TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Si on nous en fait la demande, je dis bien si, est ce que quelqu'un serait opposé à accorder une régionale Show Racer pour le Club des Shows et Homer dans le cadre de l'exposition annuelle du pigeon club du bassin houiller de Lorraine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 car tu crois qu'ils vont se donner la peine de nous demander notre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pas de probléme ci je recois un courier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 a la rigueur cam'est =. nous irons a st avold (6 de chez nous), mais pas les bons. tout ca juste pour essayer de vendre des calendriers vu que eux n'ont jamais rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 M Loubet wrote:car tu crois qu'ils vont se donner la peine de nous demander notre avis Je suis entièrement d'accord avec Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 La question n'est pas de savoir si ils vont le faire ou pas, mais de savoir si on peut s'avancer la dessus. Je ne peux pas tout vous dire mais ca chauffe au pigeon club de st avold.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 une régionale du REPERE au sein du show et homer, pourquoi pas car je ne vois pas comment il pourrait y avoir une régionale de show racer puisque ce ne n'est pas le club officiel, qu'ils appellent ça RRENCONTRE, moi je VOTE NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je demande juste si on peut accorder une régionale du Repere a st avold... Dans ce cas, c'est nous club officiel qui nous chargerions du Racer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 là ça change tout, je suis ok dans ce cas Je suis comme Olivier, car pourquoi leur accorder quelque chose qu'ils ne sont pas sencé faire puisque plus le club officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ainsi formulé TJ, je suis d'accord aussi mais je crois sincèrement que l'on va pouvoir aller se faire foutre, à moins que leur fer de lance commence à sémousser mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 JANNY wrote:Ainsi formulé TJ, je suis d'accord aussi mais je crois sincèrement que l'on va pouvoir aller se faire foutre, à moins que leur fer de lance commence à sémousser mais ... Je suis OK aussi mais entièrement d'acord avec Janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites