Bossmeyer 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ist der nicht schön? Importtäuber aus den USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 das ist in ganz schöner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 96LVP in Bremen . aus Frankreich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 steinguigui wrote:das ist in ganz schöner. c'est un n'opalle indigot t-patern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levis1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bossmeyer wrote:Ist der nicht schön? Importtäuber aus den USA Ein wirklich schönes Tier wer darf sich denn Besitzer nennen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bossmeyer wrote:Ist der nicht schön?Importtäuber aus den USAVolltyp !Ist es ein tauber oder ein taubin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ich muß auch sagen, diese opalen sind schon ein sehenswerter farbenschlag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 TJ wrote:Bossmeyer wrote:Ist der nicht schön? Importtäuber aus den USA Volltyp ! Ist es ein tauber oder ein taubin ? schon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 TJ wrote:Volltyp !Ist es ein tauber oder ein taubin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina86 0 Posté(e) le 19 février 2010 Hallo,mensch diese Show Racer mit Opal sind ja echt der Hammer. Ich würde mich sehr für solche Tiere interessieren. Ich weis das sie in Deutschland nicht anerkannt sind. Würde mir aber gerne ein Pärchen zulegen. Gibt es da möglichkeiten oder muss ich die Importieren lassen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina86 0 Posté(e) le 20 février 2010 Kann mir den niemand weiterhelfen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moin marina, da mußt du wohl bis ende des jahres warten, dann hab ich vielleicht was für dich. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 16 mars 2010 im moment sieht es so aus, das du auf jeden fall was bekommen kannst. muß wohl jetzt doch ende des jahres meine taubenzucht aufgeben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 mars 2010 wäre wirklich schade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Dann wird es jetzt doch Tatsache. Vielleicht findest du bis dahin ja noch was neues, hast ja noch ein Bißchen Zeit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina86 0 Posté(e) le 16 mars 2010 OH, das tut mir wirklich sehr sehr leid.Darf man fragen warum?Über Tiere würd ich mich aber freuen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ich halte meine tiere am arbeitsplatz in einem alten stallgebäude. dieses soll im frühjahr 2011 abgerissen werden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina86 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Mensch das tut mir wirklich sehr leid. Aber vielleicht ergibt sich ja woanders noch was für dich. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ich arbeite dran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina86 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ich drück dir ganz fest die Daumen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites