gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 deux shows a notre chardon(merci michel)yo et moi ont n'ent nas pas mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 gilles.robinier wrote:deux shows a notre chardon(merci michel)yo et moi ont n'ent nas pas mis jean-louis n'on plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 et le soit disant jaune cendré spred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ça a l'air d'être ça effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 M Loubet wrote:ça a l'air d'être ça effectivement j'en suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Heureusement que Chardon est là ! C'est quoi les notes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 92 et 92 .............. mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, à part le manque évident de tenue sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Le premier est bien meilleur que le deuxième, notamment au niveau tête et bec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 TJ wrote:Le premier est bien meilleur que le deuxième, notamment au niveau tête et bec. et port d'aile. sinon j(aime bien necore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonsoir à tous, Je ne connais pas ces éleveurs donc pas d'apriori. Je peux donc donner mon avis positivement ou négativement. Le rouge cendré écaillé a (sur la photo) une mauvaise posture, une queue un peu longue, la longueur de face trop courte. Le 2éme, je ne vois pas bien la couleur mais la tete semble trop mince ainsi que l'attache du cou. Mon avis n'engage que moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bien vue jules. la partie arriere est effectivement a mon avis un peu longue mais la longueur de face a l'air correct. les jaunes sont encore a travailler, ils sont moins bien que d'autres couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 on va y travailler, ne vous inquiétez pas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 On est pas inquiets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Yoyo, Salut, c'est Jules. Je voudrais savoir ce que tu as exposé et les prix obtenus lors de ton expo locale. A bientot, Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'ai exposé 8 Romagnols 3 bleu barré mâle:1 95 et 2 94 2 rouge cendré barré: 1 95 et 1 94 mâle 3 grison bleu femelle: 1 95 et 2 94 Et je fait champion en R. C. Le grand champion Mr Doreau avec 1 mâle r.c.écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Hello yo! Comment ca va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 yoyo wrote:J'ai exposé 8 Romagnols 3 bleu barré mâle:1 95 et 2 94 2 rouge cendré barré: 1 95 et 1 94 mâle 3 grison bleu femelle: 1 95 et 2 94 Et je fait champion en R. C. Le grand champion Mr Doreau avec 1 mâle r.c.écaillé m'est le bleu avait la méyeur téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 TJ wrote:Hello yo! Comment ca va ?? comme un gas qui a mal et qui devait rentré mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 gilles.robinier wrote:yoyo wrote:J'ai exposé 8 Romagnols3 bleu barré mâle:1 95 et 2 942 rouge cendré barré: 1 95 et 1 94 mâle3 grison bleu femelle: 1 95 et 2 94Et je fait champion en R. C.Le grand champion Mr Doreau avec 1 mâle r.c.écaillé m'est le bleu avait la méyeur téte bravo mon yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites