gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 il faudrait que l'on n'en face un .cage,couleurs,recompences,adresses aderents,fiche de jugement,fiche de classement(regionalle ou championat)..ex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Absolument d'accord ! + présentation sur une seul niveau + Fond de cages obligatoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 prix de la cage a l(enlogement. question qui a été posé par les allemands pour l'européenne par ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 TJ wrote:Absolument d'accord ! + présentation sur une seul niveau + Fond de cages obligatoires. oui aussi ,juges referents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 steinguigui wrote:prix de la cage a l(enlogement. question qui a été posé par les allemands pour l'européenne par ex non sa ont peut pas ,il faut étre un gros club pour sa une petite espos compte sur les entrés et les engagements pour sens sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:prix de la cage a l(enlogement. question qui a été posé par les allemands pour l'européenne par ex non sa ont peut pas ,il faut étre un gros club pour sa une petite espos compte sur les entrés et les engagements pour sens sortir Tu ne peut pas imposer un prix de cage C'est la société organisatrice qui s'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je relance le sujet car je voudrais bien que sa ce fasse pour donné aux sociétées organisatrice de nos championats des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 gilles.robinier wrote:je relance le sujet car je voudrais bien que sa ce fasse pour donné aux sociétées organisatrice de nos championats des idées bon on me demande le cahier pour niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 T'as fait la demande de championnat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 TJ wrote:T'as fait la demande de championnat ? ci ont veus,j'en n'ais parlais avec le president de niort(2010) et de montlucon (pour 2011 comme prevu)et il mon demandé de leurs faire passés pour gagné du temp et surtout pour la liste des juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ok! Je finis avec les bulletins d'adhesion 2010 et je te fais ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 TJ wrote:Ok! Je finis avec les bulletins d'adhesion 2010 et je te fais ca !ont peut ouvrir un poste et voire avec tous pour le réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 taille des cages?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites