steinguigui 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Dirk Quade wrote:0,1 jung SG 93 Dirk Quadeso weibchen hätte ich auch gern daheim. wirklich schade das sie nicht fertig war Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Freut mich das sie dir gefällt, habe aber leider nur die eine, die beiden Geschwister von ihr sind Täuber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 1,0 alt V 97 Friedel Bossmeyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 1,0 alt HV 96 Karl-Heinz Flachsmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 0,1 jung V 97 Marco Teuchert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 0,1 alt V 97 Jens Stüber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Dirk Quade wrote:0,1 jung V 97 Marco Teuchertdanke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Dirk Quade wrote:1,0 alt HV 96 Karl-Heinz FlachsmannWas denken sie über die kopf und schnabel bitte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 4 février 2010 steinguigui wrote:97pkt aus der aoc klasse.für mich ist so ein kopf wunderbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites