Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

site sur la snc

Messages recommandés

c'est très bien cheers
pour moi il faut le site SNC, plus le lien vers notre forum car les 2 ne font pas doublon Very Happy

Pareil pour moi. Wink

Pour info, nous avions fait la demande de référencement après le Ca de la SNC et Mr Galland avait alors freiné des 4 fers...

J'ai discuté ensuite avec lui à Metz ou il m'a semblé très pressé de nous relancer.

Je lui ai dit que nous n'avions plus le budget de Mai et que cela ne serait plus à l'ordre du jour avant 2010.

Nous avons pris contact par mail et j'ai commençé une ébauche que je vous soumettrais. Wink

oui c'est vrai que le site snc est bien, mais il faut surtout le mettre à jour régulièrement en envoyant tous les résultats et date des manifestations à JLG, pour qu'il vive et soit assez régulièrement consulté

M Loubet wrote:
oui c'est vrai que le site snc est bien, mais il faut surtout le mettre à jour régulièrement en envoyant tous les résultats et date des manifestations à JLG, pour qu'il vive et soit assez régulièrement consulté

Tout a fait Michel Wink

moi je pense qu'il faudrait une page d'acceuil un peu comme tous les autres sites sont fait sur la snc, et un renvois sur le forum, mais ce n'est que mon avis à moi

M Loubet wrote:
moi je pense qu'il faudrait une page d'acceuil un peu comme tous les autres sites sont fait sur la snc, et un renvois sur le forum, mais ce n'est que mon avis à moi
oui apret m'avoir relus je me suis rendus conte que j'avais recopier le contraire confused je voulais dire comme toi michel drunken

gilles.robinier wrote:
M Loubet wrote:
oui apret m'avoir relus je me suis rendus conte que j'avais recopier le contraire confused je voulais dire comme toi michel drunken

Je suis OK aussi cheers

BON tout le monde est donc d'accord, ça sera le site SNC avec ses rubriques à mettre à jour 1 à 2 fois par an ou plus par quelqu'un qui veut bien s'y coller SuspectShocked et un lien vers notre forum.

j'ai donc un chèque à faire à mr galland. clown

TJ wrote:
Hello,

Oui ceeeerdan lol!

C'est qu'il comprends vite quand il veut LaughingLaughingLaughing

gilles.robinier wrote:
resu aujoudhui
on ma demandé ce soir pouquoi le repere n'est pas sur le cite snc Question question facile m'est sens reponce confused

• Créer...