JANNY11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Aucun problème Lynx, nous te dirons tout, même le pire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je sais bien Janny, je met des photos car je connais très peu la race, alors j'ai besoins de vos commentaires pour savoir si ma séléction avance ou recul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 mars 2010 lynx wrote:2 nouveaux couples de racers sont chez moi, (male rouge cendre barré,femelle argenté), ils viennent de wasserburg des photos bientot pour vos avis les deux couples sont ,malles rouges cendrés et les deux femelles sont argentées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oui Gilles 2 males rouge cendré barré et 2 femelle argenté dont une écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'attends vos avis bon ou mauvais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 mars 2010 lynx wrote:J'attends vos avis bon ou mauvais merci Hello,Manque de substance sur l'avant de la face, tête un peu trop courte, bec manquant de force et tenue laissant à désirer.Par ailleurs, bon puissance de corps et bon cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 mars 2010 lynx wrote:J'attends vos avis bon ou mauvais merci Celui là à l'air meilleur au niveau tête et bec, par contre, la tenue est à travailler aussi ! Je laisse les femelles à un autre avis, mai j'aime bien la tête bavaroise de la 2e femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci pour tes commentaire TJ.Mais je me suis mal exprimé les 2 males rouge cendre (seul sur la photo) sont le meme sujet!l'autre male est celui qui est en photo avec la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pas de soucis Paul, j'avais compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 mars 2010 lynx wrote:Merci pour tes commentaire TJ.Mais je me suis mal exprimé les 2 males rouge cendre (seul sur la photo) sont le meme sujet!l'autre male est celui qui est en photo avec la femelle Je pense plutôt que le mâle en photo avec la femelle ainsi que le dernier mâle soient le même sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pour moi les femelles manquent cruellement de force de becs, mais surtout la mandibule inférieur me fait un angle un peu bizarre. est ce que ca vient de la tof?? attention au port d'aile mais les pigeons pouvaient etre nerveux.le male est pas mal , je pense. il a quel age, vu la morille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 mars 2010 TJ wrote:lynx wrote:J'attends vos avis bon ou mauvais merci Hello,Manque de substance sur l'avant de la face, tête un peu trop courte, bec manquant de force et tenue laissant à désirer.Par ailleurs, bon puissance de corps et bon cou. je n'aime pas du tout cette tete.. le front monte trop brutalement, facon "gier" ou "texan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Si j'ai assez de temps ce week end je reprends des photos en individuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 mars 2010 lynx wrote:Si j'ai assez de temps ce week end je reprends des photos en individuel. oui sa cerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 gilles.robinier wrote:lynx wrote:Si j'ai assez de temps ce week end je reprends des photos en individuel. oui sa cerait bien Bon je n'ai pas pu faire les photos je n'ai plus de piles Parcontre premier RACER né hier sous mon premier couple (male rouge cndre barré X femelle argenté barré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sa c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oui, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Que me conseil les pros du RACER???? Casserole?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je peus te fillé un malle mieux que sa pour comencé(peut étre 2,a voir)m'est je n'est pas de femelle.pour moi c'est pas le tope m'est en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pour moi la meilleure est l'argenté barré. quand aux autres, il ne me plaise pas. désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci pour vos conseils.Je pense garder que la femelle argenté barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Il est vrai que la femelle écaillé ne possède que peu d'éléments allant à son avantage,hormis un peu le type.Par contre en ce qui concerne la tête et surtout le bec,c'est vraiment la "faillite"complète.Rien à voir avec le prototype de la race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 2 avril 2010 des sujets qui me plaisse pas du tout pour faire un bon début d élevage de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Voici mon 1er jeune en RACER, Papa est un rouge cendre barré, maman une argenté barré.voici 2 photos, même s'il est encore jeune : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est bien,un petit rouge cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Content de voir le premier jeune d'une lignées en création. Même s'il faut être conscient des défauts des sujets avec lesquels on commence, je préfère de loin quelqu'un qui prends le temps de travailler sur sa souche !C'est la différence entre un éleveur et un producteur.Pour ton information, il y a quelques années, un juge en visite dans mon élevage m'avait conseillé de tout tuer et de repartir avec du "bon".Je ne l'ai pas écouté.Et mes meilleurs résultats, je les dois à cette souche, que je continue à travailler sans aucun autre apport extérieur qu'une femme de Steiny 94 pts que personne ne voulait et que j'ai achetée à Hagenau en 2006...Alors je te prie de bien vouloir accepter tous mes encouragements Paul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci Tj Je reprendrai ce jeune en photo au fur et à mesure de son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Par contre, vous avez tous compris, ce n'est pas la femme de Steiny que j'ai achetée, mais une femelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oui, oui ne t'inquiete pa j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 avril 2010 TJ wrote:Par contre, vous avez tous compris, ce n'est pas la femme de Steiny que j'ai achetée, mais une femelle.... Sait-on jamais ! Avec l'évolution actuelle des moeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 9 avril 2010 TJ wrote:Content de voir le premier jeune d'une lignées en création. Même s'il faut être conscient des défauts des sujets avec lesquels on commence, je préfère de loin quelqu'un qui prends le temps de travailler sur sa souche !C'est la différence entre un éleveur et un producteur.Pour ton information, il y a quelques années, un juge en visite dans mon élevage m'avait conseillé de tout tuer et de repartir avec du "bon".Je ne l'ai pas écouté.Et mes meilleurs résultats, je les dois à cette souche, que je continue à travailler sans aucun autre apport extérieur qu'une femme de Steiny 94 pts que personne ne voulait et que j'ai achetée à Hagenau en 2006...Alors je te prie de bien vouloir accepter tous mes encouragements Paul. pour le début oui mais aprés tu as aussi cherché du trés bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ah ?Et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tu n as rien cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 TJ wrote:Ah ?Et ou ?chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ou chez d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MarioWith wrote: tu n as rien cherché Si, j'ai cherché des sujets en Allemagne....Sans aucun résultat pour l'instant...Mes meilleurs sujets sont toujours les 99 % Val de Bride et 1% Steiny, travaillés en pure cosanguinité sur eux mêmes + la lignée de Capu travaillée en parralèlle.Et parralèllement encore, je n'ai jamais rien gardé des mixés Tourscher ou Bossmeyer....Je suis sans doute un truffe, mais je n'arrive pas à les bosser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sais avec ta souche que ta des trés bon résultat, car tu la connait et que tu mets une autre souche sa rentre pas dedans pareil avec mes colognes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Sans doute !Mais l'année passée j'ai réunis la lignée Val de Bride avec celle de Capu avec de bons résultats.D'ailleurs un mâle est chez Capu et une femelle chez Chardon. Et j'attends leurs premiers jeunes avec beaucoup d'impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 13 avril 2010 moi aussi ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ben moi aussi mais avec les miens c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Qu'est ce qui se passe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je crois que sais pour beaucoup la meme chose pas une bonne année d élevave meme dans les autres races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 14 avril 2010 2 pontes claires mais ils couvent deux oeufs fécondés......on verra si la prochaine est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'ai commencé y a 3 semaines et a part un couple, tout le reste est fécondé et les premiers jeunes sont sortis hier (9 en tout) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 14 avril 2010 t'en as de la chance ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oui on dirait ! Par contre, Je prie le Dieu du Racer pour avoir des femelles cette anée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 14 avril 2010 et il s'appelle comment le Dieu du racer ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tu connais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites