steinguigui 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 est ce que quelqu'un peut me dire quand aura lieu la prochaine nationnal snc a niort?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 steinguigui wrote:est ce que quelqu'un peut me dire quand aura lieu la prochaine nationnal snc a niort?? fin janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Tu l'as dit bouffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Dominique.R wrote:Tu l'as dit bouffi qui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci les enfants mais ca aussi je le savaispar ce que les allemands ont aussi leur nationnal mais la date est le 15-16 janvier 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 steinguigui wrote:merci les enfants mais ca aussi je le savaispar ce que les allemands ont aussi leur nationnal mais la date est le 15-16 janvier 2011.Niort c'est fin Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 steinguigui wrote:merci les enfants mais ca aussi je le savaispar ce que les allemands ont aussi leur nationnal mais la date est le 15-16 janvier 2011. c'est la semaine suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites