gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 resu aujoudhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est très bien pour moi il faut le site SNC, plus le lien vers notre forum car les 2 ne font pas doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Pareil pour moi. Pour info, nous avions fait la demande de référencement après le Ca de la SNC et Mr Galland avait alors freiné des 4 fers... J'ai discuté ensuite avec lui à Metz ou il m'a semblé très pressé de nous relancer. Je lui ai dit que nous n'avions plus le budget de Mai et que cela ne serait plus à l'ordre du jour avant 2010. Nous avons pris contact par mail et j'ai commençé une ébauche que je vous soumettrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 il y a quand méme une date butoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui, y a une date butoir. Cerdan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui c'est vrai que le site snc est bien, mais il faut surtout le mettre à jour régulièrement en envoyant tous les résultats et date des manifestations à JLG, pour qu'il vive et soit assez régulièrement consulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 M Loubet wrote:oui c'est vrai que le site snc est bien, mais il faut surtout le mettre à jour régulièrement en envoyant tous les résultats et date des manifestations à JLG, pour qu'il vive et soit assez régulièrement consulté Tout a fait Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Page d'acceuil sur le site SNC avec renvoi sur le forum ? Ou directement le portail du forum sur le site de la SNC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ou directement le portail du forum sur le site de la SNC ?[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 moi je pense qu'il faudrait une page d'acceuil un peu comme tous les autres sites sont fait sur la snc, et un renvois sur le forum, mais ce n'est que mon avis à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 M Loubet wrote:moi je pense qu'il faudrait une page d'acceuil un peu comme tous les autres sites sont fait sur la snc, et un renvois sur le forum, mais ce n'est que mon avis à moi oui apret m'avoir relus je me suis rendus conte que j'avais recopier le contraire je voulais dire comme toi michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 gilles.robinier wrote:M Loubet wrote:moi je pense qu'il faudrait une page d'acceuil un peu comme tous les autres sites sont fait sur la snc, et un renvois sur le forum, mais ce n'est que mon avis à moi oui apret m'avoir relus je me suis rendus conte que j'avais recopier le contraire je voulais dire comme toi michel Je suis OK aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 BON tout le monde est donc d'accord, ça sera le site SNC avec ses rubriques à mettre à jour 1 à 2 fois par an ou plus par quelqu'un qui veut bien s'y coller et un lien vers notre forum. j'ai donc un chèque à faire à mr galland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Hello, Oui ceeeerdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 TJ wrote:Hello, Oui ceeeerdan C'est qu'il comprends vite quand il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tu veux ou tu veux pas hein ? Ah tu veux bien et bien moi je veux plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2010 sazlut,esque le nésséssaire a était fait pour la snc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mai 2010 gilles.robinier wrote: resu aujoudhui on ma demandé ce soir pouquoi le repere n'est pas sur le cite snc question facile m'est sens reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je suppose que l'on a jamais payé ?Ce sera pour l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est vraiment domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 mai 2010 penses tu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites