Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OC65

2010 adhésion

Messages recommandés

ola y'a encore qq'un ici?

je ne tiens pas à déballer publiquement mon ressenti, mais si le club a décidé de se foudroyer il faut nous prévenir les gars....!!!?

où est passé l'enthousiasme de départ? où est la tenue du forum? Je pose une question dans un sujet il faut que je surfe dans d'autres rubriques pour trouver la réponse à celle ci!!!!

Il serait pourtant simple d'actualiser la page cotiz 2010 et le formulaire afférent, non?

Dois je pétitionner pour demander une AG extraordinaire?

Je veux bien entendre qu'il puisse y avoir usure, lassitude, etc... mais si je surfe de + en + occasionnellement, je crains qu'il en soit de même pour beaucoup, je crains qu'on nous y encourage par un semblant de bordel...

Bon bref, des adhérents ça peut aussi servir à serrer les coudes...

En son temps j'aurai pu être affubler du titre de membre fondateur... super, mais svp pas d'un château de cartes...

j'espère trouver des réponses de contributeurs... enjouées!

Hello,

Un seul être vous manque est tout est dépeuplé.... Wink

Je m'excuse pour mon absence des dernières semaines, mais elle est due à plusieurs soucis d'ordre professionnel qui m'ont demandé beaucoup de temps. Le boulot, c'est le boulot, mais il aura toujours la priorité absolue. Basketball

J'espère que vous me comprendrez.

Sinon, niveau club, malgré les apparences, cela avance quand même.

J'ai pu ouvrir un nouveau compte au niveau du Repere pour faciliter les derniers échanges de pouvoir entre Ceeerdan et Franka.

Le plus dur maintenant, va être de reprendre la liste des membres actifs à la loupe et de l'actualiser.

Une fois que cela sera fait, je pourrais -enfin- me direz vous et vous aurez raison, envoyer le bulletin à ceux qui ont cotisé et un teasing à ceux qui ne l'ont pas fait.....

Là ou tu as raison, Cher Christophe Mathé, c'est que je trouve aussi que nous ne nous serrons pas assez les coudes et je dois bien avouer que je me sens un peu seul....parfois.....

franka et tj j'ais le chéque de joao agostinho(dit moustache)quand j'ais envoyer les dernier je les oublier et je vient de le retrouvé donc comptais le .je fait partir le chéque vite EmbarassedEmbarassed

steinguigui wrote:
gilles.robinier wrote:
merci guy m'est sa crint pour lui car c'est un mec bien confusedEmbarassedEmbarassed

QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
je voulais dire que j'ais honte pour lui qui a payer et moi qui n'est pas envoyer le chéque voila Embarassedconfused

Mr ROGER Jean- Claude
2 hameau de perrin 33370 Tresses
tel :0557341370

Mr SARANT Joel
12 T rue des acacias 33560Sainte Eulalie
tel : 0621540425

avons bien reçue les demandes d'adhésion et les chèques. WinkWinkWink

On a du changer de banque pour le Repere pour faciliter le changement de trésorier.

Nous sommes désormais à la Bpl de Sarrebourg.

Si Cerdan pouvait nous indiquer les papiers dont il a besoin pour le virement..? Wink

Olivier a recu de notre part un rib par mail afin de faire le nécessaire et ceci depuis fin de semaine dernière Wink

franka philippe hudry demande la lisre des adhérents pour leurs envoyer les feuilles esque tu la métre la ou me l'envoyer et il me faut pour montluçon je pairais les timbres pour faire un petit peut d'économie
merci ,il le faudrait asser vite quand méme
merci

Bulletin, il y aura. Mais si quelqu'un pouvait me filer un ou deux petits articles pour etoffer, ca serait cool...

c'est pas que je ne veux pas, mais je n'ai pas grand chose sous la main en ce moment Rolling Eyes
et aussi pas mal de rédaction à faire pour un autre sujet
mais bon si jamais je trouve quelque chose, je pense à toi Wink

• Créer...