Franka 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 trouvé par dirk quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Il y a vraiment matière à réflexion.Je suis impressionné par la longueur des faces et surtout par l'épaisseur des faces (la partie située entre l'oeil et les morilles).Encore pas mal de boulot aussi, pour obtenir des becs très courts et épais à la fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est très clair ! C'est un des raisons pour les quelles nous militons pour l'import en France. Et l'Opération est prévue pour l'hiver 2010.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 très impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Dans ces vidéos, il y a des racers qui me baver, c'est un rêve d'en possèder un jour de semblables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Quel Show à l'américaine!!! Grandiose, l'EXTASE à l'état pur. Jules et moi nous avons étaient 10 bonnes minutes dans la peau d'un Show. Nous avons décollés, planés en liberté. Félicitations à Franka et Dirk pour ce joli voyage... Quelle longueur de tete "l'oeuf dans toute sa longueur". Ahurissant.... Bonne nuit et faites comme nous de beaux reves. Capon Jules et son Papa Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonne nuit et beaux rêves à vous deux aussi, mes amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Capon Jules wrote:Quel Show à l'américaine!!! Grandiose, l'EXTASE à l'état pur. Jules et moi nous avons étaient 10 bonnes minutes dans la peau d'un Show. Nous avons décollés, planés en liberté. Félicitations à Franka et Dirk pour ce joli voyage... Quelle longueur de tete "l'oeuf dans toute sa longueur". Ahurissant.... Bonne nuit et faites comme nous de beaux reves. Capon Jules et son Papa Philippe. salut philippe,j'aime bien (l'oeuf dans toute sa longueur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites