Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steinguigui

open air - journée technique

Messages recommandés

franka a été demandé a bremen si l'on voulait faire un open-air au mois de septembre 2010. différents juges référents allemands viendraient également jugés les betes exposées. l'intéret de la chose , a mon avis, est de savoir avec ces juges les progrés que l'on a déja fait et ce qu'il resterait a travailler vis a vis de l'européenne que l'on organise un peu plus tard.
ok ca serait de nouveau dans l'est de la france mais rien n'empeche de le faire l'année d'apres ailleur car l'interressant serait également de faire venir des juges a ces journées afin d'essayer d'avoir en france aussi des juges référents!!
franka a également obtenu le fait que les manifestations du repere serait marqué dans leur bulletin.

bon voila une partie du travail a franka mais c a vous les gens du comité de decider , assez rapidement afin de faire les aproches en conséquences.

très interessant, et très bon travail de Franka
ça serait un peu comme une journée technique, c'est fort bien, ça nous permettrait d'avancer et comme le dis Guy de former des juges référents, mais il faut déjà trouver les bonnes personnes qui jourront le jeu

M Loubet wrote:
très interessant, et très bon travail de Franka
ça serait un peu comme une journée technique, c'est fort bien, ça nous permettrait d'avancer et comme le dis Guy de former des juges référents, mais il faut déjà trouver les bonnes personnes qui jourront le jeu
oui c'est tres bien ,pour les juges francais sa vat pas étre facille Sad

ben c'est ce que je me disaismais il faudrait voir à démarcher des gens ouvert d'esprit, du genre Bernard Couden (un juge exceptionnel dans beaucoup de race), Philippe Hudry qui je pense serait ouvert à ce genre de chose, après je ne sais pas

M Loubet wrote:
ben c'est ce que je me disaismais il faudrait voir à démarcher des gens ouvert d'esprit, du genre Bernard Couden (un juge exceptionnel dans beaucoup de race), Philippe Hudry qui je pense serait ouvert à ce genre de chose, après je ne sais pas
comme toi,bernard est le premier a qui j'ais pencés Wink

TJ wrote:
Hudry, Romaric, et les deux Christophes.

Et cette journée pourra être couplée à une journée technique. Wink
2 christophes Question c m lui na que la quatégorie poule et qui c'est l'autre Question

Cristohpe Mathé et Gaillard.

Meme si Mathé n'a que le type poule, faut l'inviter !

Sinon il va nous faire des oeufs durs....

TJ wrote:
Cristohpe Mathé et Gaillard.

Meme si Mathé n'a que le type poule, faut l'inviter !

Sinon il va nous faire des oeufs durs....
a daccor Wink pour gaillard je sais pas ci il juge les pigeons les poules et canards oui clownclown

je pensais a Zeh aussi voire schlemmer.

en tout état de cause , je pense qu'il nous faudrait 5juges. ca nous permettrai de juger 400show donc si 1 ou 2 ne peuvent pas, d'autres serait la.

maintenant , becht a proposé de faire venir nos juges allemands a une journée formation juge show qui aurait lieu en octobre a darmstadt en allemagne et peut etrre que nos juges pourraient officier lors de leurs championnat en janvier 2011

steinguigui wrote:
je pensais a Zeh aussi voire schlemmer.

en tout état de cause , je pense qu'il nous faudrait 5juges. ca nous permettrai de juger 400show donc si 1 ou 2 ne peuvent pas, d'autres serait la.

maintenant , becht a proposé de faire venir nos juges FRANCAIS a une journée formation juge show qui aurait lieu en octobre a darmstadt en allemagne et peut etrre que nos juges pourraient officier lors de leurs championnat en janvier 2011

désolé de cette erreur

steinguigui wrote:

maintenant , becht a proposé de faire venir nos juges allemands a une journée formation juge show qui aurait lieu en octobre a darmstadt en allemagne et peut etrre que nos juges pourraient officier lors de leurs championnat en janvier 2011

il en a des bonnes idées cet homme là Very Happy
pour chirstophe gaillard, confirmation, il est juge volaille

• Créer...