Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Paul,je pense que tu as progressé au point de vue tête avec le premier sujet.Hélas le type ne suit pas mais c'est un sujet de travail (sujet encore en mue et pas en position pour la photo !).Pour le second sujet et comme le souligne Guy,ce sujet est d'apparence grasse,on dirait presque un texan ! (certains vont rire bien sûr !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Eddy Kurpik wrote:Paul,je pense que tu as progressé au point de vue tête avec le premier sujet.Hélas le type ne suit pas mais c'est un sujet de travail (sujet encore en mue et pas en position pour la photo !).Pour le second sujet et comme le souligne Guy,ce sujet est d'apparence grasse,on dirait presque un texan ! (certains vont rire bien sûr !) non je ricolle pas la femelle est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 16 février 2011 premiere ponte en racer couple male grison de chez gilles avec femelle bleu ecaillé de chez lio. des photos de mes couples de racer prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2011 toujour top le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 février 2011 [quote="gilles.robinier"]toujour top le pepere [/quotCe qui n'est pas le cas de son ex-propriétaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2011 bon pieds bon fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 février 2011 le foie sera testé dès ce week-end à Cosnes ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ca nous manque du grison !Par contre, tu sais pas si elle est porteuse de barré la femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 février 2011 TJ wrote:Ca nous manque du grison !Par contre, tu sais pas si elle est porteuse de barré la femelle ?je crois que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 février 2011 Meilleurs veoux de réussite alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 février 2011 lynx wrote:premiere ponte en racer couple male grison de chez gilles avec femelle bleu ecaillé de chez lio. des photos de mes couples de racer prochainementon m'a tj déconseiller de mettre du grison avec de l'écaillé. toujours du barré! mais sinon beaux pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 17 février 2011 moi j ai du grison avec du grison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2011 Pour l'instant le standard dit "grison barré de preference"...Et il se peut qu'effectivement l'avenir soit plus prometteur avec le barré qu'avec l'ecaillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bah oui...Bon on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 les 2 premers RACERS 2011 sont nés her du couple GRISON X BLEU ECAILLE, le couple rouge cendre X argenté couve, il ne manque plus que le couple de jaune cendre... sa ne devrai pas tarder, car ils sont chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bonne réussite maintenant a ton élevage.le début est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 mars 2011 On veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 le premier racer 2011 de mon elevage (papa grison bleu X bleu ecaillé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ET le couple de jaune cendre offert par Tj à NIORT , ils ne devraient plus tarder à pondre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bon couple bien complémentaire et bien meilleur que ce que tu avais au départ.Tu vas sortir du bon avec ce couple ! Contrairement à leur ex-propriétaire,il ne faudrait pas lésiner sur la nourriture de ce couple,afin que les jeunes aient une poitrine un peu plus remplie et proéminente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Pour le mâle c'est la photo, parce que c'est un poids lourd en fait... Par contre, y a pas un probleme de bec sur le jeune en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Pour le jeune c'est un effet de la photo! j'ai eu la meme reaction en la regardant. Pour le jaune je confirme, il pése! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 le male rouge cendre de chez Gilles qui couve avec une femelle argenté de FRANKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 lynx wrote: le male rouge cendre de chez Gilles qui couve avec une femelle argenté de FRANKA2 jeunes sous ce couple. parcontre le jeune sous le grison X la bleu ecaillé est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 LES PREMIERS JEUNES DE L'année j'attends vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 25 avril 2011 C'est un rouge écaille ou t pattern . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pour des jeunes,ils sont déjà bien typés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 avril 2011 oui et dans dans 3 semaines ils ceront encorre mieux moi je prefere le rouge cendré écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 j prefere egalement le rouge cendre , le bleu a une tete plus courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 30 avril 2011 pour moi faut faire attention au bec, a la mandibule inf. a mon avis les tetes vont etre assez ronde.tenue super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonsoir à tous Quelques nouvelles de mes racers,pas joyeux ... 4 jeunes pour 3 couples.Les 4 Jeunes sont du même couple! (couple male rouge cendre de GILLES X femelle argenté de FRANKA)Couple de jaune cendre après avoir couver longtemps sans avoir pondus... maintenant un oeuf minuscule, alors j'y ai placé des eoufs d'une lautre race afin de les stimulés .Et le couple Grison de chez Gilles X femelle bleu ecaille de chez lio couvent pour la 3 èmes fois ésperons que cette fois ci ils élévnt leurs jeunes..eau fur et à mesure de l'evolution je posterai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Effectivement ce n'est pas joyeux,mais pas désespérant non plus.Puisque nous pouvons nous rencontrer sur d'autres sites,tu peux t'apercevoir que ce n'est pas une année très prolifique en ce premier semestre.Les causes ??? .Plus je visite les forums,et plus je me rends compte que vous "dopez" vos pigeons contre nature.Il est certain que des traitements de base sont nécessaires pour la bonne "marche" d'un élevage,mais à force de traiter pour toutes les maladies répertoriées chez le pigeon(à titre préventif),le phénomène d'accoutumance fait son effet et minimise la portée des médicaments.Ayant travaillé dans le milieu médical,je peux t'affirmer que le virus est aussi intelligent que nous et qu'il cherche sans arrêt à contrer nos "offensives",en mutant constamment pour éviter de mourir et disparaître.Ce sera toujours une guerre entre lui et nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bonsoir Eddy,Personnellement, je donne le minimum de médicaments, vermifuge tous les 2 mois,vitamines,oligo éléments.J'ai une mauvaise saison d'élevage, mais aucun soucis niveau sanitaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 mai 2011 lynx wrote:Bonsoir Eddy,Personnellement, je donne le minimum de médicaments, vermifuge tous les 2 mois,vitamines,oligo éléments.J'ai une mauvaise saison d'élevage, mais aucun soucis niveau sanitaire....C'est déjà un aspect positif essentiel pour ton élevage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 29 mai 2011 sais une mauvaise saison ,beaucoup de sujet pour la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Hello Paul,T'as du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 HELLO quelques jeunes (3) j'éssairai de faire les autres prochainement. j'attends vos avis...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 plus jeune[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 meme sujet[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 lynx wrote:HELLO quelques jeunes (3) j'éssairai de faire les autres prochainement. j'attends vos avis...[img][/img]Excellent sujet Paul !!! Très bon type et surtout sujet très court.Difficile de juger la tête car elle est tournée de 3/4 avant,mais la découpe de gorge est bonne et le bec semble pas trop mauvais en longueur,peut-être limite en épaisseur.C'est un pigeon qui va encore évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 d'accord avec Eddy.....c'est mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 merci pour vos avis, c'est aussi mon sujet préféré.Parcontre je referai des photos de la tête... pour que vous ayez une meilleure vision...Les 3 sujets en photos sont du meme couplePapa rouge cendre barré de chez GIllesMaman argenté de chez Franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 pas mal ce rouge cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 lynx wrote:merci pour vos avis, c'est aussi mon sujet préféré.Parcontre je referai des photos de la tête... pour que vous ayez une meilleure vision...Les 3 sujets en photos sont du meme couplePapa rouge cendre barré de chez GIllesMaman argenté de chez Frankal'écaillé est pas mal ,son pére avait fait 95 a soumoulou et 96 a l'usaso.il lui faut une femelle avec une bonne téte et bec le reste sa vat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Les tenues sont belles. Le premier est très court, ce que j'aime bien aussi.Les têtes vont encore évoluer, mais y a une bonne base.C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Le grison avec 2 jeunes nés hier... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites