gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 avent que sa comence pas d'opalle ny de jaune dans les parent ny dilution cher le pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 un n'éssait de fin de saison ,pére papiloté rouge cendré pure(c'est sure) femelle écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 en plus je le trouve bien superbe téte, bec,tenue avec quelque mois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 la mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 le pére(le papilloté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 un demi frere par la mére,et pas d'indigot non plus c'est un géne dominant pour que un seul sujet le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 yo le papiloté que tu as est un fis de celui la sur une popiloté rouge indigot il faudrat que j'engage le pére un jour pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 A première vue,je dirais rouge cendré spread ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Eddy Kurpik wrote:A première vue,je dirais rouge cendré spread ! et ou tu as vus du spread sur les parents (qui sont en cage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:A première vue,je dirais rouge cendré spread ! et ou tu as vus du spread sur les parents (qui sont en cage) Sur la mère qui est aussi une rouge cendré spread ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:A première vue,je dirais rouge cendré spread ! et ou tu as vus du spread sur les parents (qui sont en cage) Sur la mère qui est aussi une rouge cendré spread ! non eddy sa fait 3 ans quelle reproduit cher moi et pas de spread dans les jeunes(du rouge cendré,du bleu )c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 gilles.robinier wrote:la mére elle ne porte pas le spread Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 le facteur?? si c le seul jeune que tu as de cette couleur, de cette femelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 gilles.robinier wrote:gilles.robinier wrote:la mére elle ne porte pas le spread Je ne serai pas aussi catégorique que toi sur ce coup,car il m'a été donné de voir des sujets semblables dans d'autres races et c'était du rouge cendré spread (chez du dragon il me semble ?).Ce n'est pas parce que ta femelle ne t'a donné de spread pendant 3 ans,qu'elle ne peut pas être porteuse ! Connais-tu la couleur de ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:gilles.robinier wrote:la mére elle ne porte pas le spread Je ne serai pas aussi catégorique que toi sur ce coup,car il m'a été donné de voir des sujets semblables dans d'autres races et c'était du rouge cendré spread (chez du dragon il me semble ?).Ce n'est pas parce que ta femelle ne t'a donné de spread pendant 3 ans,qu'elle ne peut pas être porteuse ! Connais-tu la couleur de ses parents ? bien sure,pére rouge cendré barré et mére bleu écaillé avec le couq ocre,donc pas de spread Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 steinguigui wrote:le facteur?? si c le seul jeune que tu as de cette couleur, de cette femelle?? tous mes couples sont en cage de reprod (pas de facteur)et tous c'est fis ou filles (14 sur 3 ans)porte ce géne m'est pas comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:gilles.robinier wrote:la mére elle ne porte pas le spread Je ne serai pas aussi catégorique que toi sur ce coup,car il m'a été donné de voir des sujets semblables dans d'autres races et c'était du rouge cendré spread (chez du dragon il me semble ?).Ce n'est pas parce que ta femelle ne t'a donné de spread pendant 3 ans,qu'elle ne peut pas être porteuse ! Connais-tu la couleur de ses parents ? je suis assez d'accord avec ce que dit Eddy, j'ai déjà vu des rouge cendré spread assez space, un peu dans ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 M Loubet wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:gilles.robinier wrote:la mére elle ne porte pas le spread Je ne serai pas aussi catégorique que toi sur ce coup,car il m'a été donné de voir des sujets semblables dans d'autres races et c'était du rouge cendré spread (chez du dragon il me semble ?).Ce n'est pas parce que ta femelle ne t'a donné de spread pendant 3 ans,qu'elle ne peut pas être porteuse ! Connais-tu la couleur de ses parents ? je suis assez d'accord avec ce que dit Eddy, j'ai déjà vu des rouge cendré spread assez space, un peu dans ce genre m'est il viendrait d'ou pas sur les parent car il sont en cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ne serait-il pas tout simplement un rouge cendré barré avec des génes modificateurs tel que , smoky , dirty , sooty. Et le jeune serait un jaune cendré avec ces mêmes merdasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:gilles.robinier wrote:la mére elle ne porte pas le spread Je ne serai pas aussi catégorique que toi sur ce coup,car il m'a été donné de voir des sujets semblables dans d'autres races et c'était du rouge cendré spread (chez du dragon il me semble ?).Ce n'est pas parce que ta femelle ne t'a donné de spread pendant 3 ans,qu'elle ne peut pas être porteuse ! Connais-tu la couleur de ses parents ? bien sure,pére rouge cendré barré et mére bleu écaillé avec le couq ocre,donc pas de spread Bien sûr Gilles,mais si le père est de la même couleur que sa fille (c'est à dire rouge cendré spread avec trace de barres sur le manteau ),il possède déjà le facteur spread dans ses veines.Tu as beau être en présence d'un pigeon rouge cendré barré de par son phénotype,le côté (caché) de son génotype t'échappe ou est inconnu à ta connaissance.Nous avons tous tendance à nous fier (moi le premier!),à la couleur du pigeon qui est en face de nous.Nous omettons parfois de dialoguer avec le naisseur,pour connaître réellement le génotype du pigeon en notre présence.Les progrès en matière génétique sont énormes,et si tu ne possèdes pas certaines données sur l'ascendance de ton pigeon,tu vas "galérer"pour t'en sortir. J'espère que je ne t'ai pas trop pris la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:gilles.robinier wrote:la mére elle ne porte pas le spread Je ne serai pas aussi catégorique que toi sur ce coup,car il m'a été donné de voir des sujets semblables dans d'autres races et c'était du rouge cendré spread (chez du dragon il me semble ?).Ce n'est pas parce que ta femelle ne t'a donné de spread pendant 3 ans,qu'elle ne peut pas être porteuse ! Connais-tu la couleur de ses parents ? bien sure,pére rouge cendré barré et mére bleu écaillé avec le couq ocre,donc pas de spread Bien sûr Gilles,mais si le père est de la même couleur que sa fille (c'est à dire rouge cendré spread avec trace de barres sur le manteau ),il possède déjà le facteur spread dans ses veines.Tu as beau être en présence d'un pigeon rouge cendré barré de par son phénotype,le côté (caché) de son génotype t'échappe ou est inconnu à ta connaissance.Nous avons tous tendance à nous fier (moi le premier!),à la couleur du pigeon qui est en face de nous.Nous omettons parfois de dialoguer avec le naisseur,pour connaître réellement le génotype du pigeon en notre présence.Les progrès en matière génétique sont énormes,et si tu ne possèdes pas certaines données sur l'ascendance de ton pigeon,tu vas "galérer"pour t'en sortir. J'espère que je ne t'ai pas trop pris la tête ! eddy tu ne lit pas ce que j'écris plus haut le pére rouge cendré barré (tres propre en plus)et il vient de rouge cendré barré aussi,le seul écaillé de la famille c'est la mére je connais toute les ascendans de cette pigeonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Dominique.R wrote:Ne serait-il pas tout simplement un rouge cendré barré avec des génes modificateurs tel que , smoky , dirty , sooty. Et le jeune serait un jaune cendré avec ces mêmes merdasse comme je dit plus haut pas de jaune cendré dans les parent c'est sur ,le pére et porteur de brun :roll:et tous mes kings sont en cages individuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:Ne serait-il pas tout simplement un rouge cendré barré avec des génes modificateurs tel que , smoky , dirty , sooty. Et le jeune serait un jaune cendré avec ces mêmes merdasse comme je dit plus haut pas de jaune cendré dans les parent c'est sur ,le pére et porteur de brun :roll:et tous mes kings sont en cages individuelles C'est du pâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites