gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 apret étre passé a gueret samedi je suis partis voire notre jules cher lui je suis repartis dimanche apret-midi et le moteur de la voiture a esplosait a 30 km de limoge(et 110 de cher moi donc plus de voiture elle est morte et part pour la casse elle n'avait que 400000 km toute jeune encorre la pauvre bon je vous mets une ou deux tofs pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 sa vielle ,mére de tous c'est jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 le pére et ancien malle de la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 le fis écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 un faded(un peut juste en téte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 avec son frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 la grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 et la famille entiere jules a 3 malles que je n'est pas pris en tofs et je m'étrais les femelles plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 gilles.robinier wrote: le fis écaillé jules , il est joli mais fait lui un peu le bec avant qu'il est quelque pb pour manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Super reportage Gilles Merci a la famille Capon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 steinguigui wrote:gilles.robinier wrote: le fis écaillé jules , il est joli mais fait lui un peu le bec avant qu'il est quelque pb pour manger. et tu crois que je ne lui est pas dit gui c'est quand méme un bot pigeons quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 gilles.robinier wrote: sa vielle ,mére de tous c'est jeunes la vielle du début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 jules voulait faire 5 couples,c'était sens conté sur mon passage,mintenant il en n'a 7 je n'ais pas pris les 2 autres femelles et un jeunes malle jaunes cendré barré et un n'autre qu'il veut gardé secrét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 des danois a philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 sa c'est de la cuisiniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 celle la je vais la gardé car que de route et de souvenir avec ce tas de féraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 TRES SYMPA LA VISITE j'aime beaucoup les jaunes cendrés et la femelle argentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 beau reportage et bonne continuation jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bravo et merci pour ce reportage Gillou, c'est une très bonne idée de l'avoir réalisé. Quant à la famille Capon, je leur dis aussi bravo et merci, vous êtes de gens bien sympatiques. Et pour l'élevage 2010, je souhaite à Philippe et à Jules, une belle réussite. Bonne continuation mes amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 gilles.robinier wrote: le fis écaillé celui-là, j'aime beaucoup....bravo Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci pour le reportage GILLOU et merci pour la famille CAPON et JULES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 De belles photos, qui font chaud au coeur, toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites