TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ma voisine vient sonner chez moi la il y a quelques semaines. Ou plutot frapper, parce que j'ai toujours pas réparé la sonnette. Elle me dit, faut rappeller un gars pour les pigeons. Je me dis sur le coup qu'elle a du abuser de la tarte aux pommes et que ça commence à fermenter. Puis j'oublie. Quelques jours, plus tard, je reçois un coup de fil. -"Mr Jung ?" -"Oui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 "c'est pourquoi?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Mais encore ? Apparemment sa voisine l'a mis dans une situation embarassante puisqu'il ne donne plus signe de lui ni de la suite. Vous avez dit bizarre, c'est vraiment bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 "Je suis un fana des pigeons de vol. J'étais à Metz et j'ai vu une de vos femelles . Une bleu barrée. J'ai essayé de vous appeller, mais le numéro du catalogue n'est pas bon" (Note de l'auteur....Décidemment, j'ai vraiment pas eu de chance avec ce catalogue.....) "Et comment vous avez trouvé mon numéro ?" "J'ai appellé des gens de votre rue...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sais le meilleur moyen de trouver la personne on essaye toute les personnes de la rue la on est sur de la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 TJ wrote:"Je suis un fana des pigeons de vol. J'étais à Metz et j'ai vu une de vos femelles . Une bleu barrée. J'ai essayé de vous appeller, mais le numéro du catalogue n'est pas bon" (Note de l'auteur....Décidemment, j'ai vraiment pas eu de chance avec ce catalogue.....) "Et comment vous avez trouvé mon numéro ?" "J'ai appellé des gens de votre rue...." depuis quand tu élèves des pigeons de vol,pour moi les sr etaent très bon à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 guy weidmann wrote:TJ wrote:"Je suis un fana des pigeons de vol. J'étais à Metz et j'ai vu une de vos femelles . Une bleu barrée. J'ai essayé de vous appeller, mais le numéro du catalogue n'est pas bon" (Note de l'auteur....Décidemment, j'ai vraiment pas eu de chance avec ce catalogue.....) "Et comment vous avez trouvé mon numéro ?" "J'ai appellé des gens de votre rue...." guy c quoi d'apres toi des colognes?? depuis quand tu élèves des pigeons de vol,pour moi les sr etaent très bon à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je crois qu'il y en a qui se fachent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 guy weidmann wrote:je crois qu'il y en a qui se fachent ah bon . et ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 steinguigui wrote:guy weidmann wrote:TJ wrote:"Je suis un fana des pigeons de vol. J'étais à Metz et j'ai vu une de vos femelles . Une bleu barrée. J'ai essayé de vous appeller, mais le numéro du catalogue n'est pas bon" (Note de l'auteur....Décidemment, j'ai vraiment pas eu de chance avec ce catalogue.....) "Et comment vous avez trouvé mon numéro ?" "J'ai appellé des gens de votre rue...." guy c quoi d'apres toi des colognes?? depuis quand tu élèves des pigeons de vol,pour moi les sr etaent très bon à manger il a vue des colognes ou racers bleu une nouvelle race de pigeon de vol racer bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 gui il y a bien des racers voyageurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Il ya surtout un nouveau membre pour le Repere. J'ai reçu cette personne qui avait flashé sur une femelle bleu barrée que j'avais mise à Metz. J'ai passé une excellente après midi en sa compagnie. Il a un regard différent sur le Racer, puisque c'est un oeil de colombophile. Forme de l'aile, plumes d'attaque, penetration dans l'air, pectoraux.... Cétait vraiment passionnant ! D'autant qu'au final, on aime les mêmes types, même si c'est pour des raisons différentes. Et je suis sur que sa présence au sein du Repere sera une richesse supplémentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 TJ wrote:Il ya surtout un nouveau membre pour le Repere. J'ai reçu cette personne qui avait flashé sur une femelle bleu barrée que j'avais mise à Metz. J'ai passé une excellente après midi en sa compagnie. Il a un regard différent sur le Racer, puisque c'est un oeil de colombophile. Forme de l'aile, plumes d'attaque, penetration dans l'air, pectoraux.... Cétait vraiment passionnant ! D'autant qu'au final, on aime les mêmes types, même si c'est pour des raisons différentes. Et je suis sur que sa présence au sein du Repere sera une richesse supplémentaire ! donc sa fait deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Deux quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 En tout cas, si cette personne vient faire la causette sur le forum et nous entretenir de la colombophilie, il y en aura au moins deux qui pourront intervenir dans la conversation , pour qui ce jargon ne sera pas du javanais, n'est pas Steiny, nous deux avons consacrer une petite de notre passion dans ce domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 TJ wrote:Deux quoi ?membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ah hab non, alors ca fait 3....J'en ai encore un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tu nous dit la suite TJ , ca commence à etre long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 gilles.robinier wrote:TJ wrote:Deux quoi ?membres Deux anciens coulonneux. Dans la province de Liège en Belgique, en patois local, on appelle les passionnés de pigeons de sport par le terme "collébeux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 JANNY wrote:En tout cas, si cette personne vient faire la causette sur le forum et nous entretenir de la colombophilie, il y en aura au moins deux qui pourront intervenir dans la conversation , pour qui ce jargon ne sera pas du javanais, n'est pas Steiny, nous deux avons consacrer une petite de notre passion dans ce domaine. oui tu as raison et de plus , il ne volait pas trop mal enfin bcp mieux que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 TJ wrote:Ah hab non, alors ca fait 3....J'en ai encore un autre... c'est cool,m'est il leurs faudras la nouvelle adresse d'olivier car je crois que plusieurs ont envoyer a l'enciénne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oc l'avait déja inscrit sur le forum mais la voila a nouveau Olivier Cerdan 3 avenue du Grand Prix Résidence St Jean 64140 LONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Franka wrote:oc l'avait déja inscrit sur le forum mais la voila a nouveau Olivier Cerdan 3 avenue du Grand Prix Résidence St Jean 64140 LONS je parle pour ceux qui nont pas le net et qui vont renvoyer la cotisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites