Dominique.R 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GILLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tu n'est pas en retard merci domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 vaut mieux trop tot que trop tard Enfin bon, juste à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 voire tres juste a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Un très gros et joyeux anniversaire Gilles,il est vrai que depuis la chute de ta barbe et surtout celle de tes cheveux,tu avais un espoir de nous bluffer sur ton âge,c'est désormais râpé aujourd'hui,nous savons maintenant que tu as 40 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Zoyeux anniracer Giillou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 joyeux anniversaire mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GILLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GILLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 joyeux anniversaire GILLOU TU AS QUE 40 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci a tous,et oui sa passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bon anniversaire gillou de notre part a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bon et joyeux anniversaire GILLOU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Capon Jules wrote:Bon et joyeux anniversaire GILLOU. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Joyeux anniersaire mon petit filoude la part de toute ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 yoyo wrote:Joyeux anniersaire mon petit filoude la part de toute ma famille merci yo fait leurs une bise de ma par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 gilles.robinier wrote:yoyo wrote:Joyeux anniersaire mon petit filoude la part de toute ma famille merci yo fait leurs une bise de ma par Pas de souci et bonne année a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 yoyo wrote:gilles.robinier wrote:yoyo wrote:Joyeux anniersaire mon petit filoude la part de toute ma famille merci yo fait leurs une bise de ma par Pas de souci et bonne année a toi oui et bonne santé a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites