OC65 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bon bè moi je sais pas ou on en est avec les adhésion 2010 je sais juste que Paul Chambon alias Lynx adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi j'ai payé a metz et mon père aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Quant à moi, je vais t'envoyer la somme requise par voie postale mais après les fêtes seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je t'ai envoyé ça par courrier il y a au moins une semaine, j'espère que ça va finir par arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 yoyo wrote:Moi j'ai payé a metz et mon père aussi pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 M Loubet wrote:je t'ai envoyé ça par courrier il y a au moins une semaine, j'espère que ça va finir par arriver Yo t'as l'adresse du nouveau membre de Metz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 TJ wrote:M Loubet wrote:je t'ai envoyé ça par courrier il y a au moins une semaine, j'espère que ça va finir par arriver Yo t'as l'adresse du nouveau membre de Metz? Non moi je n'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 elle était dans la caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 les adhésions OFFICIELLE 2010 Michel LOUBET, Paul CHAMBON, Christophe GAILLARD, Alain BOUVRY, Franka et Guy STEINLEITNER, Olivier CERDAN. Les NON OFFICIELLE (déclarée mais pas de chèque à la maison ) BARRIAC family, ROBINIER, VASSEUR Bref...... les CALENDRIERS 2010: reçu pour paiement: LOUBET x1 , ROBINIER x1, JANNY x1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 + chevreuil (liquide Metz) = claude vasseur Adresse ? Voir catalogue soumoulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 OC65 wrote:les adhésions OFFICIELLE 2010 Michel LOUBET, Paul CHAMBON, Christophe GAILLARD, Alain BOUVRY, Franka et Guy STEINLEITNER, Olivier CERDAN.Les NON OFFICIELLE (déclarée mais pas de chèque à la maison )BARRIAC family, ROBINIER, VASSEURBref......les CALENDRIERS 2010:reçu pour paiement: LOUBET x1 , ROBINIER x1, JANNY x1Moi j'en prends 2 et je te règlerais à Soumoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 TJ wrote:elle était dans la caisse ...La caisse ce n'est pas moi qui l'ai priseC'est Franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 yoyo wrote:OC65 wrote:les adhésions OFFICIELLE 2010 Michel LOUBET, Paul CHAMBON, Christophe GAILLARD, Alain BOUVRY, Franka et Guy STEINLEITNER, Olivier CERDAN.Les NON OFFICIELLE (déclarée mais pas de chèque à la maison )BARRIAC family, ROBINIER, VASSEUR Moi et mon père avons payé en liquide ainsi que Gilles donc OFFICIELLES Merci d'avanceBref......les CALENDRIERS 2010:reçu pour paiement: LOUBET x1 , ROBINIER x1, JANNY x1Moi j'en prends 2 et je te règlerais à Soumoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 [quote="OC65"]les adhésions OFFICIELLE 2010 Michel LOUBET, Paul CHAMBON, Christophe GAILLARD, Alain BOUVRY, Franka et Guy STEINLEITNER, Olivier CERDAN.Les NON OFFICIELLE (déclarée mais pas de chèque à la maison )BARRIAC family, ROBINIER, VASSEURBref...... tu nous crois pas je t'assure olivier que yo et son pére ont payer(c'est yo qui a payer pour son pére) et moi j'ais payer l'adétion plus 2 casquette et 2 tee-shirts et j'ais laissé la monais janny etait en face yo a fait les encaissement et tout notait sur une feuille avec les sommes et dimanche il a fait comptait a franka et j-louis ,cofirmait le tout et donnait la boite a franka et la feuille etait dedans et tj tu devrais te rapellait puisque tu est arivais quand les comissaire comptaient (tu a méme dit comme olivier n'est pas la esque tu veux confirmais le compte et yo la fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Personne ne dit le contraire Gilles.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 euhhh gilles je fais juste un constat des adhésions 2010 que vous ayez payé ou pas je m'en balance y'a juste qu' à retrouver vos chèques ou votre monnaie par contre, même en vous comptant, on est loin des 50, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 [quote="gilles.robinier"]OC65 wrote:les adhésions OFFICIELLE 2010 Michel LOUBET, Paul CHAMBON, Christophe GAILLARD, Alain BOUVRY, Franka et Guy STEINLEITNER, Olivier CERDAN.Les NON OFFICIELLE (déclarée mais pas de chèque à la maison )BARRIAC family, ROBINIER, VASSEURBref...... tu nous crois pas je t'assure olivier que yo et son pére ont payer(c'est yo qui a payer pour son pére) et moi j'ais payer l'adétion plus 2 casquette et 2 tee-shirts et j'ais laissé la monais janny etait en face yo a fait les encaissement et tout notait sur une feuille avec les sommes et dimanche il a fait comptait a franka et j-louis ,cofirmait le tout et donnait la boite a franka et la feuille etait dedans et tj tu devrais te rapellait puisque tu est arivais quand les comissaire comptaient (tu a méme dit comme olivier n'est pas la esque tu veux confirmais le compte et yo la fait) non la feuille n'était pas dedans pour éviter toute fraude possible , argent et feuille était séparé. mais bon , se prendre la tete pour noel, super les enfants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Hello Cerdan,J'ai eu la fille de Mr Andres au téléphone hier.Son père est très motivé pour rentrer au repere.Tu as reçu son chèque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui j'ai déjà répondu que je n'avais rien reçu, certainement perdu dans des boites aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Redonnes moi ta nouvelle adresse.Ils en renvoient un deuxieme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 3 avenue du grand prixrésidence St Jean64140 LONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je voulais etre sur Ceeerdan !Y a 5 cotisations qui arrivent de chez moi.... TU me fais un nouveau listing 2010 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bah quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2010 Hello,As tu recu le chèque de Mr Andres Ollie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 février 2010 Y a un problème!C'est le 2 eme qu'il envoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2010 salut olivier esque tu as recu le chéque de badet j'ais recupéré celui de duclos aujourdhuit et fait passé t'on n'adresse a sabotier qui s'occupe des 3 du limousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 5 février 2010 ça y'est j'ai reçu celui d'Andres Badet, je sais pas, le reste non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 février 2010 ok merci ceeeeeerdan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Quant à moi, c'est en route par voie postale, comme d'hab, je l'ai posté hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 février 2010 OC65 wrote:ça y'est j'ai reçu celui d'Andres Badet, je sais pas, le reste non plus alors tu la badet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 février 2010 aujourdhuit récupérais duval,sabotier,bonnet plus celle de duclos qu'il ma donné aussi,je te fait partir sa dans la semaine olivier et je te m'est un de m'est chéque car 2 m'on payer en liquide,gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2010 dimanche j a (moustache)ma donné son chéque pour la cotisation 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 9 mars 2010 salut, il faut d'urgence 3 dizaines de bagues pour Bouvry Alain, elles sont payées !! de même 5 dizaines pour Duclaud, merci TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Aie aie.....Faut repasser une commande.Gilles tu peux dépanner en attendant le complément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2010 sa vat étre dure,il m'en reste 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Une dizaine a chacun aujourd'hui et cerdan repasse une commande a guy meyer de 20 dizaines a meyer aujourd'hui aussi. Je les redispatche des reception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 9 mars 2010 non non moi je fais plusrien, j'ai tout envoyé à franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je te fait partir 2 d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 9 mars 2010 OC65 wrote:non non moi je fais plusrien, j'ai tout envoyé à franka et tant que la révision de caisse n'a pas été faite en bonne et du forme, le trésorier ne peut etre demis de ses fonctions. article 7 , alinéa 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Des que Franka recoit les papiers, elle m'appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 10 mars 2010 gilles.robinier wrote:je te fait partir 2 d plutôt directement chez bouvryBOUVRY Alain 59 avenue Pablo Neruda 93290 TREMBLAY EN France 06.85.20.00.26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Heureusement que je commande mes bagues à mon club belge sinon patratra boum boum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Mr Bouvry a reçu ses bagues de dépannage, Merci Gilles. Je repasse une commande complémentaire :Une dizaine pour Mr Bouvry, 15 pour Mr Weidemann, nouveau membre du REPERE, 5 pour Duclaud et ...X Pour Gilles ?Si y en a d'autres, c'est maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pour nous aussi une vingtaine . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mars 2010 les 20 de bouvry sufirons merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 comment fait on pour renouveler sa cotisation????? le club existerait il TouJours???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites