Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Projet Rencontre Européenne, Forbach 2013

Messages recommandés

Si tout le monde est d'accord, pour ce projet initialisé par Guy et Franka, je prépare un courrier de demande officiel.

Je suis d'accord aussi, cela ne peut être que bénéfique au racer et au REPERE.

cheerscheerscheers

je suis pour aussi, d'ici 2013 j'espère que le REPERE aura évolué grassement en qualité de pigeons et d'adhérents, c'est notre boulot prioritaire à mon sens Cool , une telle rencontre nous mettra au diapason sur ce travail effectué et forbach reste un endroit plus intimiste que metz Wink

TJ wrote:
D'ici là, t'auras oublié tes décéptions de l'expo de Metz 2009...

Moi j'oublie pas vite lol!lol!

yoyo wrote:
TJ wrote:

c pourquoi moi je ne comprends pas l'insistance a gilles pour metz 2015. NoNo

steinguigui wrote:
yoyo wrote:
TJ wrote:

c pourquoi moi je ne comprends pas l'insistance a gilles pour metz 2015. NoNo
parce que j'ais donné ma parolle a la snc de la faire(avent que metz comence)c'est tout et je suis de parolle. bon cinon je me suis renseigné,il ne faut pas qu'il y est une autre européene dans un n'autre pays la méme année(ou saison)demandé a tous les club par courier(du president)leurs concours et avent de tout métre en route atendre leurs reponces'ci demende d'un n'autre pays) et quelque petite chose encorre. confused

Si tu as donné ta parole, on fera les 2.

Mais je ne vois pas comment on va faire puisque nos collègues allemands ne sont pas disponibles en 2015....et sans eux, on va se retrouver seuls en gros.....Enfin on verra bien, ce n'est que dans 5 ans.

Par ailleurs, la Steiny family s'est déjà renseigné, il s'agira d'une rencontre européenne et non d'un championnat....Pour des raisons pratiques d'autorisation payante évaluées à 1000 euros.

Franka représente le REPERE au Championnat allemand de Bremen.

Il lui faut un courrier de demande officiel qu'elle puisse remettre lors de l'Assemblée Générale du club allemand.

Et idem pour JL Zeh, pour la réservation de la date de Forbach.

Pendant qu'on y est, on a l'énorme chance d'être représentés au Championnat national du Show Racer en Allemagne, alors je trouverais de bon gout que le REPERE prenne une cotisation au Racer Klub. Cool

[quote="TJ"]Pendant qu'on y est, on a l'énorme chance d'être représentés au Championnat national du Show Racer en Allemagne, alors je trouverais de bon gout que le REPERE prenne une cotisation au Racer Klub. Cool[/quote

Je suis d'accord]

L'americain c'est en cours.

Après l'idéal c'est qu'eux aussi prennent cotisation au Repere.

Ca vaut reconnaissance Internationale.

gilles.robinier wrote:
oui et au club espagnol du show,italien,anglais et amériquain geekSuspect

ca c maintenant une tres bonne idée. le président pourait faire des démarches en ce sens?? gilles tu connais des italiens , il me semble. ca ne peut que etre bénéfique a votre repere.

steinguigui wrote:
gilles.robinier wrote:

ca c maintenant une tres bonne idée. le président pourait faire des démarches en ce sens?? gilles tu connais des italiens , il me semble. ca ne peut que etre bénéfique a votre repere.
c'est déjat fait. Wink

TJ wrote:
Pendant qu'on y est, on a l'énorme chance d'être représentés au Championnat national du Show Racer en Allemagne, alors je trouverais de bon gout que le REPERE prenne une cotisation au Racer Klub. Cool
apret avoir parlais avec quelque president et autre persones il en resort q'un club n'adérre j'amais a un n'autre club étrangé c'est des éleveur qui le font pérsonélement ce qui semble logique(j'ais pas mal d'ecsemples )et 2 cotisation pour un jeune club sa fait beaucouq,m'est d'apret que ci ont n'organise un vote de tous les adérent sa peut ce faire(car sa conserne tous le monde et pas que le ca du show)

steinguigui wrote:
gilles.robinier wrote:

c'est fait gui est ont ma dit que j'étais foux confused

gilles.robinier wrote:
steinguigui wrote:
gilles.robinier wrote:

c'est fait gui est ont ma dit que j'étais foux confused
a ce propos qui parle l'italien ici pour me traduire des létre Embarassedconfused

la société de forbach a donné son accord de principe pour la rencontre européenne mais il lui faudrait le cahier ds charges plus différents renseignements.

Voici le cahier des charges type du Club. Faut il que j'appelle Mr Zeh, Guy ?

"Catégories :

BLEU (Barré, Ecaillé clair, Ecaillé foncé)
ROUGE CENDRE (Barré, Ecaillé clair, Ecaillé foncé)
DILUES Argentés et Jaunes Cendrés (Barré, Ecaillé clair, Ecaillé foncé)
UNICOLORES (Blanc, Noir, Andalou, Dun)
GRISON ET INDIGO (Barré de préférence//Barré, Ecaillé clair, Ecaillé foncé)
RARES (Opale, Faded, Réduit, barrés ou écaillés, Arlequin, Panaché)

AOC (Givré, Papilloté, Rouge et Jaune cendré spread, Rouge et Jaune récessifs, Brun, Indigo et Grison homozygotes, Qualmond, et toutes variétés stables et génétiquement définies en attente d’homologation )

Récompenses :

-La meilleure note de chaque Catégorie de couleur se verra attribuer le titre de Meilleur Sujet de Catégorie.
Un titre supplémentaire, par tranche de 25 Sujets, sexe opposé puis Adulte/Jeune sera attribué si le nombre de sujets exposés le permet.

-Le mâle adulte, la femelle adulte, le mâle jeune et la femelle jeune qui obtiennent la meilleure note, toutes catégories et tous sujets confondus, se verront décerner les titres de : :

-Champion de France Mâle adulte
-Champion de France Femelle adulte
-Champion de France Mâle jeune
-Champion de France Femelle jeune

NB : Les titres de Meilleur sujet de Catégorie de Couleur et de Champion de France sont donc forcémment cumulables.

En cas d'égalité sur les notes, le sujet jeune sera privilégié sur l'adulte et la femelle sur le mâle. Une délégation du Club choisie parmis les membres du bureau sera désignée le cas échéant, pour départager deux sujets d'âge, de sexe et de note identiques dans l'attribution d'un titre.

-Outre les titres ci dessus énumérés, un Champion du REPERE, pour le meilleur pigeon du Club, éventuellement deux si le nombre et la qualité des sujets le permet sera attribué. Le titre est décerné par le comité du club, qui choisira parmi les pigeons ayant obtenu la note minimum de 95, le –ou les- sujets les plus représentatifs du standard.

-Plus un prix spécial, pour une variété à encourager, qui sera choisit par le comité du club parmi les sujets ayant obtenu au minimum la note de 94. Cette année, c’est la variété RARES qui sera encouragée par ce prix.

Le REPERE-Club Français du Show Racer- s’engage à fournir les récompenses pour ces deux dernières catégories.

Divers :

-Cages de dimensions correctes.
-Présentation sur un seul niveau, avec fond de cage, indispensable pour la tenue.
-les animaux seront nourrit et abreuvés quotidiennement par la société organisatrice.
-Nombre de sujets attendus : YYYY
-Juges pressentis : ......XXX
"

Pour information :
Ce document fait partie du règlement intérieur du Club.
Il ne saurait être diffusé, à qui que ce soit, sans l'avis préalable du comité et il ne saurait être modifié sans l'avis préalable de l'Assemblée générale.

• Créer...