Franka 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ALLEN EIN FROHES UND BESINNLICHES WEIHNACHTSFEST UND SCHÖNE FEIERTAGE DAS WÜNSCHEN EUCH DIE GANZE FAM STEINLEITNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Da schließ ich mich an und wünsche euch allen ein frohes Weihnachtsfest und ein gutes , erfolgreiches neues Jahr 2010. Dirk und Familie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 moin meine lieben, auch ein frohes fest von mir und jede menge show racer unter dem tannenbaum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 JOYEUX NOELFROHE WEIHNACHTENMERRY CHRISTMASVROLIJK KERSTFEESTBUON NATALEFELIZ NAVIDAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levis1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Auch wir wünschen euch und euren Familien ein frohes Fest, besinnliche Feiertage und einen guten Rutsch in´s Zuchtjahr 2010 Marco & Conni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 FROHE WEIHNACHTEN UND EINEN GUTEN RUTSCH IN S ZUCHTJAHR 2010 MARIO & JOHANNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites