TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Un Calendrier Show Racer est disponible, pour tous, pour la modique somme de 13 euros ! Ceux qui n'ont pas encore réservé peuvent le faire ci-dessous ou par mail à Franka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 A qui on régle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 TJ wrote:Un Calendrier Show Racer est disponible, pour tous, pour la modique somme de 13 euros ! Ceux qui n'ont pas encore réservé peuvent le faire ci-dessous ou par mail à Franka. je les fait partir a olivier avec les 2 tee-chirt que je dois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Reglement a Olivier Cerdan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 et n'oubliez pas que j'ai changé d'adresse Olivier Cerdan 3 avenue du Grand Prix Résidence St Jean 64140 LONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 OC65 wrote:et n'oubliez pas que j'ai changé d'adresse Olivier Cerdan 3 avenue du Grand Prix Résidence St Jean 64140 LONS j'ais pris celle la et rectifier sur mon classeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites