steinguigui 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 vends pour cause de réduction d'élevage des show racer en: bleu barré et écaillé, rc, jc, spread, noir, andalou, indigo voire blanc si le compte y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oups petit oubli. veuillez me contacter par mp. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Mon cher Guy, tu aurais pû dire cela quand j'étais chez toi, la veille de Metz. A moins que ce ne soit une décision que vous venez de prendre il y a peu, alors je peux comprendre, mais le hic c'est que je ne demeure pas à côté de chez toi, sinon j'aurais été intéressé. Sorry mes amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pas de pb janny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Même problème que Janny, dommage que tu soit si loin, il m'aurait falu une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Dominique.R wrote:Même problème que Janny, dommage que tu soit si loin, il m'aurait falu une femelle moi c'est 10 qu'il me faudrait fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:Même problème que Janny, dommage que tu soit si loin, il m'aurait falu une femelle moi c'est 10 qu'il me faudrait fait chier pardon,la distence moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ben pour moi aussi, cette distance est un bien grand handicap ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Idem comme je te l'ai dis en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 mais c pas trop grave. y a de la place dans le congélo.et la bas y a pas de jaloux : sous tous égaux, sans plume et une bonne tenue pour leur fin de carriere dans l'assiette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ils rencontrerons des modenes la-bas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j ai tué 20 colognes et des très bon on peut pas tout garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites