steinguigui 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 putain . je me suis amusé a compter le nombre de show racer a la vdt dédut décembre a leipzig. je suis tombé a 555n°. en sachant que 3 sem plus tard il y a leurs expo de show avec + de 850 show , j'en tombe sur le cul. alors si on a de la chance de faire une européenne avec italiens, belge,allemand a quoi est ce qu'on pourrait arrivé?? et le repere serait les 1er a organiser ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ouaip c'est clair c'est un super projet qui devrait etre notre fil rouge pour ces 2 prochaines années il faut que nous arrivions à convaincre nos éleveurs à produire au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 + 1 voliere noté 95 a 800euro et une quinzaine de n° en section jeune éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui mais il faut aussi motiver nos amis allemands à venir exposer mais c'est vrai que ça laisse entrevoir de très bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Si on y arrive, ca serait le plus grand évenement pour le Racer en EUROPE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites