sujet préféré.
Parcontre je referai des photos de la tête... pour que vous ayez une meilleure vision...
Les 3 sujets en photos sont du meme couple
Papa rouge cendre barré de chez GIlles
Maman argenté de chez Franka

l'écaillé est pas mal ,son pére avait fait 95 a soumoulou et 96 a l'usaso.il lui faut une femelle avec une bonne téte et bec le reste sa vat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tenues sont belles. Le premier est très court, ce que j'aime bien aussi.
Les têtes vont encore évoluer, mais y a une bonne base.

C'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...