Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

visite cher la famille capon

Messages recommandés

apret étre passé a gueret samedi je suis partis voire notre jules cher lui Cool je suis repartis dimanche apret-midi et le moteur de la voiture a esplosait a 30 km de limoge(et 110 de cher moi Evil or Very MadEvil or Very Mad donc plus de voiture elle est morte et part pour la casse SadSad elle n'avait que 400000 km toute jeune encorre la pauvre Suspectscratch bon je vous mets une ou deux tofs pour ce soir Sleep

gilles.robinier wrote:
le fis écaillé Wink

jules , il est joli mais fait lui un peu le bec avant qu'il est quelque pb pour manger. WinkWinkVery Happy

steinguigui wrote:
gilles.robinier wrote:
le fis écaillé Wink

jules , il est joli mais fait lui un peu le bec avant qu'il est quelque pb pour manger. WinkWinkVery Happy
et tu crois que je ne lui est pas dit gui clownclownWhat a Face c'est quand méme un bot pigeons quand méme Wink

jules voulait faire 5 couples,c'était sens conté sur mon passage,mintenant il en n'a 7 What a Facecheers je n'ais pas pris les 2 autres femelles et un jeunes malle jaunes cendré barré et un n'autre qu'il veut gardé secrét confusedWinksanta

TRES SYMPA LA VISITE cheersfarao
j'aime beaucoup les jaunes cendrés I love you et la femelle argentée

Bravo et merci pour ce reportage Gillou, c'est une très bonne idée de l'avoir réalisé. Quant à la famille Capon, je leur dis aussi bravo et merci, vous êtes de gens bien sympatiques. Et pour l'élevage 2010, je souhaite à Philippe et à Jules, une belle réussite. Bonne continuation mes amis.

I love youI love youI love youcheerscheerscheers

• Créer...